Posté(é) décembre 24, 20205 a Bonjour a tous, déçu de la charge rapide de la ioniq,je voulais ment séparé mais je vois qu'elle est très dur à revendre. Tesla utile des ncm811 comme la ioniq mais parvient quand même a les faire charger plus vite. N'y aurait il pas un moyen de booster le voltage pour pouvoir charger plus vite? Si quelqu'un a une idée,je serais curieux de la découvrir.
Posté(é) décembre 24, 20205 a Intéressant comme retour. C'est ce qui m'a fait pencher pour une ioniq 28 d'occasion !
Posté(é) décembre 24, 20205 a il y a 33 minutes, Florent13 a dit : Intéressant comme retour. C'est ce qui m'a fait pencher pour une ioniq 28 d'occasion ! Et moi pour continuer avec la plug-in
Posté(é) décembre 24, 20205 a Il y a 3 heures, Dm01 a dit : N'y aurait il pas un moyen de booster le voltage pour pouvoir charger plus vite? euh...non. Et perso, je ne m'amuserais pas à bidouiller un système aussi puissant sur les conseils d'un internaute.
Posté(é) décembre 24, 20205 a Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable. Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla. Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage. Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France.
Posté(é) décembre 25, 20205 a Auteur Il y a 8 heures, Andre44 a dit : Non surtout retirer cette idée qui n'est pas réalisable. Pas sur de votre référence d'accus et surtout ce n'est pas le même voltage , alors pas la peine de comparer avec une Tesla. Seul un retour en concession pour une reprise serais la meilleur solution si elle ne vous convient pas suivant votre usage. Ou regarder pour une vente à l'étranger, et regarder le délai pour conserver la prime en France. Malheureusement c'est bien des ncm 811 dans la ioniq, est c'est bien ce manque de voltage que rends la recharge aussi lente. La reprise en concession ? Impossible vu le montant ridicule. Je veut bien la vendre ,mais a qui?
Posté(é) décembre 25, 20205 a Il y a 7 heures, Dm01 a dit : Malheureusement c'est bien des ncm 811 dans la ioniq, est c'est bien ce manque de voltage que rends la recharge aussi lente. La reprise en concession ? Impossible vu le montant ridicule. Je veut bien la vendre ,mais a qui? Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète ! Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA.
Posté(é) décembre 25, 20205 a Auteur il y a 31 minutes, Vantapen a dit : Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète ! Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA. Oui c'est une exécutive avec toit ouvrant., Le problème a bon prix ? A quoi tu pense?
Posté(é) décembre 25, 20205 a Auteur il y a 8 minutes, Vantapen a dit : On peut évoquer cela en MP Si tu veux pas de soucis,perso, la voiture est très bien j'en suis pas mécontent pour mon usage,mais je trouve que Hyundai a ruiné la voiture avec une charge de cette vitesse la.
Posté(é) décembre 25, 20205 a @Dm01 bonjour. Bon Noël déjà. Elle est vendue pour 50 kW max en CCS. Il n'y aura jamais plus. Elle compense par sa grande efficience. C'est la meilleure en conso. Donc à relativiser... Modifié décembre 25, 20205 a par Enreflexion
Posté(é) décembre 25, 20205 a Il y a 1 heure, Vantapen a dit : Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète ! Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA. Ça il n'y aura jamais 80 ni 100 c'est clair. Pour le soft tout va dépendre de sa date de fabrication. Ou via mise à jour ?
Posté(é) décembre 25, 20205 a Il y a 1 heure, Dm01 a dit : Oui c'est une exécutive avec toit ouvrant. Super, très bonne config. Elle est de quand ? M'y 2019 ou 2020 ? Km ?
Posté(é) décembre 25, 20205 a Auteur il y a 2 minutes, Enreflexion a dit : Super, très bonne config. Elle est de quand ? M'y 2019 ou 2020 ? Km ? De 2020 elle a maintenant 7100km donc pas grand chose
Posté(é) décembre 25, 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Enreflexion a dit : Super, très bonne config. Elle est de quand ? M'y 2019 ou 2020 ? Km ? Si cela t'intéresse passe en mp
Posté(é) décembre 26, 20205 a Si c'est une exécutive à bon prix je te la rachète ! Sinon depuis 2020 à priori le soft à modifié la puissance de charge qui est moins catastrophique que Bjorn à testé, mais reste toutefois lent comparé aux ID ou tesla voir PSA. Salut, quelle est la source pour la mise à jour soft ?
Posté(é) décembre 31, 20205 a @Vantapen La puissance de charge varie en fonction de nombreux paramètres, et elle peut être différente d'une voiture à l'autre, et même d'une charge à l'autre sur la même voiture, sans aucune mise à jour soft Modifié janvier 2, 20215 a par Kratus Modifié à la demande de l'auteur