Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Badge télépéage

Featured Replies

Posté(é)

Hello :) 

Parmi ceux qui ont déjà fait de l'autoroute, y a-t-il certains d'entre vous qui ont utilisé un badge de télépéage ?

Je n'ai pas vu de "fenêtre" sur le pare-brise pour mettre le badge, peut-on le mettre n'importe où ?

(par exemple, sur mon Lexus, j'ai une zone pour mettre le badge car les ondes ne passent pas sur le reste du pare-brise)

Merci de votre retour !

Posté(é)

Oui utilisé et il fonctionne très bien posé a la main contre le parebrise en haut

Posté(é)

Bonjour

Quel badge de télépeage me conseillez vous.

En existe t’il sans abonnement ?

merci

Posté(é)

Sans abonnement oui, après lequel je sais pas , mais cela dépend du gestionnaire d'où est pris le badge il me semble. Perso le mien fonctionne partout quand même. 

Posté(é)

Oui d'habitude il y a toujiurs une zone avec des points pour laisser passer les ondes et y mettre par exemple le badge telepaeage. 

C'est pas le cas sur le Ioniq 5. Du coup je l'ai collé au même endroit que mon ancien véhicule c'est à dire au centre du pare brise tout en haut, juste à droite (côté passager donc) du rétroviseur intérieur. Et ça a l'air de marcher correctement. 

Posté(é)

@Roles J’utilise Bip&Go, pas d’abonnement obligatoire 1,70 € par mois utilisé, parfait si on ne prend pas l’autoroute régulièrement. Partout en France, Espagne, Portugal, Italie. Parkings Vinci aussi.

et ils ont maintenant une offre spéciale VE, abonnement 2 ans et frais mise en service offerts.

Modifié par Électrochoqué

Posté(é)
Il y a 4 heures, Adobe34 a dit :

Oui utilisé et il fonctionne très bien posé a la main contre le parebrise en haut

Idem pour moi, sans souci.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Soann a dit :

Oui d'habitude il y a toujiurs une zone avec des points pour laisser passer les ondes et y mettre par exemple le badge telepaeage. 

C'est pas le cas sur le Ioniq 5. Du coup je l'ai collé au même endroit que mon ancien véhicule c'est à dire au centre du pare brise tout en haut, juste à droite (côté passager donc) du rétroviseur intérieur. Et ça a l'air de marcher correctement. 

Je l'ai mis là moi aussi.

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour vos réponses. En haut eu milieu ce sera ! 😊 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour. Selon vous, quel est le meilleur badge pour France, Espagne, Italie ?

Pour l'Allemagne ?

Posté(é)

Si c'est comme sur le kona et le niro, le pare brise n'est pas athermique du coup on peut mettre le télépéage n'importe où.

Pour ma part je l'ai mi à côté du rétro intérieur sur le niro

Posté(é)

Selon les recommandations de Vinci, on l’a positionné sur le côté gauche du bloc caméra rétroviseur, ça fonctionne bien.

FAB356E2-8D5C-4012-9CAC-3637799A8203.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.