Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVIS SUR YARIS HYBRIDE 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, les réponses ou questions sur le forum ne parlent que des anciennes YARIS

mes question portent sur la toute dernière YARIS HYBRIDE 2021 

au niveau d'une utilisation très limitée ( 2 300kms avec une SWIFT de 02 2019 à ce  jour =

ne risque nous pas des problèmes de la batterie principale ?

il a été conseillé de ne pas prendre le GPS TOYOTA mais d'utiliser sur une prise USB

WAZE d'un smartphone, qui retransmettait toutes les informations à l'écran du véhicule

quelqu'un a t il eu cette expérience

merci de vos avis

cdlt

Posté(é)

Le système des batteries sur les Toyota Hybride est rodé depuis 1997 avec la Prius.

La batterie se décharge et se recharge continuellement et la voiture est programmée pour ne jamais vider complètement la batterie (ce qui bien).

La concurrente c'est la Honda Jazz.

Le GPS Toyota est un peu vieillot d'aspect dans les versions que j'ai vu.  Mise à jour de la carte probablement payante.

Un Smartphone récent est régulièrement mis à jour, tu télécharge toujours la carte la plus récente !

Bon, moi, je suis fidèle à mon Tomtom nomade, régulièrement mis à jour via wifi avec infos trafic et radars.

Il existe une APP Tomtom à télécharger pour Smartphone.

Posté(é)
  • Auteur

OK pour la batterie du moteur électrique qui ne descend pas en dessous de 20%, mais y a t il aussi

sur la batterie annexe 12Volts du thermique.

merci pour le conseil pour le GPS, j'ai testé en concession avec mon SAMSUNG + WAZE et j'avais

tout à l'écran de la YARIS

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Pour ma part, j'ai une version iconic avec le GPS "maison". On peut effectivement lui reprocher pas mal de choses, mais en contre-partie, il a 2 avantages qui font que je le préfère aux applis smartphone :
1- Pas de connexion et de fil USB à gérer, ni de positionnement du téléphone sur la vitre.
2- Avec le GPS embarqué, les infos de chgt de direction apparaissent sur le HUD.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.