Aller au contenu
Chinmudra

Carte hertz Gold plus !!!

Messages recommandés

Bonjour,

J aurais voulu savoir pour ceux qui ce sont inscrit au programme hertz quel type de carte bancaire avez vous enregistré lors de cette inscription ?

Pour mon cas l inscription est bloqué à la fin apparemment à cause de la carte bancaire débit et non crédit, je possède une carte bleue visa à débit immediat classique.

Merci d avance pour vos eclaircissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il s agit d une visa à debit différé bnp corporate ..

Sinon je viens de louer pour une semaine en août ça me prélève 5600 points !! et 8€40 de frais. Donc pour avoir 4 semaines faut pas louer pendant les vacances .. periode où on en a le plus besoin...ce qui serait bien c'est que nissan renouvelle les 12000 points chaques année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous votre réservation? Uniquement par téléphone, ou il est possible de le faire par Internet?

Je dois faire ma toute première réservation, je viens (enfin) de recevoir ma carte Horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une blague ce pack mobilité !!

impossible de s'inscrire au programme hertz gold reward afin de credité les points avec ma carte visa debit immediat donc passage en carte visa debit différé ...

reessayage de souscription ca me met pareil impossible de finaliser avec "debit card" please enroll credit card !!

 

appel chez hertz c quoi pour vous une credit card ??

ben ils savent pas !! ou alors c marqué debit dessus !! moi c marqué visa et au prix ou elle coute c bien une carte de credit !! alors voyez avec votre banque !!

je comprends que certains aient laissé tomber et qu'ils n'y ai pas plus de commentaire sur ce post pour aider les autres a y voir clair car finalement peu on eu ou auront la chance de profitez de cette carte , c vraiment dissuasif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que leur service n'est pas des plus pratiques...

Armé de ma carte Horizon, et un peu anxieux par les messages précédents, j'appelle Hertz pour effectuer ma première réservation.

Je tombe sur un interlocuteur très sympathique qui me demande les infos de réservation, mais quand je lui parle de l'offre de 12 000 points, il me dit que je dois créer un compte Gold (je comprends mieux pourquoi vous parlez de carte Gold depuis le début...).

Je crée donc mon compte, entre mes informations personnelles, mon numéro de permis, mon numéro de CB, mes choix d'assurances/franchises pour l'Europe (je l'avoue, je n'ai rien compris... j'ai bêtement coché 'oui' à presque tout, je le regretterai peut-être plus tard) et terminé.

J'accède maintenant à mon compte Gold (avec un numéro de carte reçu par mail), mais avec 0 point! J'ai donc envoyé un mail au service client Gold, j'attends leur retour.

 

Pour info, ma CB est à débit immédiat, mais c'est une MasterCard et non une Visa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail chez hertz je viens d avoir une reponse du service client

 

Notre equipe informatique est au courant du probleme lie a la mise a jour

des cartes de credit. Nous esperons que ce soucis sera resolu au plus vite.

 

Merci de votre patience.

 

Pour info j ai la carte horizon depuis septembre 2013 suite achat leaf

Inscription impossible à cause de la CB puis ressayage en avril et depuis juin idem !!

 

Ma patience elle a du mal à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont réussi à louer une voiture avec la carte Gold Plus, comment avez-vous fait, et combien de temps avez-vous dû attendre, pour que votre compte soit crédité?

Une semaine après mon inscription, je suis toujours dans l'attente de ces points...

 

Ça a l'air si simple au début (envoi du formulaire et attente d'une carte), mais finalement l'obtention de ces points est une vraie aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons noté que certains d’entre vous rencontrent des difficultés avec le pack Nissan-Hertz. Nous souhaitons vivement pouvoir vous aider dans vos démarches, aussi n’hésitez pas à nous écrire directement par message privé sur ce forum ou par mail sur [email protected].

N’hésitez pas à nous envoyer une description de la situation ainsi que vos coordonnées et le numéro de dossier du service clients Hertz ou Nissan si vous en avez.

Merci d’avance ^CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition qui tombe à pic pour moi

 

J'ai envoyé ma demande de carte le 18 avril et depuis plus rien

 

Je viens d'envoyer la suite des informations par MP en espérant que je pourrais utiliser la carte pour les vacances

 

Bonjour Fidele Castor, par MP sur ce forum? Je n'ai encore rien reçu. Pourriez-vous l'essayer encore une fois svp? Sinon par mail sur [email protected]. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a été réactif : Nissan France (après mon mail) ou Hertz, mais j'ai maintenant mes 12 000 points sur mon compte Hertz Gold Plus.

 

Merci.

 

Reste à voir si c'est aussi compliqué à réserver une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est compliqué !

 

Je souhaite louer durant 3 semaines un véhicule et là deux problèmes :

 

- On ne peut utiliser les points que pour une semaine maximum

- Les points ne sont pas utilisables chez les franchisés

 

Donc, un petit coup de colère et cela remonte chez Hertz France, car nulle part dans les conditions on ne parle de ces points.

 

Je vous tiens au courant des suites surtout si des personnes ont été dans mon cas, n'hésitez pas à communiquer surtout si vous avez trouvé une solution.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait une réservation du vendredi 17h au lundi 14h. Et j'en ai pour 75€ et 2400 pts (catégorie C, parce qu'on ne peut pas moins de toute façon). Bien moins que les 300€ normalement, mais pourquoi ne pas utiliser l'ensemble des points?

Je pense que la solution se trouve dans la page d'utilisation des points. A priori (c'est ce que j'en ai compris, pas une certitude), l'utilisation des points ne peut se faire que pour certaines locations.

Ci-dessous les points pour chaque type de location (indiqués sur le site de Hertz), et la valeur calculée pour 4 semaines du même type de location.

 

Locations à la Journée :

Une Journée de Location Gratuite – Berline Compacte ou Berline 1800 points (4 semaines : 50400 points)

Une Journée de Location Gratuite – Monospace 2400 points (4 semaines : 67200 points)

Une Journée de Location Gratuite – Green Collection 2100 points (4 semaines : 58800 points)

Locations à la Semaine :

Une Semaine de Location Gratuite – Berline Compacte ou Berline 5600 points (4 semaines : 22400 points)

Une Semaine de Location Gratuite - Monospace 8400 points (4 semaines : 33600 points)

Une Semaine de Location Gratuite - Green Collection 6400 points (25400 points)

Locations au Weekend :

Une Journée de Location Gratuite le Weekend - Berline Compacte ou Berline 1600 points (4 semaines : 44800 points)

Une Journée de Location Gratuite le Weekend - Monospace 2200 points (4 semaines : 61600 points)

2 Jours de Location Gratuite le Weekend - Berline Compacte ou Berline 2400 points (4 semaines : 33600 points)

2 Jours de Location Gratuite le Weekend - Monospace 4000 points (4 semaines : 56000 points)

Une Journée de Location Gratuite le Weekend- Green Collection 1900 points (4 semaines : 53200 points)

2 Jours de Location Gratuite le Weekend – Green Collection 2800 points (4 semaines : 39200 points)

Véhicules des Collections Hertz :

Une Journée de Location Gratuite – Green Collection 2100 points (4 semaines : 58800 points)

Une Semaine de Location Gratuite - Green Collection 6400 points (4 semaines : 25600 points)

Une Journée de Location Gratuite le Weekend- Green Collection 1900 points (4 semaines : 53200 points)

2 Jours de Location Gratuite le Weekend – Green Collection 2800 points (4 semaines : 39200 points)

 

Si mes calculs sont bons, on voit qu'il n'y a aucune possibilité pour avoir plus de 4 semaines de location comme indiqué sur le formulaire, le site de Nissan ou encore le courrier de Hertz accompagnant la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En parlant de la carte Hertz:

Elle met effectivement 10 à 12 semaines à arriver plus encore quelques jours dans mon cas pour voir les points crédités sur le compte pour finalement me rendre compte qu'elle ne me servira à rien dans ma région car les loueurs Hertz sont tous des franchisés donc n'acceptent pas le système de points.

Encore une déconvenue "Leaf" après celle de la borne de l'aire d'autoroute Ecot en Franche-Comté

qui ne fonctionne toujours pas un an après mes prises de contact avec Nissan, Avia, etc.

Pas possible de rejoindre l'Alsace (où les bornes sont beaucoup plus nombreuses)avec le système Leaf. Ni en rechargeant, ni en louant.

DOMMAGE. Et encore dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé récemment cette borne mais il se trouve que je suis "tombé" ur les hommes de DB T au garag e Nissan de ma ville en-train de travailler sur la borne de recharge rapide au moment où je voulais recharger, donc j'en ai profité pour entamer la discussion sur les problèmes de charge.

Et là ils m'ont dit qu'ils venaient justement d'Ecot pour une maintenance du système et m'ont confirmé que le disjoncteur était en position 'off".

Donc, toujours pas opérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de m'inscrire ce matin, il faut toujours une carte de crédit et non à débit immédiat comme la mienne....

Hors de question de changer de CB. Les 12000 points sont donc inutilisables.... Merci Hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le garage Nissan de Belfort voulais bien s'équiper en borne rapide, il n'y aurait plus de problème pour faire la jonction.

 

Je pense que Auchan juste en face doit être sur la liste des magasins prévus par le déploiement des bornes ChAdEmO cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.