Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cable Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Oui, ce cable fonctionnera parfaitement sur la Dacia. C’est un 32A triphasé qui permet donc de couvrir toutes les situations de recharge en type 2 (jusqu’à 22 kW pour les véhicules le permettant)

Si c’est pour un usage exclusif sur la spring, on doit pouvoir trouver des cables monophasés pour un peu moins cher, qui seront plus fins, souples er légers.

Posté(é)

Assez étonné de voir la mise à jour de ce câble 32a T2 de 4m (avant 7,5m) a 99€. (149€ pour le 7,5m)

c’est imbattable sur le marché et ça rend le même service que les autres câbles à 250 ou 400€

Posté(é)

Sinon, le CRO Tesla ne fonctionne pas sur la Spring, pourquoi ? ne sais pas.

Mais le CRO Spring peut charger la Tesla.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

Le 19/02/2022 à 08:04, Slapotarzed a dit :

Si c’est pour un usage exclusif sur la spring, on doit pouvoir trouver des cables monophasés pour un peu moins cher, qui seront plus fins, souples er légers.

J'ai un peu fouillé et je ne trouve pas de câble mono-phasé qui serait plus fin et moins cher, avez-vous des liens svp ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Alors finalement personne n'a de meilleur plan que ce câble ?

Posté(é)

Pour un câble de marque non. D’après certains post les livraisons peuvent être faites avec le mennekes de la photo ou du phœnix contact ou du DEFA.
Il fait qu’elle longueur le Dacia?

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 10:03, lostOzone a dit :

Pour un câble de marque non. D’après certains post les livraisons peuvent être faites avec le mennekes de la photo ou du phœnix contact ou du DEFA.

Environ 7 m je crois

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 10:03, lostOzone a dit :

Le CRO livré avec la Spring mesure 6,50 m tout compris, soit 6 m coté prise T2

Posté(é)
Environ 7 m je crois

A 99€ c’est du 4m. Le 7m50 n’est plus dispo sur le store Tesla. Il était à 230€ ça explique le prix plus élevé du câble Dacia donc. Si pas besoin de plus de 4m ça sert à rien de payer plus du double.
Posté(é)

Le cable dacia d'environ 7m est un cable monophasé 32A, il est vendu 250 euros. 

Le cable tesla d'environ 7m était à l'époque vendu 150 euros, c'était un cable triphasé 32A donc beaucoup mieux. 

Le cable dacia est donc bien trop cher. 

Le cable tesla de 4m à 99 euros vaut le coup car c'est un cable triphasé 32A

Le 07/04/2022 à 20:58, lostOzone a dit :

A 99€ c’est du 4m. Le 7m50 n’est plus dispo sur le store Tesla. Il était à 230€ ça explique le prix plus élevé du câble Dacia donc. Si pas besoin de plus de 4m ça sert à rien de payer plus du double.

Posté(é)

Chez Tesla j’ai eu le 7m50 à 230€ hélas avant qu’il ne disparaisse de leur site.
En général les câbles sont bien trop cher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.