Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluetooth déconnection par intermittence

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Rikium a dit :

Une smart key ring

cela peut même servir d'alliance c'est top !

Posté(é)
il y a une heure, Grizzz a dit :

cela peut même servir d'alliance c'est top !

Pour se marier avec la voiture c'est nickel en plus ! 

🤣

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Moi aussi, j'ai toujours ma clé sur moi...

https://tesbra.eproshopping.fr/

TesBra2.jpg

Posté(é)

j’ai eu aussi des pb de Bluetooth mais pas de soucis d’accès par contre. Quand on m’appelait ça ne basculait pas sur la voiture. J’a mis ça sur le dos de ma montre connectée qui devait garder la main sur les appels puis en arrêtant la montre j’avais le même soucis, mobile de ma femme pareil. J’ai reboote 2 x la voiture et redémarré les téléphones et tout remarche. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, kiki33 a dit :

Moi aussi, j'ai toujours ma clé sur moi...

https://tesbra.eproshopping.fr/

TesBra2.jpg

Ça ressemble au bracelet Jaguar quand tu vas a la plage par pour ne pas se balader avec les clés qui peuvent être volées ou prendre l’eau. Merci pour le tuyau c’est intéressant.

Posté(é)
Le 15/06/2020 à 23:06, Rikium a dit :

(un peu HS bien que...)

Solution pour toujours avoir une clef de secours sur soi (même dans le plus simple appareil 😂). Une smart key ring !

https://www.taptes.com/products/smart-key-ring-for-tesla-model-3

image.thumb.png.2a1048eb3624b4e6d8fcd0cc7afaf7e5.png

Sympa plutôt que de se balader avec le badge. Pb, faut pas se gourer dans la taille à la commande sans pouvoir tester sur son doigt. 

Tableau de conversion pour taille FR vs USA

https://www.bijouterieonline.com/content/6-taille-bague

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Il y a 9 heures, BRETON38 a dit :

Ça ressemble au bracelet Jaguar quand tu vas a la plage par pour ne pas se balader avec les clés qui peuvent être volées ou prendre l’eau. Merci pour le tuyau c’est intéressant.

C'est exactement pour ça que je l'ai pris et puis surtout c'est plus rapide que mon tel qui parfois bugué pour l'ouverture...

Posté(é)
il y a une heure, kiki33 a dit :

C'est exactement pour ça que je l'ai pris et puis surtout c'est plus rapide que mon tel qui parfois bugué pour l'ouverture...

Pour la taille à la commande ça a été pile poil ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, kiki33 a dit :

Mais ça ne sera jamais aussi rapide que la keyfob

A priori, ça fonctionne en NFC comme la carte donc après tu fais quoi pour démarrer ? il faut aussi laisser le doigt sur la devant de la console

même demande pour le bracelet mais là ce doit être moins commode voir même impossible il faut lever l'accoudoir

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 16 heures, BRETON38 a dit :

Quand on m’appelait ça ne basculait pas sur la voiture

J'ai le même problème depuis les 2 dernières mises à jour ...😤

Posté(é)
Il y a 13 heures, BRETON38 a dit :

Pour la taille à la commande ça a été pile poil ?

Y a pas de taille, le bracelet est facilement ajustable.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Mike84 a dit :

Mais ça ne sera jamais aussi rapide que la keyfob

A priori, ça fonctionne en NFC comme la carte donc après tu fais quoi pour démarrer ? il faut aussi laisser le doigt sur la devant de la console

même demande pour le bracelet mais là ce doit être moins commode voir même impossible il faut lever l'accoudoir

Pour la bague comme pour le bracelet avec ça tu ouvre la voiture, tu t'assoie dedans et tu démarre (dans la minute) tu roule et ça marche. Pas besoin de mettre sur la console si tu démarre dans la minute...

Posté(é)
il y a une heure, Grizzz a dit :

Faut pas porter 2 montres comme maradonna :)

3d3e614e49edd01c119e86424fcbac0e

😁

Posté(é)

@kiki33

Merci !!

J'en ai commandé un :-) Enfin, on vient de m'en offrir un pour mon anniversaire 😛  

Posté(é)

Le commentaire de la fiche produit "bagouze" indique qu'ils ont extrait la puce "clip" d'une vraie carte Tesla pour la placer dans la bague ; ça doit donc être très petit. 

Je songe à acheter une carte supplémentaire, extraire sa puce et l'insérer dans mon fitbit, comme solution de secours. 

EDIT : je viens de regarder cette vidéo de l'extraction de la puce et de l'antenne. c'est un peu plus grand que ce que j'imaginais. Mais c'est toujours intéressant de voir que l'on peut l'inclure dans toute sorte d'objet assez facilement en repliant de manière ordonnée l'antenne ! 

Modifié par cr1cr1

Posté(é)
Il y a 12 heures, cr1cr1 a dit :

Le commentaire de la fiche produit "bagouze" indique qu'ils ont extrait la puce "clip" d'une vraie carte Tesla pour la placer dans la bague ; ça doit donc être très petit. 

Je songe à acheter une carte supplémentaire, extraire sa puce et l'insérer dans mon fitbit, comme solution de secours. 

EDIT : je viens de regarder cette vidéo de l'extraction de la puce et de l'antenne. c'est un peu plus grand que ce que j'imaginais. Mais c'est toujours intéressant de voir que l'on peut l'inclure dans toute sorte d'objet assez facilement en repliant de manière ordonnée l'antenne ! 

Oui sur YouTube il y a toute sorte de réalisation à partir de la puce et antenne. 

Posté(é)

extraire sa puce et l'insérer dans mon fitbit, comme solution de secours. 

Wouha ! Si T'y arrives tu nous fais un tuto ? Bien l'envie de faire pareil [emoji106]
Posté(é)
Il y a 1 heure, njul a dit :

Wouha ! Si T'y arrives tu nous fais un tuto ? Bien l'envie de faire pareil emoji106.png

Bah, il y en a bien une qui s’est fait greffer le tout sous la peau...Comme integration je ne crois pas que l’on puisse faire mieux.

https://www.tomsguide.fr/cette-inventeuse-sest-greffee-la-puce-rfid-de-sa-model-3-dans-lavant-bras/

Modifié par BRETON38

Posté(é)

@BRETON38 j'avais vu ce qu'elle avait fait mais je ne suis pas assez amoureux de ma voiture pour me la greffer à vis. Je vais suivre@cr1cr1 ça me paraît moins risqué.

• 11 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/07/2020 à 22:15, BRETON38 a dit :

Bonjour. Si niveau de la fermeture du bracelet. Est ce suffisant solide pour ne pas le perdre. 

Posté(é)
Le 12/06/2020 à 11:32, Grizzz a dit :

J'ai le même comportement avec un S8, un diagnostique à distance va être effectué.

Idem avec un S9, il lui faut quelques fois 3 ou 4 connexions déconnexions avant "d'accroccher" définitivement la connexion.

J'ai fait des petits scénarios avec Macrodroid pour activer automatiquement le partage de point d'accès mobile lorsque le téléphone se connecte à la voiture. Le téléphone m'annonce quand il est connecté à la voiture et j'ai quelques fois le téléphone qui parle tout seul :

Tesla connectée, Tesla déconnectée, Tesla connectée, Tesla déconnectée...

Les passagers me demande alors si la voiture sait vraiment ce qu'elle veut...🙄

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 07/07/2020 à 01:20, BRETON38 a dit :

Bah, il y en a bien une qui s’est fait greffer le tout sous la peau...Comme integration je ne crois pas que l’on puisse faire mieux.

https://www.tomsguide.fr/cette-inventeuse-sest-greffee-la-puce-rfid-de-sa-model-3-dans-lavant-bras/

Bonjour.

Pourrais tu me dire ton retour sur la bague Tesla stp cela pourrai m’intéresser😉😉.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.