Posté(é) octobre 6, 20169 a Bonjour à tous ! Avant-hier, bloqué dans un encombrement (eh oui, j'ai utilisé ma voiture - VT - en ville exceptionnellement, pour aller réparer un pneu crevé), je regardais avec pitié un jeune piéton qui essayait de traverser, bloqué lui aussi, au bord de la chaussée, noyé dans les brumes du diesel. Et ça a un peu duré, les voitures roulaient à 1 km/h, et personne n'a eu l'idée de le laisser passer... Finalement je suis reparti rassuré, je m'inquiétais inutilement pour ce gars, il respirait le bon air : en plus des fumées du diesel, il tirait sur sa cigarette... A propos, petit sondage : combien de possesseurs de VE sont aussi fumeurs ?
Posté(é) octobre 6, 20169 a Non fumeur également (je ne roule "qu'en hybride" mais serai bientôt possesseur d'une Zoé)... Il serait étonnant que beaucoup de membres du forum soient fumeurs...
Posté(é) octobre 6, 20169 a Auteur Moi aussi je trouve que c'est contradictoire de s'inquiéter de la pollution tout en clopant...
Posté(é) octobre 24, 20169 a Bonjour à tous !Avant-hier, bloqué dans un encombrement (eh oui, j'ai utilisé ma voiture - VT - en ville exceptionnellement, pour aller réparer un pneu crevé), je regardais avec pitié un jeune piéton qui essayait de traverser, bloqué lui aussi musique pour reportage , au bord de la chaussée, noyé dans les brumes du diesel. Et ça a un peu duré, les voitures roulaient à 1 km/h, et personne n'a eu l'idée de le laisser passer... Finalement je suis reparti rassuré, je m'inquiétais inutilement pour ce gars, il respirait le bon air : en plus des fumées du diesel, il tirait sur sa cigarette... A propos, petit sondage : combien de possesseurs de VE sont aussi fumeurs ? Bonjour Et bien je fume aussi,
Posté(é) décembre 15, 20169 a Non - fumeur. Je n'ai pas les moyens... 1 paquet par jour = 6,50 eur/j Sur 30 jours: 195 eur/mois LOA Kia Soul EV: 177 eur/mois. Votre cigarette coûte plus cher que votre VE...