Posté(é) juin 17, 202517 juin A quand la mise à jour de la cartographie navigation et du logiciel pour les véhicules utilisant le système Gen5W ? KIA prévoyait cette mise à jour sur Navigation updater courant avril, toujours rien... Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur. Merci
Posté(é) juin 18, 202518 juin Va voir le sujet Kia update. On a eu une mise à jour OTA. N'espère aucune mise à jour logicielle majeure la plupart on été faites en concession .On n'aura pas les améliorations de la phase 2.
Posté(é) juin 18, 202518 juin Le 17/06/2025 à 21:19, JPB38 a dit : A quand la mise à jour de la cartographie navigation et du logiciel pour les véhicules utilisant le système Gen5W ? KIA prévoyait cette mise à jour sur Navigation updater courant avril, toujours rien... Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur. Merci Bonjour @JPB38 Aucune informations sur la maj. La voiture n'arrête pas de proposer une maj via OTA que je n'ai pas faite et désactivé. Sur le site américain, la mise à jour est estampillé en pause. Il est indiqué qu'elle doit arriver plus tard. Il n'y aura rien avant la fin d'année à mon avis, voir rien du tout vu qu'ils sont sûrement en train de bosser sur Android automotive.
Posté(é) juin 23, 202523 juin Le 23/06/2025 à 19:57, oryandco a dit : Par chat aujourd'hui ils m'ont dit juillet. Comme l'an passé. On verra Ils avaient aussi dit avril la dernière fois 😅. En juillet il diront sûrement octobre 😆
Posté(é) juin 24, 202524 juin oui ils mentionnent seulement deux MAJ par an (sur leur site) sans en dire plus https://www.kia.com/fr/services/garantie/mise-a-jour-de-la-cartographie/ Modifié juin 24, 202524 juin par antferre
Posté(é) juin 24, 202524 juin Le 24/06/2025 à 11:40, antferre a dit : oui ils mentionnent seulement deux MAJ par an (sur leur site) sans en dire plus https://www.kia.com/fr/services/garantie/mise-a-jour-de-la-cartographie/ Normalement c'est ça. Mais l'année dernière on a eu que juillet, et cette année que dale 😆
Posté(é) juin 26, 202526 juin Le guidage est de toute façon particulièrement médiocre. Je ne l'utilise que sur autoroute où la semaine dernière il a quand même trouvé le moyen de se planter : sur une aire de recharge qui dessert les 2 côtés de l'autoroute le guidage voulait me faire faire un détour de 30km en allant chercher la sortie d'autoroute suivante pour revenir de l'autre côté...
Posté(é) septembre 18, 202518 sept. Le 26/06/2025 à 08:08, Barbibulle a dit : Le guidage est de toute façon particulièrement médiocre. Je ne l'utilise que sur autoroute où la semaine dernière il a quand même trouvé le moyen de se planter : sur une aire de recharge qui dessert les 2 côtés de l'autoroute le guidage voulait me faire faire un détour de 30km en allant chercher la sortie d'autoroute suivante pour revenir de l'autre côté... Moi aussi je trouve le guidage plus que médiocre et ne l'utilise que pour le preconditionnement de la batterie sur autoroute.