Aller au contenu
Leand-12

Forum • Borne RÉVÉO région occitanie

Messages recommandés

En région occitane les borne de recharge 'RÉVÉO ´son installe par initiative de la loi transition énergétique et partenariat des syndicats de chaque département (13 au total)

Pour le moment 372 borne en place .

La région a pour objectif de faire 1247 pour 2017.

 

Depuis 1semaine je mets à jour sur le site ChargeMap qui me fais gagner des point

Et aussi permettre au utilisateur d'avoir plus de borne sur 1seul application .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai regardé un peu c'est pas mal mais que du type 2 ou domestique, pour hyundai les combo pas du tout, ça aurait était intéressant qu'ils installent du combo pour nos Hyundai car chargé dehors en 6.6kw il faut rester au moins 2 heures dessus pour que cela nous servent vraiment donc 3euros en charge normal pour 13kw c'est pas fameux ça a le mérite de dépanner mais si tu vas manger au resto ou te balader, pas sur que les autres utilisateurs apprécient nous voir squatter les bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai regardé un peu c'est pas mal mais que du type 2 ou domestique, pour hyundai les combo pas du tout, ça aurait était intéressant qu'ils installent du combo pour nos Hyundai car chargé dehors en 6.6kw il faut rester au moins 2 heures dessus pour que cela nous servent vraiment donc 3euros en charge normal pour 13kw c'est pas fameux ça a le mérite de dépanner mais si tu vas manger au resto ou te balader, pas sur que les autres utilisateurs apprécient nous voir squatter les bornes

 

 

 

pour les tarif https://www.reveocharge.com/fr/description-du-service/tarifs-de-recharge/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui g vu les quelques bornes ccs qu il y avait et le prix ben j ai fait juste une multiplication pour 2 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, et surtout de la mise a jour.

De quoi rassurer madame sur une éventuelle panne sèche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fourmille de Reveo 22 kW AC dans ma région, ça fait râler tout ce maillage où on ne peut prendre que 6,6 kW.

Je n’en ai pas vraiment besoin mais ...

 

Je le savais en passant de Zoe à Ioniq mais c’est toujours rageant pour les plans B ou les balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que de mauvaise expérience avec REVEO

 

Il n'y a pas de 50kw ... juste des 30Kw ( Oui , oui , vous allez bien m'en trouver une a 50 ...)

Et je vous met au défi de les faire fonctionner au delà de 20Kw (Moyenne à 17 pour moi)

Mais par contre on passe au tarif charge rapide !!!

Donc ca reviens chère !

 

Alors qu'une Zoe en 22kx est en tarif charge lente !

 

Support commercial exécrable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cela dépends aussi des départements.

Celle de Gignac est une 50kW ( 40-45kW )

Mais j'ai été faire l'inauguration de celle d'Alès , et les responsables indiquaient que c'était une borne 50kW.

Mais au final , l'alimentation électrique est bridée a 35kW ( taille des cables ou abonnement insuffisant ) .

J'ai l'impression que certains "vendent du rêve" , et la majorité des VE ( zoé en tête ) ne verront pas la différence.

 

Le maillage en Combo/chademo de Révéo progresse , et maintenant, beaucoup de trajets sont simplifiés.

35kW n'est pas parfait , mais c'est toujours mieux que 6.6kW en monophasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après cela dépends aussi des départements.

Celle de Gignac est une 50kW ( 40-45kW )

Mais j'ai été faire l'inauguration de celle d'Alès , et les responsables indiquaient que c'était une borne 50kW.

Mais au final , l'alimentation électrique est bridée a 35kW ( taille des cables ou abonnement insuffisant ) .

J'ai l'impression que certains "vendent du rêve" , et la majorité des VE ( zoé en tête ) ne verront pas la différence.

 

Le maillage en Combo/chademo de Révéo progresse , et maintenant, beaucoup de trajets sont simplifiés.

35kW n'est pas parfait , mais c'est toujours mieux que 6.6kW en monophasé !

 

De retour du Rhone Electric Tour hier soir, je me suis branché à 23h00, la charge démarre à 37kW (j'étais à 31% de batterie), puis une fois arrivé à 44% de batterie, la charge est tombé à 27kW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après cela dépends aussi des départements.

Celle de Gignac est une 50kW ( 40-45kW )

Mais j'ai été faire l'inauguration de celle d'Alès , et les responsables indiquaient que c'était une borne 50kW.

Mais au final , l'alimentation électrique est bridée a 35kW ( taille des cables ou abonnement insuffisant ) .

J'ai l'impression que certains "vendent du rêve" , et la majorité des VE ( zoé en tête ) ne verront pas la différence.

 

Le maillage en Combo/chademo de Révéo progresse , et maintenant, beaucoup de trajets sont simplifiés.

35kW n'est pas parfait , mais c'est toujours mieux que 6.6kW en monophasé !

 

De retour du Rhone Electric Tour hier soir, je me suis branché à 23h00, la charge démarre à 37kW (j'étais à 31% de batterie), puis une fois arrivé à 44% de batterie, la charge est tombé à 27kW...

 

Bon , mauvaise nouvelle.....

Bizarrement , cela me rappelle les bornes sur l'A75( même constructeur ) qui avaient aussi été bridées , mais maintenant elles sont ok.

Reste a savoir si c'est un bridage volontaire, ou simplement un bridage pour cause technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×