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Yan78

Carte Mobilize - Renault

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Le 27/05/2025 à 18:45, Helios91 a dit :

En tout cas quand j'ai payé, j'avais une carte que j'avais bloquée pour les paiements internationaux et elle n'a pas fonctionné car ce paiement était considéré comme un paiement à l'étranger

Merci @Helios91 pour ce point important, à vérifier en cas d'échec de paiement

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Le 16/04/2025 à 08:38, 6fab a dit :

Bonjour, je vous fais un petit retour sur mes déboires (impossible de re souscrire un abonnement intense après avoir résilié voir à partir de la page 7), après de multiples manipulations qui ont conduit à ce que je perde le lien avec la voiture, l’assistance Renault a finalement insisté auprès de Mobilize qui a débloqué mon compte, c’était bien chez eux qu’il fallait agir.

Tout fonctionne à nouveau pour moi.

Bonne route !

Fabien

Bon, fausse bonne nouvelle : après avoir pu me réabonner pour 1 mois, j’ai résilié et… impossible de me réabonner depuis 😡😡😡

Quelques jours plus tard je découvre que je ne peux plus me connecter à MyRenault : message d’erreur à l’ouverture : « app_unique_country_not_covered »… je précise que je n’ai pas déménagé, je suis toujours en France métropolitaine 🤪

C’est lourd le duo MyRenault / Mobilize…

Fabien

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Suppression et réinstallation de l’application : pas de changement, concernant l’abonnement Mobilize, une chose est sûre : je ne referai pas les mêmes démarches demandées par Renault la dernière fois : suppression des applications, suppression des comptes, du véhicule etc. J’ai assez perdu de temps la dernière fois !

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Elle est vraiment bancale leur application...😒 

J'ai déjà pu réactiver Intense , mais de temps en temps: j'ai une erreur à la connexion de l'application...

Comme là je viens d'essayer et je me fais jeter... 🙄

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Le 10/06/2025 à 13:58, cromagnon a dit :

Pas de VPN ??

Non, pas de vpn et aucun changement de mon côté.

Mais l’application MyRenault vient de se débloquer.

Toujours bloqué côté Mobilize par contre.

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Bonjour à tous

Suite à un désabonnement de Mobilize intense je n'arrive plus à réactiver celui-ci .J'ai le message de prise en compte à la date de résiliation. 

Y a t'il un bug chez eux ?

Que faut il faire?

 Merci pour vos partages

 

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Bonjour, j’ai le même problème à chaque fois que je me désabonne, problème qui a été résolu une première fois, c’est à Mobilize de le résoudre mais il faut passer par Renault multimédia, malheureusement pour la deuxième fois que je rencontre le pb, il ne me l’on toujours pas résolu.

J’ai un iPhone 8, à jour, mais je me demande si cela ne vient pas de l’obsolescence du téléphone ?

Bref c’est casse-pieds.

bon courage !

Fabien 

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Le 03/07/2025 à 08:11, MM59 a dit :

Bonjour à tous

Suite à un désabonnement de Mobilize intense je n'arrive plus à réactiver celui-ci .J'ai le message de prise en compte à la date de résiliation. 

Y a t'il un bug chez eux ?

Que faut il faire?

 Merci pour vos partages

 

Bonjour,

après désabonnement de Mobilize Intense en juin: maintenant lorsque je vais dans la rubrique Tous vos Mobilize Charge Pass activés, je n'ai aucun Pass activé comme je l'avais avant en Basic...😳

 

Je n'ai plus que: Commander un Mobilize Charge Pass

ou: Activer Mobilize Charge Pass

 

Il faut peut-être que je réActive mon Pass actuel ?

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Le 03/07/2025 à 08:11, MM59 a dit :

Bonjour à tous

Suite à un désabonnement de Mobilize intense je n'arrive plus à réactiver celui-ci .J'ai le message de prise en compte à la date de résiliation. 

Y a t'il un bug chez eux ?

Que faut il faire?

 Merci pour vos partages

 

Idem pour moi!😕

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Le 03/07/2025 à 20:46, Yan78 a dit :

Même chose j’ai contacté Service client Mobilize mais plus de nouvelle depuis 1 semaine.

Oui c'est bizarre ,silence radio l'application doit ramer 

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Bonjour,

J'ai un Mobilize Charge Pass mais je n'ai pas de Renault.

J'ai compris qu'il n'était plus possible d'avoir de Pass sans une Renault. Du coup, je m'interroge sur l'usage possible du Pass dont je dispose déjà maintenant.

Est il toujours utilisable avec un forfait Mobilize Intense sur Ionity ?

En France et à l'étranger ? Espagne ? Portugal (qui a l'air d'être une galère...)?

Merci d'avance pour tous ceux qui auront un retour à me donner.

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Le 05/07/2025 à 21:34, JeanLouisBorn a dit :

Est il toujours utilisable avec un forfait Mobilize Intense sur Ionity ?

En France et à l'étranger ? Espagne ? Portugal (qui a l'air d'être une galère...)?

Il n'est plus possible de souscrire à un forfait intense sans disposer d'un "vin" Renault, là est toute la nuance. 😇

Si ton forfait actuel est bien un intense (et qu'il est toujours actif), pas de raison pour que tu ne puisses l'utiliser.

Précision supplémentaire, actuellement un autre bug sévi, il interdit de re-souscrire à un forfait intense même si tu disposes d'un vin Renault (la date prévue de résiliation est bien dépassée mais reste apparente, du pur informatique Renault, quoi)

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Le 05/07/2025 à 21:46, RD150 a dit :

Il n'est plus possible de souscrire à un forfait intense sans disposer d'un "vin" Renault, là est toute la nuance. 😇

Si ton forfait actuel est bien un intense (et qu'il est toujours actif), pas de raison pour que tu ne puisses l'utiliser.

Précision supplémentaire, actuellement un autre bug sévi, il interdit de re-souscrire à un forfait intense même si tu disposes d'un vin Renault (la date prévue de résiliation est bien dépassée mais reste apparente, du pur informatique Renault, quoi)

Le bug se résoudra  en sollicitant le service client comme je l’ai fait et mentionné ci dessus;

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Le 06/07/2025 à 13:52, Yan78 a dit :

Le bug se résoudra  en sollicitant le service client comme je l’ai fait et mentionné ci dessus

Sauf que le délai de résolution peut être de plusieurs mois 🤪

Modifié par 6fab

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Tout à fait, mais je ne sais pas depuis quand l’appli a été corrigée car je ne suivais pas plus que cela la réponse.

Au final pour un juste un mail l’affaire est dans le sac surtout pour mes prochaines vacances.

je souhaite la même issue à ceux qui rencontrent le problème qui n’est pas irrémédiable;

 

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Le 05/07/2025 à 21:46, RD150 a dit :

Il n'est plus possible de souscrire à un forfait intense sans disposer d'un "vin" Renault, là est toute la nuance. 😇

 

C'est faux, je l'ai fait y'a une semaine pour mon EV6 :) RAS de mon coté.
Je doute pas que l'appli soit pourrie en revanche, certains menu mettent plusieurs seconde à s'afficher, et sur certaine résolution d'écran certain bouton ne sont pas visible...

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Le 06/07/2025 à 19:44, Yan78 a dit :

Tout à fait, mais je ne sais pas depuis quand l’appli a été corrigée car je ne suivais pas plus que cela la réponse.

Au final pour un juste un mail l’affaire est dans le sac surtout pour mes prochaines vacances.

je souhaite la même issue à ceux qui rencontrent le problème qui n’est pas irrémédiable;

 

Salut,

 

Peux-tu nous dire à quel mail tu as envoyé ta réclamation STP? Car comme pas mal de monde, je n'arrive plus a prendre un forfait intense.

 

Par avance, merci

 

*-*nino*-*

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