Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug portière

Featured Replies

Posté(é)

Pour info et partage, ma question au SC : <<Je souhaite vous interroger sur un autre point : j'utilise mon téléphone comme clé. Lorsque j'accède à mon véhicule j'ouvre toujours d'abord la porte arrière gauche (pour déposer ma veste) avant d'ouvrir la porte avant gauche. Or cela ne fonctionne qu'une fois sur 2 !? Dans le cas ou je ne peux pas ouvrir la porte arrière gauche, je dois d abord ouvrir la porte avant (conducteur) et cela déverrouille la porte arrière gauche. Est ce un bug référencée ? Est-ce corrigeable ?>>

la réponse : <<En ce qui concerne l’ouverture de votre véhicule via votre smartphone, effectivement c’est un bug référencé et sera corrigé dans une future mise à jour de véhicule>>

Posté(é)

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Parfois tu n'arrives pas à ouvrir ta porte arrière gauche sans ouvrir la porte avant gauche au préalable ?

Quel est ton téléphone, simplement un soucis de portée Bluetooth probablement.

De mon côté les rares fois où je veux ouvrir à l'arrière en premier ça fonctionne bien.

Mais si quelqu'un essai d'ouvrir une porte avant que je sois assez proche de la voiture, ça ne marche pas.

Posté(é)
  • Auteur

<<Parfois tu n'arrives pas à ouvrir ta porte arrière gauche sans ouvrir la porte avant gauche au préalable>>

oui, c’est tout à fait cela. Mais ce qui m'étonne c’est que cela se produit 1 fois sur 2 dans les mêmes conditions ? ça fonctionne le matin et ça bugge le soir 🧐

et les enfants ont quitté la maison il y a bien longtemps. Ça n’a pas empêché mon fils, qui me pique la TM3 chaque fois qu il vient, de lier le coussin peteur au clignotant. J’ai bien mis 1/2 h à comprendre 🤓

Posté(é)

Idem, j'ai des fois ce soucis avec la seule portière AR Gauche.

Samsung S10 pour le tel

En revanche, je ne suis pas obligé d'ouvrir la porte AV, j'essaye 3 ou 4 fois l'AR et ça fini par passer.

Posté(é)

J'ouvre souvent la porte arrière gauche pour déverrouillé la prise de recharge, aucun soucis non plus.

Remarque, mon téléphone est dans la poche avant gauche de mon pantalon, donc même depuis l'arrière relativement proche du montant de la portière conducteur. 

Posté(é)
  • Auteur

@tous

j ai un Samsung S8

il se trouve dans la poche de ma veste

c est bien moi qui ouvre la portière, donc à toucher le vehicule 

et pis j‘ai donc l impression que c’est mon bug perso, rien qu’à moi 🤑

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.