Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chrome delete - Suppression de chrome

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/05/2020 à 09:09, Belokan a dit :

Sont bien chez Tesla Bros. Ils viennent de renvoyer via DHL express mon kit de full handles pour "remplacer" celui qui est parti par bateau il y a 6 semaines 👍

Expédié mardi reçu ce midi 😍

Posté(é)

Bonjour,

 

Le KIT chrome delete complet pour ma Model S m'intéresse, j'ai vu aussi la remise de 10%

J'ai regardé les vidéo ça semble fastidieux mais possible en étant bien appliqué, questions:

 

Quelqu'un à t'il installé ce KIT pour une model S ( j'hésite entre satinée et mat ) Ma S est grise ?

Le hot gun est compatible pour la France (mise à part l'adaptateur) ? 

Et enfin Kit Nicolas vs Tesla Bros vous en dites quoi ?

 

 

Posté(é)

Pour le heatgun et pour éviter les problèmes de voltage/prise, prends le kit sans et achète le sur amazon pour 13€.

 

Concernant les kits (je parle pour la TM3) les deux se valent en terme de qualité. Ils utilisent le même vinyle. D'un côté Tesla Bros va essayer de faire le plus simple possible en limitant les parties (mais avec plus de préparation comme enlever les coques des rétros) donc moins de "raccords" au final. Alors que Nikolas Pro va se focaliser sur la facilité de pose avec plus de parties et un "fond" avec plusieurs découpes pour pouvoir l'enlever au fur et à mesure.

 

Pour la TM3 les 2 ont des avantages et des inconvénients. Comme j'avais dit il il a quelques pages, suivant les parties, un mix des deux aurait été idéal.

Modifié par Belokan

Posté(é)

La voiture est revenue de carrosserie.
Ya plus qu'à attendre le kit de TeslaBro... :) 

En attendant j'ai déjà tout retiré.

100825216_1362731987411011_4301763802573045760_n.jpg

Posté(é)

Vous avez eu des Frais de Douane avec le kit de TeslaBros ?
J'ai 50€ à payer, je trouve que c'est bien excessif.. ^^'

Posté(é)
Vous avez eu des Frais de Douane avec le kit de TeslaBros ?
J'ai 50€ à payer, je trouve que c'est bien excessif.. ^^'
Au dessus de 150€, tu passe à la caisse... C'est dommage qu'ils n'aient pas déclaré un peu moins.

Cela doit aussi inclure la TVA en plus de la douane.

Aucun frais pour ma part via Nikola Pro, mais j'avais prévu le coup avec le vendeur et envoi via USPS (moins rapide mais moins de risques que UPS/DHL/etc).
Posté(é)

C'est à partir de 25$ les frais de douane ;) TVA + frais de dossier 

Je connais bien le système, mais là sur le coup je trouve que c'est beaucoup..

Et pas eu le choix du transport :) 

Posté(é)

 

 

 

 

C'est à partir de 25$ les frais de douane [emoji6] TVA + frais de dossier  Je connais bien le système, mais là sur le coup je trouve que c'est beaucoup..

 

Et pas eu le choix du transport [emoji4] 

 

Le plafond pour les frais de douane est de 150€ pour un achat internet d'un pays tiers vers un pays de l'UE [emoji6]

 

Je connais bien aussi, je commande souvent aux US et Asie.

 

https://www.douane.gouv.fr/fiche/que-devez-vous-payer

 

Par contre la TVA est toujours due si colis intercepté... D'où l'option d'un envoi "lent" mais moins de risques.

 

Le choix du transport, tu peux toujours le négocier avec le vendeur.

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Catequil a dit :

Aucun frais pour ma part via Nikola Pro, mais j'avais prévu le coup avec le vendeur et envoi via USPS (moins rapide mais moins de risques que UPS/DHL/etc).

Tesla Bros a eu une galère avec USPS qui a "perdu" plus de 60 colis. Du coup ils renvoient tout par DHL Express avec les inconvénients éventuels comme leur "frais de dossiers".

Posté(é)

Ouais pas eu le choix.
J'installe dès que c'est livré.

@Catequil pareil première fois que je paye autant de douane. Même sur des gros achat à > 500€ 
Puis dès que c'est e-commerce c'est au premier € 

image.png.e9d3c3089770c93119053bb7ce99b152.png

 

Enfin bref 
De toute façon, c'est payé..

Et ça m'aurais coûté plus cher de faire un mix TeslaBros et Nikola Tesla. Les poignées complètes c'est un vrai plus je trouve.

Posté(é)

"taxé aux impositions nationales dès le 1er euro" = TVA [emoji6]

Frais de douanes c'est différent.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Nightly a dit :
Oui je sais mais dans tout les cas tu as des frais..

 

Pas dans tous les cas, c'est ce que j'essaie de t'expliquer... [emoji51]

 

Si commande déclarée inférieure à 150€ fdpin et envoi via transporteur "lent", tu es quasiment sur de ne rien payer.

Dans ton cas, ou le choix du transporteur "rapide" t'étais imposé et le vendeur a déclaré la commande supérieure à 150€ fdpin, tu n'as pas eu d'autres choix que de payer évidemment. Et en plus, certains transporteurs font payer des frais de dossier additionnels, qui s'ajoutent à la TVA et frais de douane...de0f16aad8b683e386fd0c81fa94e113.jpg

 

Modifié par Catequil

Posté(é)
Il y a 3 heures, Catequil a dit :

Pas dans tous les cas, c'est ce que j'essaie de t'expliquer... emoji51.png

 

Si commande déclarée inférieure à 150€ fdpin et envoi via transporteur "lent", tu es quasiment sur de ne rien payer.

Dans ton cas, ou le choix du transporteur "rapide" t'étais imposé et le vendeur a déclaré la commande supérieure à 150€ fdpin, tu n'as pas eu d'autres choix que de payer évidemment. Et en plus, certains transporteurs font payer des frais de dossier additionnels, qui s'ajoutent à la TVA et frais de douane...de0f16aad8b683e386fd0c81fa94e113.jpg

 

Et moi c'est ce que je te dis, même sous les 150$ et en lent tu peux te prendre les taxes.
C'est un jeu, soit tu passes les mailles du filet soit non.

Après via les transporteurs privés type DHL, UPS etc... T'es sûr de payer.

D'ailleurs je viens de le recevoir.
Déclaré 144.95$ ;)

 

Posté(é)

Et voilà, c'est posé, Environ 5h30 pour tout faire.
Les rétros c'est long pour bien faire (1h par rétro)
Le reste se pose facilement sans soucis.

Et les poignées complète c'est bien plus sympa que par rapport à n'avoir que la face visible comme j'avais avant en Plasdtidip.

Demain ou vendredi je le nettoie proprement et ça passe en shooting photo :)

Posté(é)

Comment trouves-tu le résultat, au niveau des raccords notamment? J’hésite toujours entre 1 kit et un rouleau de film 3M à découper moi-même. 

Posté(é)

à découper toi même tu vas mettre plusieurs jours. Si tu te sens chaud pourquoi pas.
Les raccords ça va.

Les seuls vinyles que je trouve mal fait ce sont les répéteur clignotant/caméras...
J'hésite à retirer et passer au plastidip

 

Posté(é)
il y a 49 minutes, Nightly a dit :

Les seuls vinyles que je trouve mal fait ce sont les répéteur clignotant/caméras...
J'hésite à retirer et passer au plastidip

Merci pour ton retour! Que leur reproches-tu?

Posté(é)
il y a 38 minutes, Nightly a dit :

c'est moche, trop de plis

 

Bizarre ça c'est pas la plus chiante des pièces pourtant. Ceux de Nikola Pro sont bien foutus si on suit leur méthode pour les poser (surface bombée).

20200412_190443_1.jpg

Modifié par Belokan

Posté(é)

Ah oui c'est pas chiant je l'accorde.

Mais là je sais pas, je trouve le rendu vraiment bof...
Donc je pense que ce WE ça va partir en masquage, papier et plastidip comme avant, c'était très bien en plus

Posté(é)

Moins cher que environ 200€ (plastidip + kits) ?

Maintenant si tu ajoutes le temps passé à mon taux horaire 😶 ... 

Et puis bien content d'avoir un DIY à faire en plein confinement. 

Modifié par Belokan

Posté(é)

pas plus que ça au final? si je comprends bien tu as acheté 2 kits (Nikola + l'autre), et persiste le risque de ne toujours pas être satisfait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.