Aller au contenu
elthib

Balance ton squatteur (de bornes)

Messages recommandés

.. et garanti sans trucage . 

J'ai de quoi alimenter ce forum , je fais souvent des photos quand il y a des squatteurs .

Celle-ci , c'était à Lisieux près de la gare , 6 places pour VE , dont 5 de squattées , ils m'en avaient quand même laissé une , ouf !

(entre les 2 photos , la 307 grise est partie)

17120501.JPG

17120505.JPG

Modifié par JFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presqu'île de Caen , là pas de pot , les 2 places occupées par des "fumantes". Heureusement , Caen et le 14 sont particulièrement bien équipés en bornes . Et je n'ai pas peur de faire des bornes (des Km !) avec mon Strida toujours dans le coffre , quand je ne peux pas recharger proche du lieu où je me rends .

17112807.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut systématiser le partenariat avec les autorités locales qui pratiqueront avec impartialité une bonne verbalisation. Après 2 ou 3 fois çà calmera et çà se saura. Couplé à un détecteur de véhicule sur la place en lien avec le superviseur qui saura si il y a recharge ou pas. (VE à charge terminé on peut aussi gérer par des frais majorés 5 à 10 min à compter de la fin de charge)

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces frais après fin de charge ne fonctionnent pas :

Dans ma commune c’est le cas un gars en I3 squatte la borne toute le temps il paye au forfait avec la carte BMW 28€ par mois en illimité donc il reste branché, ok il y a deux places et ok il laisse son numéro de téléphone mais il squatte quand même

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut il encore que le verbalisateur sache faire la différence entre un véhicule qui charge et un véhicule qui ne charge plus (des voyants qui clignotent et un câble raccordé dans un cas et des voyants qui clignotent et un câble raccordé dans l’autre) icon_e_wink.gif.691160ab1ed9d83bdb69cacfb44dd96d.gif

Déjà que l´interrobabilite n’est pas encore réalité si en plus il doit y avoir un accès pour la verbalisation.... c’est pas pour demain en tout cas partout...

Dans les hautes PYRENEES il y a une borne qui dès qu’on se branche compte pour deux heures au delà on est censé prendre une prune en charge ou pas (capteur au sol) c’est indiqué sur le panneau ça peu être pas mal aussi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sebcestbien a dit :

Ces frais après fin de charge ne fonctionnent pas : ....

Dans le 14 (Calvados) , des frais sont appliqués quand tu restes branché charge terminée , j'en ai fait l'expérience une fois , pour avoir dépassé la fin de charge d'une heure à cause d'une réunion qui s'était éternisée  = 10 Euros de plus . Après avoir "plaidé" ma cause auprès du SDEC14 , ils m'ont recrédité les 10€.

 

18052439.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 14 (Calvados) , des frais sont appliqués quand tu restes branché charge terminée , j'en ai fait l'expérience une fois , pour avoir dépassé la fin de charge d'une heure à cause d'une réunion qui s'était éternisée  = 10 Euros de plus . Après avoir "plaidé" ma cause auprès du SDEC14 , ils m'ont recrédité les 10€.  

18052439.thumb.JPG.fa2c5e24bcc3a065ae158dd921fffcde.JPG

 

Oui mais lit bien mon message :

BMW avec sa carte au forfait 28€ par mois c’est un plafond donc tu peux rester des lustres tu ne payeras que 28€ donc inefficace !

Dans ma commune c’est le cas il est branché en permanence

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.