Aller au contenu
alastorne

Coffre ID3

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai cherché cette information mais je ne la trouve nulle part, quelqu’un connaît-t-il les dimensions de l’ouverture du coffre de l’ID3 ?

J’aimerais connaître la largeur et la hauteur réellement disponible en façade.

 

Quelqu’un a t’il cette information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en appliquant la règle de proportionnalité, la largeur sur la partie basse devrait se trouver entre 1m12 et 1m15...

Pour la hauteur, plus difficile à estimer...

Modifié par jmjm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Dref33
      Bonjour a tous,
       
      je suis assez mécontent de ne pas avoir un plancher de coffre plat quand je mets la planche d'origine en mode bas.
      existe t il un plancher plat en accessoire? ou avez vous fabriquer un plancher maison?
      Si vous avez fabrique ce plancher, pourriez vous me partager les matériaux et les dimensionnels utilisés?
      MErci d'avance.
    • Par Floove
      Bonjour,
       
      Je viens d’avoir un problème avec mon coffre arrière de ma tesla model 3 de février 2021. 
      Le vérin électrique refuse une ouverture automatique, je suis obligé de le faire manuellement mais lors de la fermeture il y a une résistance assez forte. La fermeture automobile est possible mais sans aucune retenu avec le coffre qui claque trop fort.
       
      Le vérin électrique de gauche semble avoir beaucoup de jeu au niveau de sa moitié centrale. 
       
      De plus, j’ai l’impression que la fermeture du coffre se fait de manière incomplète avec un jeu lorsque j’appuie sur la coin à gauche du coffre… 
       
      Demain je dois faire 300 km et je sais pas si c’est vraiment prudent.. je dois passer par Nantes, est ce que vous pensez que je peux passer par le service center pour qu’ils regardent ? 
      avez vous eu un soucis similaire ? 
       
       
      merci pour vos réponses  
    • Par MouT606
      Salut heureux utilisateurs de e-Niro,
      Pour fermer le coffre, je dois le claquer assez fort je trouve (bien plus fort que sur beaucoup d'autres voitures).
      Avez-vous aussi cette impression ?
      Est-ce un simple réglage à faire ? Comment ?
    • Par Lilipfem
      Lors de mon achat et ne pouvant pas voir la voiture j'ai eu beaucoup de mal à juger la capacité du coffre dans sa vision pratique. 
       
      J'ai donc décidé de mettre des photos de la contenance du coffre avec des valises classiques pour permettre aux futurs acheteur de se faire une idée. J'ai pas de "Banana box" d'où les valises 😜  (Vidéo du Norvégien qui m'a tant aidé dans mon choix)
       
      Tablette de fond rabaissé :
       

       
      Les valises :
       

       
      Amazon basic cabine :38 x 25,5 x 54,99 centimètres
      American Tourister Bon Air Spinner Valise, 75 cm, 91 L
      Valise carrefour 80 litres environ
      1 sac de couchage décathlon
      Il est possible en plus de rentrer sans problème le chargeur et le cable T2
       
      Tablette vers le haut, aucun soucis pour rentrer 3 valises cabines et deux sacs de couchages : 
       

       
      Je précise que le coffre ferme sans problème et que la tablette cache bagage n'est pas enlevé. En espérant que ces quelques photos puissent en rassurer certain, qui pourraient être tenté par le E-Niro à cause du coffre de la E-Soul ... 


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.