Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte PassPass Haut de France

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Pour info j'ai découvert une borne avec 2 T2 au Musverre à Sars Potteries (59), ouverture au printemps (mise sur chargemap), pas du passpass, badge via l'accueil musée.

Posté(é)

Excellent enfin une bonne nouvelle... En parlant de passpass, savez vous comment on utilise le badge virtuel avec l'appli ? 

Posté(é)

Un jeu d'enfant, il suffit de sélectionner la borne, puis la prise, puis "démarrer la session"

Posté(é)

Oui ça marche super.

on peut même démarrer la charge avec l appli et badger a la fin. Le vice versa doit être aussi possible

Posté(é)

Ah oui merci, j'ai vu faut "cliquer" sur la borne sur la carte ok. Je préfère badger ça va nettement plus vite quand même.

Posté(é)
Le 06/02/2020 à 16:41, acuvelier a dit :

Bonne nouvelle, pas de changement de tarif !1286596742_Screenshot2020-02-06at16_39_57.png.86a72486f3d51da2bbdd9840b3f8194b.png

Bonjour

A priori si, il y a eu des modifications, et à la baisse !

Notamment (surtout) sur les bornes de recharge rapide (tarif rouge) : 1.50 et 2€ TTC pour 10 ' au lieu de 4,50 / 5,50 pour 20' (abonnes/non abonnés), 1.75 en itinérance. Logique c'était plus cher qu'Izivia CorriDoor sur l'autoroute !

Plus d'autres nouveaux tarifs

Les tarifs vert et bleu n'ont pas l''air d'avoir bougé, ni les plafonds, mais à revérifier

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 10 minutes, jpp59 a dit :

Faudrai en trouver une qui marche...

C'est un autre souci...

En tout cas leur prix de recharge est beaucoup plus attractif !

Posté(é)

En tous cas je suis ravi de celle de mon boulot, fonctionne très bien. 

41.42 kWh en 2h05 pour 4.90€. Nickel.

Posté(é)
En tous cas je suis ravi de celle de mon boulot, fonctionne très bien. 
41.42 kWh en 2h05 pour 4.90€. Nickel.
Ça se sont des 22kw AC, beaucoup plus fiable car aucune transformation du courant, pas d électronique de puissance...
Les chargeur rapide DC demande un entretien plus poussé (et fiabilité dépends beaucoup du fabricant aussi).
Posté(é)
  • Auteur

Chargemap donne 7 passpass en 50, on en n'a jamais vu 9...toutes sur Douai Valenciennes Maubeuge et seulement 4 en service, celle de Hazebrouck n'apparaît même plus et Therouanne jamais vu... 

Modifié par chgros1

Posté(é)
Il y a 15 heures, chgros1 a dit :

Therouanne jamais vu..

je suis passé devant, elle est bien la.

mais il faut avoir l'oeil , on passe facilement devant sans la voir.

tout comme celle de Sées.

ou d'autres , mal placées sur la carte.

Posté(é)
  • Auteur

parait qu'elle n'a jamais fonctionné, en tout cas elle n'est pas sur le site passpass...

Posté(é)
Il y a 6 heures, chgros1 a dit :

parait qu'elle n'a jamais fonctionné, en tout cas elle n'est pas sur le site passpass...

je ne l'ai pas tester , je suis juste passer devant

la dernière charge réussi , le 9/11/2018 d'après chargemap

ensuite l'obligation du badge pass-pass à empêcher toute les charges et le prix demandé, a suffit pour dissuader les autres

Posté(é)
Le 12/02/2020 à 21:13, chgros1 a dit :

Chargemap donne 7 passpass en 50, on en n'a jamais vu 9...toutes sur Douai Valenciennes Maubeuge et seulement 4 en service, celle de Hazebrouck n'apparaît même plus et Therouanne jamais vu... 

Hazebrouck va y arriver

Thérouanne a quasi toujours été en panne (très souvent). Elle est isolée/centre

Posté(é)
Il y a 6 heures, chgros1 a dit :

Très peu ; elle y est en indispo

Posté(é)
Il y a 2 heures, gepeliste62 a dit :

je ne l'ai pas tester , je suis juste passer devant

la dernière charge réussi , le 9/11/2018 d'après chargemap

ensuite l'obligation du badge pass-pass à empêcher toute les charges et le prix demandé, a suffit pour dissuader les autres

Oui (plus que le badge) elles étaient bien trop chères, plus que Izivia sur autoroutes !

Mais le prix des charges rapides a maintenant (bien) baissé sur ce réseau (3€ au lieu de 4.50 en mode abonné, pour 20', et maintenant par tranches de 10 et non plus 20 : plus pratique!).

On verra s'il y a plus d'usages avec le temps

Mais Thérouanne et Hazebrouck notamment sont maintenant désavantagées car elles n'ont pas de Combo (et çà coûterait cher d'en rajouter...)

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur

Ah pas de combo, je comprends pourquoi je ne les voyais pas en ccs, faudrait pourtant évoluer vers le standard européen compte tenu du marché... 

Posté(é)
il y a 4 minutes, chgros1 a dit :

Ah pas de combo, je comprends pourquoi je ne les voyais pas en ccs, faudrait pourtant évoluer vers le standard européen compte tenu du marché... 

oui, mais là faudrait changer la borne amha (car çà coûterait cher d'en rajouter sur une vieille borne), mais il n'y a plus de subventions...

ils ont été pionniers, mais sont dépassés maintenant.

Ou alors mettre une monoborne murale DC 20 / 24 CCS à côté...

Posté(é)

À ce sujet, quasiment toutes les bornes lentes sont en tarif bleu (donc intéressantes que la nuit)

L’un d’être vous saurait ou trouver des bornes tarif vert (donc 0,10€ toute la journée) ?

Lidee serait de me recharger la journée justement.

Merci !

Posté(é)
Il y a 3 heures, invité a dit :

À ce sujet, quasiment toutes les bornes lentes sont en tarif bleu (donc intéressantes que la nuit)

L’un d’être vous saurait ou trouver des bornes tarif vert (donc 0,10€ toute la journée) ?

Lidee serait de me recharger la journée justement.

Merci !

Selon les décisions locales

De mémoire il y a en a peu. Je cherche...

(ce ne sont pas des bornes lentes mais "normales" au passage)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.