-
Contenu similaire
-
Par Leolu
Bonjour, j'ai une TM3 en 2022.12.3.16 .
Ca fait longtemps que ça dure (depuis toujours ?) , c'est pas bien grave, mais ça m'énerve .. Vous avez aussi un problème de refresh des Daily Mix Spotify ? En gros ce sont des playlists qui s'actualisent quotidiennement. Les pointeurs vers les chansons changent d'un jour à l'autre sur la voiture (comportement attendu) , mais pas les titres et les pochettes, qui elles restent en cache . Vous avez vu ça vous aussi ? Un contournement connu ?
Autre chose, vous avez aussi une limitation sur la playlist chargée (X chansons visibles dans la playlist, quand en fait il y en a bien plus ..) ?
Vous savez comment on notifie qui pour ces bugs ? (Spotify ou Tesla ) ..
Bon, c'est juste du poil à gratter, mais bon ..
(NB , j'ai cherché sur le forum .. 5 mn .. mais pas trouvé quoi que ce sot )
-
Par PHBL
Bonjour,
Sur une notice 2018 de la Ioniq plug-in, j'ai lu qu'il était possible de transférer 700 Mo de musique d'une clé USB vers la voiture.
Je n'ai pas trouvé le menu correspondant dans ma voiture modèle 2020 et le concessionnaire ne sais pas.
Auriez-vous des info là-dessus ?
-
Par Marcus_54
Salut,
Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus Spotify de Tesla alors que je suis en Premium.
Ici on ne parle pas de comment écouter Spotify d'une autre façon, mais comment essayer de retrouver ce qu'est censé nous fournir Tesla dans son pack Premium.
Pour ma petite histoire :
il y a un peu plus d'un mois lors du confinement, j'avais résilié Spotify au mois de décembre.
j'ai re souscrit l'option premium chez Tesla.
Spotify a fonctionné pendant une semaine.
Un matin plus de Spotify, le menu où il faut valider tourne en boucle.
Depuis 2 mises à jour sont passées sans que le problème soit corrigé.
J'ai sollicité 2 interventions sur le compte Tesla, tout d'abord un ranger qui a annulé le rendez-vous en disant qu'il fallait voir le service Center et le service Center qui est annulé. je pense que j'avais reçu un coup de téléphone mais j'étais pas là pour répondre et ils n'ont pas donné suite et aucune autre explication.
Depuis c'est toujours là cata je ne cherche pas à avoir Spotify à tout prix, je cherche simplement à avoir Spotify parce que j'ai payé les 10€ du service premium de Tesla
-
Par christian twizy
A voir ici :
https://lavietwizy.blogspot.com/2020/08/mercy-street-peter-gabriel-twizy-dedans.html
-
Par jmjm
« Bonjour ID. »
Je vous invite à partager ici vos expériences concernant la commande vocale « Bonjour ID. ». 💬
-