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Nycn95

Avis suite à proposition LOA

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Bonjour à tous,

J'ai trouvé chez un concessionnaire une proposition de LOA qui me semble intéressante mais j'aimerais connaître l'avis de possesseurs actuels : il s'agit d'une Acenta 24kw de 10/16 (véhicule de démonstration) avec 5000km . Il me propose une LOA à 160€/mois sans apport pour 40000 km/3ans.

Le prix d'achat final sera de 14000€ (pour le moment ce n'est pas mon but car je pense que d'ici 3 ans les choses auront grandement évolué mais sait-on jamais).

Vous en dites quoi?

Merci

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Bonjour,

Bien penser à toujours vérifier s'il ne s'agit pas d'un modèle "flex" (batteries en location). Sinon le prix me parait correct pour une 24 kWh, mais on peut toujours tenter une négociation sachant qu'en 2016 il y avait déjà les 30, et qu'arrivent maintenant les 40: autant dire que les 24 vont leur rester sur les bras s'ils ne font pas des efforts!

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Bonjour,

 

dans l'absolu le prix me paraît correct par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs et par rapport au neuf actuellement. Après, cela signifie que la dernière année, elle ne sera plus en garantie (hors batterie et "composants spécifiques VE"). Est-ce qu'une extension de garantie est encore possible. Je crois que oui, tant qu'elle sous garantie d'origine. C'est un point à voir, "au cas où" une panne coûteuse surviendrait en année 4.

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Bonjour

5 ans ou 160000kms de garantie à partir de la date de première mise en circulation

pose lui la question entre 4 yeux

Patrick

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... et 5 ans, c'est seulement la batterie et les éléments spécifiques VE.

Le reste, c'est 3 ans.

Autant la LOA me semble raisonnable, autant le prix de rachat me semble élevé pour un VE qui aura 4 ans et sera dépassé de 2 évolutions (30 kWh et 40 kWh).

Je doute qu'elle soit encore cotée ce prix.

Mais rien n'empêche de la rendre.

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Pas de location de batterie c'est sur.

Pour le rachat final, pour le moment ce n'est pas mon but. Surtout que vu le prix et les sorties de véhicules à venir, je pense que ce sera vraiment trop cher.

Pour la garantie je vais redemander : je lui ai posé la question et je me rappelle qu'il m'a parlé des 5 ans mais les 3 ans j'ai un doute.

 

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dans les yeux ?

 

c'est le devis qui fait office de référence ... pour une commande.

il peut me raconter ce qu'il veut, le "vendeur" ... mais je veux une feuille peu importe ce qu'il essaye de glisser comme "arguments".

 

surtout si c'est une LLD/LOA qui m'engage ... moi ... à le payer régulièrement.

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Merci pour vos conseils. Ils m'ont bien été utile car, en effet, la garantie n'est que de 2 ans vu que le véhicule est immatriculé. Du coup ça vaut toujours le coup selon vous? Perso ça me refroidit un peu. Je vais essayer d'avoir les 3 ans mais ça m'a l'air compromis

 

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Merci pour vos conseils. Ils m'ont bien été utile car, en effet, la garantie n'est que de 2 ans vu que le véhicule est immatriculé. Du coup ça vaut toujours le coup selon vous? Perso ça me refroidit un peu. Je vais essayer d'avoir les 3 ans mais ça m'a l'air compromis

 

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oui tu négocie la 3 eme année si je ne m'abuse chez nissan les autres véhicules ils ont une offre à quelques € par mois... à voir.

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Bon petit retour de ma part: aujourd'hui j'allais voir mon assurance pour faire un devis pour la Leaf Acenta, quand mon concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il peut me proposer une Leaf Visia de fin 2016 avec 8000km pour 130€/mois .

Du coup j'hésite: j'économise 30€/mois (c'est pas non plus énorme) pour une finition bas de gamme mais en même temps il y a un point que je crains avec la finition Acenta: ce sont les plastiques ''glossy'' que j'ai peur de rayer rapidement. Et sur ce point la Visia m'attire plus (malgré que je préfère le glossy mais en fin de location je ne sais pas ce que ça va donner).

Quels sont vos avis?

 

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honnêtement avec toutes les parties de la voiture qui s'usent,

- le contour des poignées de portes qui se griffent

- sur la visia la plastique de la boite à gant

- le plastique de l'accoudoir...

 

Et pourtant je fais super attention mais voilà....

 

bref pour toi je ne sais pas...

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Bon pour moi pas de Leaf pour le moment: le concessionnaire vient de m'appeler en disant que finalement il ne pouvait pas me proposer le modèle qu'il m'avait dit en location (bizarre la semaine dernière fallait que je donne une réponse rapidement....). Et qu'il ne peut me proposer que la version Visia.

Dans le fond je ne suis pas perdant, sur la forme il s'est foutu de ma gueule et m'a fait perdre du temps pour aller à l'assurance et compagnie.

Du coup je ne prend rien chez lui (et de ce fait il perd une vente dans les 3 années à venir, même si ce n'est pas grave pour lui mais ça reste bête).

Du coup je vais prospecter pour un autre bon coup en espérant le trouver.

Merci à tous pour vos réponses.

 

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Bonsoir,

Je up mon sujet: cette fois je souhaiterais vos avis pour un achat d'une Leaf 24 kW de 12/2014.

Elle a 58000 km et possède ses 12 barres SOH. C'est une Acenta avec le pack Confort (sièges et volant chauffant en plus). Le vendeur en veut 12900€. C'est correct selon vous?

De plus, après recherche, je n'ai pas réellement trouvé de réponse à la question que je me pose: qu'elle est l'autonomie en moyenne d'une Leaf avec 11 barres de SOH avec du chauffage à 22° avec des températures avoisinants 0°?

Je me pose cette question car si je prend un VE, je ne souhaite pas oublier le chauffage.

Merci d'avance

 

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Bonsoir,

Je up mon sujet: cette fois je souhaiterais vos avis pour un achat d'une Leaf 24 kW de 12/2014.

Elle a 58000 km et possède ses 12 barres SOH. C'est une Acenta avec le pack Confort (sièges et volant chauffant en plus). Le vendeur en veut 12900€. C'est correct selon vous?

De plus, après recherche, je n'ai pas réellement trouvé de réponse à la question que je me pose: qu'elle est l'autonomie en moyenne d'une Leaf avec 11 barres de SOH avec du chauffage à 22° avec des températures avoisinants 0°?

Je me pose cette question car si je prend un VE, je ne souhaite pas oublier le chauffage.

Merci d'avance

 

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La semaine dernière par -1 ° j'ai fait 65 km à 90 / 100 Km/h, chauffage à 22° il me restait 44% de batterie à l'arrivé, ce qui fait j’aurais pu faire presque 95 km. Mais j'ai encore 12 barres, par contre pas de sièges ni volant chauffant.

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Ça m'intéresse beaucoup vos retours, je vous en remercie.

Je lis souvent des commentaires avec des personnes qui ne chauffe pas leur véhicule mais pour moi ce n'est pas possible (j'ai tendance même à exagérer un peu sur le chauffage de mon véhicule).

Et pour l'occasion vous en pensez quoi?

 

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