Posté(é) février 19, 20206 a Bonsoir j’ai fait l’achat d’une dashcam BlackVue Je cherche son meilleur emplacement sur le pare-brise. quelqu’un en a t il déjà installé qui puisse me faire profiter de son expérience? cordialement claude Modifié février 19, 20206 a par Claude Bay
Posté(é) février 20, 20206 a au gauche du retro, en haut. je l'ai collé ici. çà passe avec le pare soleil j'ai pris une 750 2 cams Modifié février 21, 20206 a par tompouss28
Posté(é) février 20, 20206 a Les autocollants ne collent pas sur les plastiques. Seulement sur le verre
Posté(é) février 21, 20206 a Auteur Merci pour le retour j’ai aussi une 750 mais uniquement amère avant je vois le repiquage des 12v sur la prise odb, c’est pratique mais j’ai l’intention d’y connecter un boîtier tout en un qui prendra cette place j’ai acheté des fusibles de repiquage, qui associés au boîtier magic pro de BlackVue, me permettront de collecter les 12 v sur la boîte fusible et d’éviter toute decharge intempestive de la batterie merci encore vous n’êtes pas gêné par la bande antieblouissement en haut du pare-brise? bonne journée
Posté(é) février 21, 20206 a Il y a 3 heures, k-Nabeesse a dit : C'est quoi le bouton sur le retroviseur ? Pour couper le système électrochromatique si nécessaire.
Posté(é) février 21, 20206 a Ces Dashcam vous serviront à quoi ? Est-ce que pour un accident, une dégradation, etc. c’est reconnu au niveau des assurances ? Et au niveau du droit à l’image, devons-nous déposer un dossier auprès de la CNIL pour l’utilisation de caméras susceptibles de filmer autrui ? Déjà pour une maison il ne faut pas filmer la rue alors avec ça... Modifié février 21, 20206 a par Benny Wan Ken0bi Question bonus
Posté(é) février 21, 20206 a Ces Dashcam vous serviront à quoi ? Est-ce que pour un accident, une dégradation, etc. c’est reconnu au niveau des assurances ? Et au niveau du droit à l’image, devons-nous déposer un dossier auprès de la CNIL pour l’utilisation de caméras susceptibles de filmer autrui ? Déjà pour une maison il ne faut pas filmer la rue alors avec ça...C'est reconnu par :- la police- les assurances- les tribunaux.
Posté(é) février 21, 20206 a C'est reconnu par :- la police- les assurances- les tribunaux. Ça a sauvé la mise en effet à plus d'un lors d'accident et de faux témoins de la partie adverse...
Posté(é) février 21, 20206 a Il y a 6 heures, docjl a dit : Pour couper le système électrochromatique si nécessaire. Ok bizarre sur le Kona c'est automatique.
Posté(é) février 21, 20206 a Il y a 2 heures, k-Nabeesse a dit : Ok bizarre sur le Kona c'est automatique. L'electrochromatique est automatique mais tu as le choix de l'activer ou pas.
Posté(é) février 21, 20206 a Il y a 11 heures, Claude Bay a dit : vous n’êtes pas gêné par la bande antieblouissement en haut du pare-brise? non pas du tout