Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug ouverture porte

Featured Replies

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Ce bug d'ouverture de porte vient aussi chez nous, quelle merde cette 500E, incroyable le nombre de bugs... Par contre pour l'instant la solution est l'ouverture de la porte passager que marche parfaitement, celle du conducteur seulement une fois sur 10 ou lorsque le temps d'arrêt est très court.

Posté(é)

Pas que  sur la E, j'ai aussi une Abarth (thermique), et un jour, la portière passager avait décidé de rester ouverte en permanence (l'inverse du fait qu'elle n'aurait pas voulu s'ouvrir, m'enfin, problème quand même), il avait fallu changer la serrure ou quelque chose dedans, bref, problème réglé pour 174€.

Je ne suis pas prêt d'oublier le montant de la facture d'ailleurs ...

L'électronique partout = bugs partout.

C'est le progrès.

Posté(é)

l ouverture de la porte en deux temps est normal je pense  ??? toutes les 500 que j ai vue etaient comme ca ..... si voiture deverrouillee tu ouvres d un coup. si voiture verouillée la premiere pression de la main déverrouille , la deuxième ouvre la porte ...ou alors attendre un petit  moment la main dessus. 

Pour l angle mort cela le fait chez d autre constructeur. il est sensible surtout sous la pluie. 

pour l.anti collision il est est très sensible a paramétrer au minimum!!!

Pour le démarrage sois appuyé deux fois sur start ou longuement  ( avec bien sur le pied sur le frein ) 

Posté(é)

et pour la charge en ccs  elle monte facile a 90 et a une belle courbe bien mieux que le e soul que j avais avant.  ( recharge ionity) 

Posté(é)

Pour l'anti collision, il y a le moyen de le déconnecter, c'est une option qui va avec la voiture, seulement, il faut le faire à chaque fois que tu démarre l'auto.

Plus radical, on peut aussi débrancher la prise de la caméra qui se trouve dans le support du rétroviseur.

C'est ce que j'ai fait, ne supportant plus ces alertes pour le moins désagréables, pour le plus, dangereuses.

Posté(é)
Le 15/12/2023 à 13:01, Corbionax74 a dit :

l ouverture de la porte en deux temps est normal je pense  ??? toutes les 500 que j ai vue etaient comme ca ..... si voiture deverrouillee tu ouvres d un coup. si voiture verouillée la premiere pression de la main déverrouille , la deuxième ouvre la porte ...ou alors attendre un petit  moment la main dessus. 

Pour l angle mort cela le fait chez d autre constructeur. il est sensible surtout sous la pluie. 

pour l.anti collision il est est très sensible a paramétrer au minimum!!!

Pour le démarrage sois appuyé deux fois sur start ou longuement  ( avec bien sur le pied sur le frein ) 

Ouverture en deux temps, c’est un bug. Si tu débranches et rebranches la batterie pendant un moment ça fonctionne normalement, et ensuite ça bug.

Posté(é)
Le 16/12/2023 à 16:43, Jcb13 a dit :

Ouverture en deux temps, c’est un bug. Si tu débranches et rebranches la batterie pendant un moment ça fonctionne normalement, et ensuite ça bug.

je réesairais pour voir .

Posté(é)
Le 16/12/2023 à 16:43, Jcb13 a dit :

J'ai fait, et aucun changement :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.