Posté(é) juillet 6, 20214 a Hello Parmi ceux qui ont déjà fait de l'autoroute, y a-t-il certains d'entre vous qui ont utilisé un badge de télépéage ? Je n'ai pas vu de "fenêtre" sur le pare-brise pour mettre le badge, peut-on le mettre n'importe où ? (par exemple, sur mon Lexus, j'ai une zone pour mettre le badge car les ondes ne passent pas sur le reste du pare-brise) Merci de votre retour !
Posté(é) juillet 6, 20214 a Oui utilisé et il fonctionne très bien posé a la main contre le parebrise en haut
Posté(é) juillet 6, 20214 a Bonjour Quel badge de télépeage me conseillez vous. En existe t’il sans abonnement ? merci
Posté(é) juillet 6, 20214 a Sans abonnement oui, après lequel je sais pas , mais cela dépend du gestionnaire d'où est pris le badge il me semble. Perso le mien fonctionne partout quand même.
Posté(é) juillet 6, 20214 a Oui d'habitude il y a toujiurs une zone avec des points pour laisser passer les ondes et y mettre par exemple le badge telepaeage. C'est pas le cas sur le Ioniq 5. Du coup je l'ai collé au même endroit que mon ancien véhicule c'est à dire au centre du pare brise tout en haut, juste à droite (côté passager donc) du rétroviseur intérieur. Et ça a l'air de marcher correctement.
Posté(é) juillet 6, 20214 a @Roles J’utilise Bip&Go, pas d’abonnement obligatoire : 1,70 € par mois utilisé, parfait si on ne prend pas l’autoroute régulièrement. Partout en France, Espagne, Portugal, Italie. Parkings Vinci aussi. et ils ont maintenant une offre spéciale VE, abonnement 2 ans et frais mise en service offerts. Modifié juillet 7, 20214 a par Électrochoqué
Posté(é) juillet 6, 20214 a Il y a 4 heures, Adobe34 a dit : Oui utilisé et il fonctionne très bien posé a la main contre le parebrise en haut Idem pour moi, sans souci.
Posté(é) juillet 6, 20214 a il y a 18 minutes, Soann a dit : Oui d'habitude il y a toujiurs une zone avec des points pour laisser passer les ondes et y mettre par exemple le badge telepaeage. C'est pas le cas sur le Ioniq 5. Du coup je l'ai collé au même endroit que mon ancien véhicule c'est à dire au centre du pare brise tout en haut, juste à droite (côté passager donc) du rétroviseur intérieur. Et ça a l'air de marcher correctement. Je l'ai mis là moi aussi.
Posté(é) août 15, 20214 a Bonjour. Selon vous, quel est le meilleur badge pour France, Espagne, Italie ? Pour l'Allemagne ?
Posté(é) août 15, 20214 a Si c'est comme sur le kona et le niro, le pare brise n'est pas athermique du coup on peut mettre le télépéage n'importe où. Pour ma part je l'ai mi à côté du rétro intérieur sur le niro
Posté(é) août 16, 20214 a Selon les recommandations de Vinci, on l’a positionné sur le côté gauche du bloc caméra rétroviseur, ça fonctionne bien.