Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Combien pour une I3 avec REX black edition suite d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Combien ça coute un modèle de 2016 avec 14000kms premiere main avec comme option en plus le pack advanced parking 

C est une black edition suite avec REX en état neuf.

Merci pour vos conseils ou avis

Posté(é)

voir moins car la notre "sans rex" à 94 Ah de 2017 et 22000 kms est coté à cette valeur ...

Posté(é)

Un REx, l’intérieur Suite et l'Advenced parking ajoutent facilement 3-4000€ au prix de base. 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Salut 

Non je suis pro est BMW France me propose plein de I3 avec rex en retour de leasing !

Des 94 avec rex en blanc sans options en pagaille!!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, Tom13 a dit :

Salut 

Non je suis pro est BMW France me propose plein de I3 avec rex en retour de leasing !

Des 94 avec rex en blanc sans options en pagaille!!!

Et quel est le prix de vente?

Posté(é)

Je te dirai une 60 Rex sans option 15 000 une 94 Rex sans option sous les 20 000 

Quand tu dis sans option , il n'y a même pas les commandes au volant ?

Posté(é)
  • Auteur

Salut 

les prix de vente se situent entre 18500 et 20500 euros prix de vente public pour des modèles de fin 2017 et 2018 avec entre 17500 et 35000 KMS moi je prend 1000 euros de com .

Quand je dis sans options c'est pas de camera sur certains modèles et tous avec le petit gps et les 3/4 en couleur blanche finition de base.

Posté(é)
Le 19/12/2020 à 13:34, Tom13 a dit :

Salut 

les prix de vente se situent entre 18500 et 20500 euros prix de vente public pour des modèles de fin 2017 et 2018 avec entre 17500 et 35000 KMS moi je prend 1000 euros de com .

Quand je dis sans options c'est pas de camera sur certains modèles et tous avec le petit gps et les 3/4 en couleur blanche finition de base.

A creuser : en fin de LOA, il est donc plus intéressant d'acheter d'occasion une i3 vers 19 000 euros, avec une garantie à négocier et une prime pour l'achat d'un VE,  que de racheter sa propre voiture à 22 000 euros!

Si mon concessionnaire ne fait pas un effort sur la garantie et le prix de rachat, j'irai vraisemblablement voir ailleurs pour la même en occasion ou pour un autre VE : l'offre s'élargit tous les jours... Il n'y aurait qu'un écart de 1 000 euros, pourquoi pas , mais là on atteint près de 4 000...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 21/12/2020 à 18:37, soub56 a dit :

A creuser : en fin de LOA, il est donc plus intéressant d'acheter d'occasion une i3 vers 19 000 euros, avec une garantie à négocier et une prime pour l'achat d'un VE,  que de racheter sa propre voiture à 22 000 euros!

Si mon concessionnaire ne fait pas un effort sur la garantie et le prix de rachat, j'irai vraisemblablement voir ailleurs pour la même en occasion ou pour un autre VE : l'offre s'élargit tous les jours... Il n'y aurait qu'un écart de 1 000 euros, pourquoi pas , mais là on atteint près de 4 000...

Salut à Tous,

Pour Soub56, je suis moi-même prêt de la fin de ma loa et à priori, il y aurait possibilité d'avoir une prolongation suite à la covid. On pourra avoir des précisions fin janvier à la concession.

Pour le moment, je ne sais pas par quoi la remplacer. Le rex étant pour moi un avantage qui n'existe pas vraiment chez les autres constructeurs et sachant que les places arrières et le format 4 personnes sont par contre des inconvénients certains.

Rémy

Modifié par remjes

Posté(é)
il y a 35 minutes, remjes a dit :

Salut à Tous,

Pour Soub56, je suis moi-même prêt de la fin de ma loa et à priori, il y aurait possibilité d'avoir une prolongation suite à la covid. On pourra avoir des précisions fin janvier à la concession.

Pour le moment, je ne sais pas par quoi la remplacer. Le rex étant pour moi un avantage qui n'existe pas vraiment chez les autres constructeurs et sachant que les places arrières et le format 4 personnes sont par contre des inconvénients certains.

Rémy

Je ne serai pas opposé à une prolongation, mais assez longue ( 2 ans?) : cela permettrait d'attendre de nouveaux modèles ou l'évolution des actuels ( genre ZOE, 208 ou e-C4 à batterie 70 kWh) et enfin l'existence d'un réseau de charge fiable, avec des bornes de recharge rapide en grappe ( une borne isolée, c'est trop incertain, en cas de panne ou d'occupation par un autre VE), ce qui permettrait de se passer du REX.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.