Posté(é) janvier 2, 20233 a Bonjour à tous, normalement je dois passer d'une Ioniq 28 à une model 3 SR plus. d'occasion. Une petite question , il n'y a qu'une carte-clé... Cela pose t'il un problème de sécurité? " Si l'ancien propriétaire avait encore la carte par exemple" Et si je souhaite en avoir une autre comment faire, merci de vos réponses et tous mes vœux à vous.
Posté(é) janvier 2, 20233 a non, il faut juste vérifier les cartes "déclarées" dans la voitures pour n'avoir que celle que vous avez en main. Selon, supprimer l'autre. Après vous pouvez acheter d'autres cartes sur le site de tesla https://shop.tesla.com/fr_fr/category/accessoires-pour-les-vehicules/model-3#model-3.cles pour les paramétrer dans la voiture.
Posté(é) janvier 2, 20233 a Hello, bonne année à toi aussi Tu peux voir quelles cartes sont associées à la voiture dans l'interface (onglet Sécurité il me semble ?). Si tu vois 2 clés, c'est pas bon signe, mais tu pourras supprimer l'autre. Pour en avoir une deuxième il me semble que les SC le proposent, par contre aucune idée du prix.
Posté(é) janvier 2, 20233 a Le 02/01/2023 à 16:10, Lunty35 a dit : Bonjour à tous, normalement je dois passer d'une Ioniq 28 à une model 3 SR plus. d'occasion. Une petite question , il n'y a qu'une carte-clé... Cela pose t'il un problème de sécurité? " Si l'ancien propriétaire avait encore la carte par exemple" Et si je souhaite en avoir une autre comment faire, merci de vos réponses et tous mes vœux à vous. Bonjour, La Tesla est livrée avec deux cartes. Il faut l'appairer avec ton tel. Effectivement si l'ancien proprio a gardé une carte il doit pouvoir l'utiliser si tu ne l'annules pas. La parade est d'utiliser un code "PIN" qu'on active sur l'écran de la voiture rubrique sécurité. On peut aussi commander des nouvelles cartes (35€) chez Tesla, et là, vu quelles sont vierges, il doit y avoir moyen de régler le problème Demander confirmation Chez Tesla c'est plus sur. Modifié janvier 2, 20233 a par doli
Posté(é) janvier 2, 20233 a Salut Bonne année Je confirme livrée avec 2 carte mais c'est pas grave si tu n'en as qu'une , il te suffit d'ajouter ton téléphone d'abord et après supprimer les autres cartes en ne gardant que la tienne . ( Ça mets déjà arrivé de supprimer la carte que j'utilisais du coup je les ai tous renommée) Tu peux aussi commander 2 cartes en plus et les programmer directement dans la voiture toi même
Posté(é) janvier 2, 20233 a Et si tu veux savoir quelle carte correspond à quelle enregistrement sur l'écran, il te suffit de présenter la carte devant le porte gobelet et tu verras la ligne correspondante à ta carte s'activer quelques secondes.
Posté(é) janvier 3, 20233 a Et attention enregistrer des carte vierges requiert au moins une carte, le tel ne suffit pas. Donc par prudence attend d'avoir mis une autre clé avant d'en supprimer
Posté(é) janvier 3, 20233 a Auteur Merci pour vos réponses . Vraiment hâte de recevoir cette tesla sr plus… Même si je vais quitter la Ioniq avec de très bons souvenir comme mon voyage en Norvège cet été avec elle.
Posté(é) janvier 3, 20233 a Le 03/01/2023 à 06:38, Lunty35 a dit : Merci pour vos réponses . Vraiment hâte de recevoir cette tesla sr plus… Même si je vais quitter la Ioniq avec de très bons souvenir comme mon voyage en Norvège cet été avec elle. Bah tu pourras y retourner faudra bien un baptême Je me tâte à faire le cap nord cette été .
Posté(é) janvier 3, 20233 a Auteur J'ai pas osé avec ma Ioniq 28 je suis resté dans le Sud de la Norvège, mais en Tesla la cap Nord, Oh OUI