Aller au contenu
Tom13

Combien pour une I3 avec REX black edition suite d'occasion

Messages recommandés

Bonjour à tous

Combien ça coute un modèle de 2016 avec 14000kms premiere main avec comme option en plus le pack advanced parking 

C est une black edition suite avec REX en état neuf.

Merci pour vos conseils ou avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un REx, l’intérieur Suite et l'Advenced parking ajoutent facilement 3-4000€ au prix de base. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Non je suis pro est BMW France me propose plein de I3 avec rex en retour de leasing !

Des 94 avec rex en blanc sans options en pagaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tom13 a dit :

Salut 

Non je suis pro est BMW France me propose plein de I3 avec rex en retour de leasing !

Des 94 avec rex en blanc sans options en pagaille!!!

Et quel est le prix de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai une 60 Rex sans option 15 000 une 94 Rex sans option sous les 20 000 

 

Quand tu dis sans option , il n'y a même pas les commandes au volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

les prix de vente se situent entre 18500 et 20500 euros prix de vente public pour des modèles de fin 2017 et 2018 avec entre 17500 et 35000 KMS moi je prend 1000 euros de com .

Quand je dis sans options c'est pas de camera sur certains modèles et tous avec le petit gps et les 3/4 en couleur blanche finition de base.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2020 à 13:34, Tom13 a dit :

Salut 

les prix de vente se situent entre 18500 et 20500 euros prix de vente public pour des modèles de fin 2017 et 2018 avec entre 17500 et 35000 KMS moi je prend 1000 euros de com .

Quand je dis sans options c'est pas de camera sur certains modèles et tous avec le petit gps et les 3/4 en couleur blanche finition de base.

 

A creuser : en fin de LOA, il est donc plus intéressant d'acheter d'occasion une i3 vers 19 000 euros, avec une garantie à négocier et une prime pour l'achat d'un VE,  que de racheter sa propre voiture à 22 000 euros!

Si mon concessionnaire ne fait pas un effort sur la garantie et le prix de rachat, j'irai vraisemblablement voir ailleurs pour la même en occasion ou pour un autre VE : l'offre s'élargit tous les jours... Il n'y aurait qu'un écart de 1 000 euros, pourquoi pas , mais là on atteint près de 4 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2020 à 18:37, soub56 a dit :

A creuser : en fin de LOA, il est donc plus intéressant d'acheter d'occasion une i3 vers 19 000 euros, avec une garantie à négocier et une prime pour l'achat d'un VE,  que de racheter sa propre voiture à 22 000 euros!

Si mon concessionnaire ne fait pas un effort sur la garantie et le prix de rachat, j'irai vraisemblablement voir ailleurs pour la même en occasion ou pour un autre VE : l'offre s'élargit tous les jours... Il n'y aurait qu'un écart de 1 000 euros, pourquoi pas , mais là on atteint près de 4 000...

Salut à Tous,

 

Pour Soub56, je suis moi-même prêt de la fin de ma loa et à priori, il y aurait possibilité d'avoir une prolongation suite à la covid. On pourra avoir des précisions fin janvier à la concession.

Pour le moment, je ne sais pas par quoi la remplacer. Le rex étant pour moi un avantage qui n'existe pas vraiment chez les autres constructeurs et sachant que les places arrières et le format 4 personnes sont par contre des inconvénients certains.

 

Rémy

 

 

Modifié par remjes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, remjes a dit :

Salut à Tous,

 

Pour Soub56, je suis moi-même prêt de la fin de ma loa et à priori, il y aurait possibilité d'avoir une prolongation suite à la covid. On pourra avoir des précisions fin janvier à la concession.

Pour le moment, je ne sais pas par quoi la remplacer. Le rex étant pour moi un avantage qui n'existe pas vraiment chez les autres constructeurs et sachant que les places arrières et le format 4 personnes sont par contre des inconvénients certains.

 

Rémy

 

 

Je ne serai pas opposé à une prolongation, mais assez longue ( 2 ans?) : cela permettrait d'attendre de nouveaux modèles ou l'évolution des actuels ( genre ZOE, 208 ou e-C4 à batterie 70 kWh) et enfin l'existence d'un réseau de charge fiable, avec des bornes de recharge rapide en grappe ( une borne isolée, c'est trop incertain, en cas de panne ou d'occupation par un autre VE), ce qui permettrait de se passer du REX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...