Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C’est comment l’Espagne ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Miracle, Repsol m’a répondu.

selon ma traduction combinée à celle de Google, ils me demandent mon numéro de cni et mon tel.

j’ai donc renvoyé le tout, 

on verra ce que cela donne.

 

j’espère que cela va le faire, ça me permettrait d’avoir un plan b et c.

 

Posté(é)
Le 29/05/2022 à 11:29, Luigi a dit :

Miracle, Repsol m’a répondu.

selon ma traduction combinée à celle de Google, ils me demandent mon numéro de cni et mon tel.

j’ai donc renvoyé le tout, 

on verra ce que cela donne.

 

j’espère que cela va le faire, ça me permettrait d’avoir un plan b et c.

 

Tu as écris à qui Luigi ? email partageable stp ?

Modifié par antferre

Posté(é)
Le 29/05/2022 à 13:01, antferre a dit :

Tu as écris à qui Luigi ? email partageable stp ?

     Oui, pour moi aussi si c'est possible... Merci

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/05/2022 à 13:01, antferre a dit :

Tu as écris à qui Luigi ? email partageable stp ?

 

Le 29/05/2022 à 19:29, PHILIPPE50 a dit :

     Oui, pour moi aussi si c'est possible... Merci

Voilà :
Premier mail envoyé à [email protected]

ils m’ont répondu depuis ce mail ensuite : [email protected]

je leur ai donc renvoyé ce qu’ils m’ont demandé à cette dernière adresse mail.

 

J’attends la suite maintenant 

Posté(é)
Le 30/05/2022 à 06:55, Luigi a dit :

 

Voilà :
Premier mail envoyé à [email protected]

ils m’ont répondu depuis ce mail ensuite : [email protected]

je leur ai donc renvoyé ce qu’ils m’ont demandé à cette dernière adresse mail.

 

J’attends la suite maintenant 

Merci.

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/05/2022 à 07:25, raymbrig a dit :

Les SUC Tesla seraient ouvert en Espagne.

Oui certains. Encore faut il que nos Ev6 soient compatibles.

Posté(é)
  • Auteur

Des nouvelles de Repsol, et elles sont bonnes.

Repsol m’a répondu et à donc réinitialisé mon compte.

J’ai pu reprendre l’inscription et aller au bout du process.

Ils m’ont précisé qu’il fallait choisir  Passeport comme papiers d’identité.

perso j’en ai pas, j’ai donc choisi passeport  malgré tout et renseigné mon numéro de carte d’identité … et miracle ça a fonctionné.

vehicule renseigné

CB renseignée.( pour valider la carte, il faudra réaliser une opé à 0,01 ct)

Profil partiellement renseigné.


Voila, normalement y’a plus qu’à 😎

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 14:21, Luigi a dit :

Des nouvelles de Repsol, et elles sont bonnes.

Repsol m’a répondu et à donc réinitialisé mon compte.

J’ai pu reprendre l’inscription et aller au bout du process.

Ils m’ont précisé qu’il fallait choisir  Passeport comme papiers d’identité.

perso j’en ai pas, j’ai donc choisi passeport  malgré tout et renseigné mon numéro de carte d’identité … et miracle ça a fonctionné.

vehicule renseigné

CB renseignée.( pour valider la carte, il faudra réaliser une opé à 0,01 ct)

Profil partiellement renseigné.


Voila, normalement y’a plus qu’à 😎

Et tu as eu besoin de recevoir le code SMS ou pas ? @Luigi

Posté(é)

Pour ceux qui passerai au parc port aventura près deTarragone , il y a 2 bornes 22kw gratuites à l'entrée du parc , juste présenter la carte grise et prêt de la carte pour lancer la charge contre 10€ , restitution des 10€ au retour de la carte qui ce trouve au niveau de la consigne. 

J'étais tout seul à charger. 

J'ai croisé 4 ou 5 VE pour le moment,  pas encore trop la mode .

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/05/2022 à 14:59, antferre a dit :

Et tu as eu besoin de recevoir le code SMS ou pas ? @Luigi

Pour la cb oui

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/05/2022 à 17:06, antferre a dit :

Bon j'ai rien fait et çà marche nickel , bizarre ....

Tu as peut-être aussi écrit pour moi @Luigi lol 🤣

😉😂

Posté(é)
  • Auteur

Je reviens sur l’appli Repsol pour vous dire que Repsol m’a écrit pour me dire qu’ils avaient bien vu que j’avais réussi à m’inscrire et à rentrer ma CB et me disent également que si problème il y a, je pouvais leur faire une capture d’écran et leur envoyer.

Le tout en français, 😁

Bref très pro chez Repsol.

à confirmer maintenant lors d’une recharge.

Posté(é)

Bonjour a tous

J essaye sans succès de valider mon compte iberdrola.

J ai renseigné tous les paramètres a l onglet "pays d expedition " j ai renseigné : espagne

Mais impossible de recevoir le code de validation a l adresse mail que j ai renseignée

Rien dans la boite de reception, et rien dans les spams.

Pire j ai essayé de refaire une inscription avec une autre adresse mail et la on me répond que mes coordonées sont déja dans leur système et que je dois aller dans mes mails pour activer mon compte.

Bref je tourne en rond

Posté(é)
Bonjour a tous
J essaye sans succès de valider mon compte iberdrola.
J ai renseigné tous les paramètres a l onglet "pays d expedition " j ai renseigné : espagne
Mais impossible de recevoir le code de validation a l adresse mail que j ai renseignée
Rien dans la boite de reception, et rien dans les spams.
Pire j ai essayé de refaire une inscription avec une autre adresse mail et la on me répond que mes coordonées sont déja dans leur système et que je dois aller dans mes mails pour activer mon compte.
Bref je tourne en rond
Écrit à l'email plus haut. On a tous eu ce problème étrange... Puis un matin tu démarre l'appli et hop tout fonctionne je sais pas pourquoi... C'est bizarre en effet

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Première recharge sur ionity en Espagne a Barcelone le 4 juin et 7 jours plus tard elle n'apparaît pas dans kia charge.!!

C'est peut être gratuit  ?

Aujourd'hui visite de Valence. 

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 09:49, carthalolo a dit :

Première recharge sur ionity en Espagne a Barcelone le 4 juin et 7 jours plus tard elle n'apparaît pas dans kia charge.!!

C'est peut être gratuit  ?

Aujourd'hui visite de Valence. 

J'ai pas de doutes qu'elle apparaitra sur la facture ;) . Carthalolo, j'ai aussi installé l'appli Zunder pour info  - C'est le réseau de charge rapide espagnol ;) Il y en a deux ou trois  sur l'AP7-E15 niveau L'aldea (juste avant Amposta ) et niveau Valence (Area de Servicio Torrent) de mémoire

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 09:49, carthalolo a dit :

Première recharge sur ionity en Espagne a Barcelone le 4 juin et 7 jours plus tard elle n'apparaît pas dans kia charge.!!

C'est peut être gratuit  ?

Aujourd'hui visite de Valence. 

J´espère pour toi. En général, cela met 24h max

Posté(é)

Visite de Valence parking en plein centre ville avec 12 bornes gratuites en 22kw.

29 degrés à l'ombre. 

Posté(é)
Visite de Valence parking en plein centre ville avec 12 bornes gratuites en 22kw.
29 degrés à l'ombre. 
Top !

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 09/06/2022 à 09:49, carthalolo a dit :

Première recharge sur ionity en Espagne a Barcelone le 4 juin et 7 jours plus tard elle n'apparaît pas dans kia charge.!!

C'est peut être gratuit  ?

Aujourd'hui visite de Valence. 

      Rassure toi.... Ils ne t'ont pas oublié. Cela apparaitra mais c'est plus long, venant de l'étranger:  Pour moi, reçue ce matin ma "facture actuelle" avec un voyage France/ Espagne.   " le montant sera prélevé ..."  et les charges sont du début mai... en France et en Espagne.

      Désolé si je t'ai fait de la peine ...🤣

Posté(é)

Non je me doute bien qu'ils ne vont pas m'oublier. 

Je voulais voir à combien il facture le kw/h avec l'abonnement ionity power en Espagne. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.