Aller au contenu

Jeremy67116

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jeremy67116's Achievements

  1. Bonjour Je souhaite acheter un grandland hybride4, et je voulais savoir si des possesseurs pouvaient me faire des retours d'expérience. ?. Merci Bonne journée
  2. Personnellement j'étais plus parti pour en prendre une en finition max donc 59k... Remise 1000e (et frais de mise en route 855e...) donc en gros 0... Bizarrement à ce prix je vais prendre plutôt une tesla Modèle 3 long range... (et je vais économiser 6ke)
  3. Jeremy67116

    Accessoires

    Bonjour Je n'aime pas trop les accoudoirs... est-ce qu'un accessoire existe pour les transformer en un seul gros accoudoir moelleux ? -:) Merci
  4. C'est exactement ce que je me suis dis... Franchement elle me plaisait vraiment bien et couchait toutes les cases en quattro... Mais 75k avec sûrement quasi rien de négociation... Donc ça va être une Id4 max autour de 50k ou j'attends la Tesla modèle Y... Franchement ils auraient pu mettre les options telles que pompe à chaleur de série...
  5. Total 69Ke sûrement non négociable versus 59K€ négociable et avec bonus chez vw... (donc pas loin de 50K€ donc 20K€ d'écart) J'aimais beaucoup ce Q4 mais je vais finir entre une id4 et une Tesla...
  6. Si tu ajoutes toutes les options à la design luxe, afin d'atteindre le niveau d'équipement de l'id4 max: Toit panoramique Modifier EUR 1 530 Sièges avant chauffants Modifier EUR 400 Bleu Geyser Métallisé Modifier EUR 900 Pompe à chaleur Modifier EUR 1 160 Combinaison cuir/similicuir\mono.pur 550, garnitures de siège: Noir-Noir-Gris Roche, tableau de bord: Noir-Noir, moquette: Noir, pavillon: Gris Acier Modifier EUR 0 Pack Dynamique plus Modifier EUR 1 610 Pack Climatisation Modifier EUR 690 Pack Confort Plus Modifier EUR 1 025 Vitrage Privacy Modifier EUR 470
  7. Perso, je te rejoins... Je n'aime pas l Id4... Mais la c'est abusé niveau tarif... Tout le monde va finir chez Tesla...
  8. Je suis assez d'accord... Je préfère le design du q4 etron sportback que TM3 ou modèle Y de Tesla. Après si je prends un q4 j'en veux un bien équipé... Donc si c'est 60k pour avoir 200km d'autonomie sur autoroute... (après je viens de voir 340 km d'autonomie sur l Id4 sur autoroute, qui est sur la même plate-forme..) Je vais peut être passer sur de l'hybride.. Ou sur une tesla...
  9. Merci ! Aurais-tu les prix de base ? J'aimerai avoir une idée du prix du etron q40, avec les options que tu as posté, j'en ai déjà pour 6000e... 😅 Et est-ce que qq aurais une idée de la remise que l'on peut négocier ? Merci à tous
  10. -:( Bon madame ne voudra jamais 2 arrêts... Reste les options Tesla (1 arrêt de 17mn avec une TM3 long range) ou hybride...
  11. Je pensais de cette compilation, sur l'autoroute: 365km en été, 290km en hiver
  12. Beaucoup plus clair... merci beaucoup ! J'aurai aimé un suv électrique avec 360km d'autonomie en été et environ 280km en hiver sur autoroute... L'idée serait de faire Strasbourg Paris en 1 seul arrêt...
  13. Même 200km avec une 77 cela me paraît peu... J'avais lu 350 en été, 280 en hiver...
  14. Oups mea culpa, je n'étais pas connecté! Cela fonctionne! Un grand merci
  15. Ton lien ne marche pas :-( Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.