Aller au contenu
Dm01

Boost ioniq 38

Messages recommandés

Bonjour a tous, déçu de la charge rapide de la ioniq,je voulais ment séparé mais je vois qu'elle est très dur à revendre. Tesla utile des ncm811 comme la ioniq mais parvient quand même a les faire charger plus vite. N'y aurait il pas un moyen de booster le voltage  pour pouvoir charger plus vite? Si quelqu'un a une idée,je serais curieux de la découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable.
Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla.
Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage.
Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Andre44 a dit :

Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable.
Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla.
Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage.
Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.

Malheureusement c'est bien des ncm 811 dans la ioniq, est c'est bien ce manque de voltage que rends la recharge aussi lente. La reprise en concession ? Impossible vu le montant ridicule. Je veut bien la vendre ,mais a qui? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dm01 a dit :

Malheureusement c'est bien des ncm 811 dans la ioniq, est c'est bien ce manque de voltage que rends la recharge aussi lente. La reprise en concession ? Impossible vu le montant ridicule. Je veut bien la vendre ,mais a qui? 

Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète !

Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vantapen a dit :

Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète !

Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA.

 

Oui c'est une exécutive avec toit ouvrant., Le problème a bon prix ? A quoi tu pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vantapen a dit :

On peut évoquer cela en MP

Si tu veux pas de soucis,perso, la voiture est très bien j'en suis pas mécontent pour mon usage,mais je trouve que Hyundai a ruiné la voiture avec une charge de cette vitesse la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vantapen a dit :

Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète !

Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA.

 

Ça il n'y aura jamais 80 ni 100 c'est clair.

Pour le soft tout va dépendre de sa date de fabrication. Ou via mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète !
Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA.
 
Salut, quelle est la source pour la mise à jour soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.