Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clé sur le smartphone

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Nous avons notre G6 depuis 1 mois et si nous apprécions le véhicule, nous galérons avec l'ouverture/fermeture de celui-ci. Nous sommes avec 2 Iphones, à jour IOS et l'application Xpeng à jour. Le fonctionnement à l'approche était trop aléatoire, nous l'avons donc désactivé, nous contentant d'appuyer sur la poignée pour l'ouverture/fermeture du véhicule. Mais même ce système fonctionne de façon aléatoire, si bien que l'on se retrouve des fois à être obligés d'utiliser la carte. Et bien la carte aussi, ce n'est pas garanti à 100%, hier, impossible de fermer le véhicule. Et que dire de la clé qui elle aussi ne fonctionne pas de façon constante, des fois elle ouvre mais ne ferme pas, des fois elle ferme, des fois il ne se passe rien y compris à l'appui sur les boutons.

Ce fonctionnement commence un peu à nous hérisser le poil sans parler de l'écran à l'intérieur sur lequel les icones que nous avons sélectionné en bas changent d'ordre, les réglages, comme l'éclairage et le son changent aussi de façon aléatoire.

Rien de rédhibitoire mais des petits inconvénients qui gâchent un peu la plaisir (comme être à l'extérieur du véhicule sous la pluie quand il refuse de s'ouvrir).

Modifié par BrunoCo

Posté(é)

Personnellement j’ai mon G6 depuis maintenant 10 jours et je n’ai aucun problème d’ouverture ou de fermeture. J’utilise exclusivement mon tel (comme avant avec mes tesla 🤪). Je suis sous ios27…mais je n’avais pas plus de problème sous ios26.

Parfois la voiture tarde à s’ouvrir lorsque je m’approche mais dans ce cas je frôle la portière et elle se déverrouille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.