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Maxifredo

Chargeur d'origine Peugeot

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Je n'avais pas remarqué cette video, mais on apprend beaucoup de toutes celles que l'on a pu voir jusqu'a présent:

 

 

Celle-ci parle enfin (entre autres) des capacités de charge du véhicule et du seul chargeur fournit. A partir de la 22min, on comprend que ce chargeur est capable de détecter une prise classique ou une prise renforcée et de délivrer la puissance en conséquence. Si j'avais vu celle-ci avant de commander je n'aurai simplement pris que la prise renforcée et non pas une WB. Surtout que le doute subsiste encore concernant l'option du chargeur 11kW dont certains disent que la voiture ne chargerait qu'à 3.2kW sur une WB monophasée ZEborne à 7.4kW.

Modifié par gepeliste62

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Oui, je sais qu'elle a été déjà posté. Mais il est intéressant de relever cette possibilité du chargeur.

Après ZEborne ou pas cela ne change en rien les capacités propre de charge du véhicule, même avec une WB trucmuche.

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D'après les informations que nous avons, le chargeur 11kW en triphasé se comporte comme un monophasé 7.4kW sur une WB en 7.4kW.

Pour dire ça, je me base :

- sur un tweet d'Anne Lise Richard

- sur les infos que nous avons en interne dans les formations dispensées par Peugeot.

Modifié par david54
rectif des unités

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Invité
il y a 10 minutes, david54 a dit :

- sur un tweet d'Anne Lise Richard

et c'est bien la le soucis

déjà , faire confiance dans les dires des commerciaux, c'est croire au père Noel,

alors à la chef des commerciaux ......

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Il y a 19 heures, david54 a dit :

D'après les informations que nous avons, le chargeur 11kW en triphasé se comporte comme un monophasé 7.4kW sur une WB en 7.4kW.

Pour dire ça, je me base :

- sur un tweet d'Anne Lise Richard

- sur les infos que nous avons en interne dans les formations dispensées par Peugeot.

Oui j'ai également un écrit à ce sujet par une commerciale de ZEborne qui confirme que je chargerai en 7.4kW avec mon chargeur triphasé 11kW

Modifié par Maxifredo

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@david54 Est-ce que vous avez un peu plus d'informations dans votre concession concernant le CRO fournit avec la voiture ? Est-ce qu'il sera compatible GreenUp a posteriori comme certains ont pu l'entendre (échange à partir de février pour ceux qui auraient reçu un CRO standard) ?

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il y a 5 minutes, al-x a dit :

@david54 Est-ce que vous avez un peu plus d'informations dans votre concession concernant le CRO fournit avec la voiture ? Est-ce qu'il sera compatible GreenUp a posteriori comme certains ont pu l'entendre (échange à partir de février pour ceux qui auraient reçu un CRO standard) ?

Le CRO livré sur notre e-208 de démo est un 8 A (comme sur nos 508 et 3008 hybrides). Certes, ce n'est pas puissant, mais il a au moins l'avantage de pouvoir être branché comme n'importe quel appareil domestique (faible puissance) sans se poser la question de savoir si on va mettre le feu à la maison.

Alors, est-ce que nous aurons par la suite un CRO de 14 A pour se brancher sur une GreenUp ?
Pour le moment, je n'en sais rien.

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il y a 3 minutes, david54 a dit :

Le CRO livré sur notre e-208 de démo est un 8 A (comme sur nos 508 et 3008 hybrides). Certes, ce n'est pas puissant, mais il a au moins l'avantage de pouvoir être branché comme n'importe quel appareil domestique (faible puissance) sans se poser la question de savoir si on va mettre le feu à la maison.

Alors, est-ce que nous aurons par la suite un CRO de 14 A pour se brancher sur une GreenUp ?
Pour le moment, je n'en sais rien.

OK merci. Février n'est plus très loin. Nous saurons vite ce qu'il en est avec les prochaines livraisons.

Wait and see...

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il y a 8 minutes, Maxifredo a dit :

Le CRO sur la vidéo est censé s'adapter?!

Si c'est celui d'origine (8 A), aucune chance.

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Invité
il y a 27 minutes, Maxifredo a dit :

Oui j'ai également un écrit à ce sujet par une commerciale de ZEborne qui confirme que je chargerai en 7.4Kw avec mon chargeur triphasé 11Kw

déjà que chez peugeot, c'est le flou artistique,

alors une société extérieure..........🤔

attendons les essais réel de membre de confiance

 

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il y a 52 minutes, [email protected] a dit :

ZEborne, c'est pas la boite qui dit que tout est ok et qui, une fois le jour venu, t'annonce qu'en fait c'est pas possible comme prévu ? 🤣

Est ce que ton acompte a pu être remboursé facilement?

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Je viens de tomber sur une circulaire commerciale. Elle est donc officielle.

Les concessions vont recevoir une dotation de câbles mode 2 type Greenup (donc 14 A ou 3,2 kW) . 

Pour les premiers clients déjà servis, ils pourront garder l'ancien 8 A alors que les e-208 produites à compter du 1er février seront d'office équipées du 14 A et non plus du 8 A. 

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Pour les premiers clients déjà servis, ils pourront garder l'ancien 8 A alors que les e-208 produites à compter du 1er février seront d'office équipées du 14 A et non plus du 8 A. 

Et ceux qui ont eu le 8A pourrons l'échanger gratuitement ?

 

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Tu le gardes Thomas si tu l'as déjà.

La loose pour les clients de la première heure : options manquantes sur finition GT et maintenant chargeur lent pour tous...

Mon CC m'avait pourtant dit le remplacer gracieusement dès que le 14A est dispo

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Thomas

 

de ce que j'ai compris, tu gardes le câble 8A et quand le 14A est dispo, ta CC te le fournit (sans rendre le 8A)

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il y a 52 minutes, david54 a dit :

Je viens de tomber sur une circulaire commerciale. Elle est donc officielle.

Les concessions vont recevoir une dotation de câbles mode 2 type Greenup (donc 14 A ou 3,2 kW) . 

Pour les premiers clients déjà servis, ils pourront garder l'ancien 8 A alors que les e-208 produites à compter du 1er février seront d'office équipées du 14 A et non plus du 8 A. 

On a expédié depuis le magasin de pièces détachées de Vesoul plus de 200 CRO 16A vendredi en urgence à destination des plaques qui livrent les concessions. C'était des câbles de couleur orange, après je ne peux pas dire si c'était pour les e-208...

Modifié par Bodom

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Un petit café Thomas  ?
Il va falloir, mais votre message n'était pas tout a fait clair.

Finalement c'est 14A ou 16A?

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