Aller au contenu
DavidCM

Caractéristiques et tarifs

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jeremy67116 a dit :

-:(

Bon madame ne voudra jamais 2 arrêts...

Reste les options Tesla (1 arrêt de 17mn avec une TM3 long range) ou hybride...

Hello @Jeremy67116: de façon générale, les SUV sont moins efficients que les berlines, surtout à allure autoroutière, du fait de leur forme. Une Ioniq ou TM3 aura effectivement une conso plus basse.

 

Cela dit, un VE même SUV reste bien plus efficient en termes énergétiques qu'un VT, et émet donc beaucoup moins de CO2, sans parler des NOX. 

Si un arrêt supplémentaire est le prix à payer pour moins émettre, ça en vaut la peine :-)

On en parle ici: 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix de quelques  options en Allemagne

Matrix-LED  :  1.130 €

feux de routes adaptatifs : 100 €

volant sport avec patettes de récupération :  300 €

pack confort :                 835 €

pack confort + :             1715 €

pack smartphone :       1015 €   

MMI Navigation plus:   1845 €  Audi virtual cockpit + reconnaissance panneaux +Audi connect Navigation & Infotainment plus

 

MMI Navigation pro:     2.930 € MMI Navigation plus  + Audi smartphone interface  +Audi virtual cockpit plus                                                                                                                                  +Augmented Reality   Head- up Display                                                                                                                                                 

Audi sound system :    290 €

SONOS Premium Soundsystem  ; 700 €

 

Modifié par hiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Aurais-tu les prix de base ? 

J'aimerai avoir une idée du prix du etron q40, avec les options que tu as posté, j'en ai déjà pour 6000e... 😅

Et est-ce que qq aurais une idée de la remise que l'on peut négocier ? 

Merci à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeremy67116 a dit :

Merci ! Aurais-tu les prix de base ? 

J'aimerai avoir une idée du prix du etron q40, avec les options que tu as posté, j'en ai déjà pour 6000e... 😅

Et est-ce que qq aurais une idée de la remise que l'on peut négocier ? 

Merci à tous 

 

pas de remise sur l’elec, les marges sont faibles ils nous testent rien..... blabla habitiel. faut attendre. Si tu veux la nouveauté tu payes plein pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 35 e-tron  (petite batterie)  propulsion  41.900, 

la  40 e-tron   47.500, 

 

J'ai pas mis certaines options comme penture métallisée 700 €   vernis 500 `€    jantes 19 p améliorées  500 `€   20 p 1200 € ,21 p 2240 €   

Modifié par hiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hiller a dit :

la 35 e-tron  (petite batterie)   41.900, 

la  40 e-tron   47.500, 

 

J'ai pas mis certaines options comme penture métallisée 700 €   vernis 500 `€    jantes 19 p améliorées  500 `€   20 p 1200 € ,21 p 2240 €   

un 40 équipé sans folie faudra tabler sur 60ke et un 50 ce sera 70ke mini.

 

je crois que les commandes tm3 vont exploser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 avec la mach e et la kia ev6.  mais la clientèle audi c'est également celle de jaguar ,mercedes et bmw et la ce modéle est  bien moins cher même avec les options . Pour 60   65 000 € tu as quelque chose de top en premium. Ce n'est pas le cas chez les marques   pré citées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hiller a dit :

 avec la mach e et la kia ev6.  mais la clientèle audi c'est également celle de jaguar ,mercedes et bmw et la ce modéle est  bien moins cher même avec les options . Pour 60   65 000 € tu as quelque chose de top en premium. Ce n'est pas le cas chez les marques   pré citées

Quand tu mets 65 000 € tu as envie de pouvoir faire de la route pas uniquement le tour du quartier. Ce n’est pas avec quatre bornes tous les 200 km que ça va être possible. Donc pour moi c’est trop cher pour le faible usage possible. Pour l’instant il faut le reconnaître il n’y a que tesla de viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord... 

Je préfère le design du q4 etron sportback que TM3 ou modèle Y de Tesla. 

Après si je prends un q4 j'en veux un bien équipé... Donc si c'est 60k pour avoir 200km d'autonomie sur autoroute... (après je viens de voir 340 km d'autonomie sur l Id4 sur autoroute, qui est sur la même plate-forme..)

Je vais peut être passer sur de l'hybride.. Ou sur une tesla... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le configurateur est disponible: 

 

https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/q4-e-tron/audi-q4-e-tron.html

 

Sur le prix de base, moteur de 125kW, 342km d'autonomie WLTP. Le régulateur et la caméra de recul sont en option, mais je dois dire que pour du premium allemand, cette version de base est moins dépouillée que je ne le craignais, et la liste d'option pas si longue.

Une bonne surprise de la part d'Audi!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Erwan22 a dit :

Le configurateur est dispo sur audi.fr.

La version de base est bien dépouillée.

le Q4 40 exécutive qui est le 2em niveau de finition ( avec siège tissu) est a 55500 avant la moindre option.🤣

 

c’est hors de prix pour une ID4 re-carrossé ou c'est moi ?

Modifié par Lamarmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeremy67116 a dit :

Perso, je te rejoins... Je n'aime pas l Id4... Mais la c'est abusé niveau tarif... Tout le monde va finir chez Tesla... 

c’est clair tarif de ouf, avec 4 bornes tous les 200 kms, je prefere largement partir sur une tm3 sr+ y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarif de ouf .non pas pour la clientèle cibléé qui va mettre de 60 à 70 000 € dans une voiture

En version design deluxe  40 e  pour  62640 tu as presque toutes  les  options premium ( toutes pour l'assitance à la conduite ,la navigation ,le confort )

L'id 4 ist max c'est 59000 € et la finition est loin d'être premium (bon on la négocie maintenant à 50 000 €)

la skoda enyak avec les options et fintiions haut de gamme c'est 62000 € pas négociable actuellement..

La mustang mac e avec les packs techno plus c'est 60 000 € (en propulsion) pas d'affichage hud AR

Tesla c'est trés bien mais qu'un écran ,moi ça me gène et c'est puissant donc assurance qui déchire..

A voir ce que donnera la kia ev6 en propulsion avec les options premium.

@AJM09   il faut choisir le Pack d'assistance sécurité et le Pack d'assistance L.

Modifié par hiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hiller a dit :

tarif de ouf .non pas pour la clientèle cibléé qui va mettre de 60 à 70 000 € dans une voiture

En version design deluxe  40 e  pour  62640 tu as presque toutes  les  options premium ( toutes pour l'assitance à la conduite ,la navigation ,le confort )

L'id 4 ist max c'est 59000 € et la finition est loin d'être premium (bon on la négocie maintenant à 50 000 €)

la skoda enyak avec les options et fintiions haut de gamme c'est 62000 € pas négociable actuellement..

La mustang mac e avec les packs techno plus c'est 60 000 € (en propulsion) pas d'affichage hud AR

Tesla c'est trés bien mais qu'un écran ,moi ça me gène et c'est puissant donc assurance qui déchire..

A voir ce que donnera la kia ev6 en propulsion avec les options premium.

@AJM09   il faut choisir le Pack d'assistance sécurité et le Pack d'assistance L.

il faudrait que personne n’achète cela ferai baisser les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ajoutes toutes les options à la design luxe, afin d'atteindre le niveau d'équipement de l'id4 max:

 

Toit panoramique

Modifier

EUR 1 530

Sièges avant chauffants

Modifier

EUR 400

Bleu Geyser Métallisé

Modifier

EUR 900

Pompe à chaleur

 
Modifier

EUR 1 160

Combinaison cuir/similicuir\mono.pur 550, garnitures de siège: Noir-Noir-Gris Roche, tableau de bord: Noir-Noir, moquette: Noir, pavillon: Gris Acier

Modifier

EUR 0

Pack Dynamique plus

Modifier

EUR 1 610

Pack Climatisation

Modifier

EUR 690

Pack Confort Plus

Modifier

EUR 1 025

Vitrage Privacy

Modifier

EUR 470

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeremy67116 a dit :

Total 69Ke sûrement non négociable versus 59K€ négociable et avec bonus chez vw... (donc pas loin de 50K€ donc 20K€ d'écart)

J'aimais beaucoup ce Q4 mais je vais finir entre une id4 et une Tesla...

 Cela va faire du 75000€ pour le 50 quattro 😱  ça devient ridicule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dis... Franchement elle me plaisait vraiment bien et couchait toutes les cases en quattro... Mais 75k avec sûrement quasi rien de négociation... 

Donc ça va être une Id4 max autour de 50k ou j'attends la Tesla modèle Y... 

Franchement ils auraient pu mettre les options telles que pompe à chaleur de série... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, je trouve que pour une audi, la liste des options est courte. J'ai bien dit pour une audi....

 

Ce qui m'a plus surpris a été de voir l'Enyaq prendre ce même chemin de longue liste de packs option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.