Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargement Téléphone QI

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai un smartphone Sony XPéria Z3 ; Quand je le mets en charge via le système QI dans ma Kona, il se met à chauffer terriblement et s'arrête. Quelqu'un a-t-il le même problème et une solution? Merci

Posté(é)

Oui, moi j'ai un Samsung S7 Edge et il chauffe terriblement en recharge par induction. La batterie en prend un sacré coup. Donc, j'ai supprimé cette fonction mais, du fait de la canicule actuelle, ce n'est pas suffisant. Il faut le placer sur la console inférieure. Et encore ... La boîte à gants n'est, malheureusement pas réfrigérée.

Posté(é)
  • Auteur

OK, merci. C'est donc Hyundai qui a un problème, vai le signaler à mon garage 

Posté(é)

En plus de chauffer ça charge vraiment pas vite. De toute façon moi pour CarPlay je le branche tout le temps !!

Posté(é)

Je ne me rappelais pas que mon Z3 avait le chargement IQ ?

Sinon même constat avec mon huawey P30 Pro et en plus il ne charge quasi plus depuis que je lui ai mis une housse donc j'ai laisse tombe le IQ, j'utilise aussi le cable Android AUTO

Posté(é)

Je pense que ça doit dépendre des zones de recharge des téléphones.

j'ai un Note 8 (ça rentre au chausse pied) et pas de soucis dans le Kona de surchauffe lors de la recharge.

Par contre sur mon chargeur Samsung sans fil si je positionne mal le téléphone, ça se met à chauffer pas mal.

C'est l'inconvénient de ce type de recharge, le rendement s'effondre si on n'est pas en face.

Posté(é)

J'ai un Crosscall Action X3 : la charge par induction du Kona ne fonctionne pas.

J'ai donc désactivé cette fonction.

Posté(é)

Moi aussi car j'ai remaqué un petit bruit clac clas quand le tél est mis là et la charge essaie de charger en induction (pas supporté sur mon tel).

Modifié par xixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.