Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargeur embarqué de 11kW ou pas pour la France

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/09/2019 à 10:43, djoul62 a dit :

Pouvoir charger a 7kw est intéressant dans deux cas :

Une voiture qui consomme beaucoup ( comme mon tmx ), c'est indispensable car en une nuit sur le cro je charge que 130km.

Une voiture avec une batterie un peu juste :
Une ioniq 28 pourrais être juste pour moi certain jour mais avec une charge à 7kw en 2h en journée je récupère 100km d'autonomie et c'est un peu comme si j'avais une batterie de 42kw!
 

Pour pouvoir pleinement profiter des heures creuses aussi!

Posté(é)

Il faudra bien entendu avoir confirmation du vendeur! En France ils ne semblent pas au courant des nouveautés sur le Kona....

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
Il y a 3 heures, michelleaf2.0 a dit :

Il faudra bien entendu avoir confirmation du vendeur! En France ils ne semblent pas au courant des nouveautés sur le Kona....

Ils ne connaissaient rien du premier pourquoi voudrais tu que cela change ?

Posté(é)
Le 26/07/2019 à 09:05, Yebelha a dit :

J’ai lu sur le site un article parlant d’une fuite par erreur d’un article en anglais sur le site de Hyundai comme quoi un chargeur embarqué de 11Kw arriverait pour les Kona VE modèles 2020 .

je suis fortement intéressée et bien sûr après questionnement par tchat sur le site je n’ai eu aucune confirmation ou information sur le sujet....

Or j’ai vu sur le bon coin que CMJ Solutions vendait des kona avec ce chargeur de 11Kw .

Le soucis c’est la garantie qui me chiffonne....

Et lorsque j’ai interrogé par tchat Hyundai France ils m’ont clairement expliqué qu’il n’y avait que la garantie de base qui fonctionnait pour les achats par mandataire et non celle de 5 ans. Et Je n’ai bêtement pas demandé pour la batterie ! 

 

il faut acheter en direct chez un concessionnaire Hyundai européen et non via un mandataire pour avoir cette garantie selon Hyundai France....

Chers forumeurs qu’en pensez vous ? 

Il y a donc une grosse différence entre concession du réseau européen et mandataire si j’ai bien compris.

Surtout que je n’ai pas compris si les VE de CMJ Solutions venaient de concessions européennes ou de revendeurs indépendants.

Le problème viendrait il du fait qu’il y est un intermédiaire alors ? ?

Je reviens dune cc belge oui ils ont 11.2 écran idem que sur l’hybride, pneu michelin, choix des couleurs intérieur et extérieur (dans mon cas je voulais dark Knights intérieur noir 6 mois de délai par contre plus de PAC !!!!!! J’ai vérifié effectivement il y en a pas  snif 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mike666 a dit :

Je reviens dune cc belge oui ils ont 11.2 écran idem que sur l’hybride, pneu michelin, choix des couleurs intérieur et extérieur (dans mon cas je voulais dark Knights intérieur noir 6 mois de délai par contre plus de PAC !!!!!! J’ai vérifié effectivement il y en a pas  snif 

Les e kona belges n'ont jamais eu de pac contrairement aux françaises  (pour le eniro c'est l'inverse...)

Posté(é)

En Allemagne le kona premium avec chargeur 11 kW à la Pac. Mon concessionnaire en France n a pas entendu parler du nouveau Kona....quelle honte sachant qu il est exposé au salon de l auto de Francfort!

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)

J'ai pas penser poser la question en faisant la révision. Après le kona 2020 sera forcément commercialisé en France mais extrapoler les options en fonction des finitions de l'autre coté de nos frontières n'est pas "malin", d'expérience avec la première version c'est un coup a être dégouté...

Posté(é)
  • Auteur

Rien de mon côté , aucune infos à Toulouse concernant le chargeur embarqué de 11KW....?

 

 à @Mike666 tu parles de la présence du chargeur embarqué 11KW en Belgique ? 

Modifié par Yebelha

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Quelle fixette pour ces 11 kW ^^

ça ne vous suffit pas 7.2 kW?

Posté(é)

Sur une borne 11kW avec le chargeur 7,2 on recharge à 3,7...ça mérite réflexion je trouve! Sur une borne 22kW les 11kW sont assurés avec le chargeur 11. Sinon ça plafonne à 7,2. Après pour quelqu un qui ne recharge qu à la maison il n a pas d intérêt ce nouveau chargeur.

Posté(é)
Il y a 23 heures, michelleaf2.0 a dit :

Sur une borne 11kW avec le chargeur 7,2 on recharge à 3,7...ça mérite réflexion je trouve!

C'est vrai, mais ça n'existe quasiment pas les bornes 11kW (sauf à en faire installer une volontairement chez soi).

 

 

 

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.