Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avertisseur piéton DIY sur model 3 & model Y

Featured Replies

Posté(é)

Si vous avez les modules,  ne soudez pas les connecteurs, ils serviront pour positionner les modules sur le circuit imprimé. 

Posté(é)

@steef, @GiPe66 : Dans la vidéo, je vois un condensateur au niveau du module 433Mhz, qui n'est pas dans la liste des courses. Pouvez-vous préciser lequel vous utilisez svp.

620481026_Capturedcran2021-04-0510_43_03.thumb.png.e496a8d7c2bd8d8ff6d9c01a1e667fbc.png

Posté(é)

Bonjour,

J'adore ! Bravo @steef et @GiPe66 !

Je m'inscrit aussi sur la liste (si Steef, fait les installations  😛 ).

Posté(é)

Bonjour, je suis aussi TRÈS intéressé, et preneur du kit, car j’ai deux mains droites et des années d’expérience (pro et brico) en électronique, mais malheureusement ma vue a tellement baissé que je n’ai plus qu'un dixème d’oeil, ce qui voue à l’échec toute tentative de bricolage 😞. Alors j’apprécierais si l’un d’entre vous pouvait se proposer pour m’assembler un kit en même temps qu’il l’assemble pour lui-même 🙏🙂

Posté(é)

Rassure-toi, non, c’est madame qui conduit, mais c’est moi le passionné très frustré 🤓

Modifié par iCARe83700

Posté(é)
Il y a 7 heures, Rikium a dit :

@steef, @GiPe66 : Dans la vidéo, je vois un condensateur au niveau du module 433Mhz, qui n'est pas dans la liste des courses. Pouvez-vous préciser lequel vous utilisez svp.

620481026_Capturedcran2021-04-0510_43_03.thumb.png.e496a8d7c2bd8d8ff6d9c01a1e667fbc.png

Bonsoir,

Oui, j'ai rajouté un condensateur chimique sur le 3.3v. c'est pour absorber les éventuels pics de consommation de l' ESP32. Je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire, mais ça ne peut pas faire de mal...

La valeur prévue est un 1000uF 10V.

Sur le circuit imprimé j'en ai prévu deux, un sur le 3.3v et un sur le 5V.

Posté(é)

Je prépare tout ce qu'il faut pour la réalisation plus "définitive" du montage. Je vous donnerai le lien dès que c'est prêt..

Bonne soirée à tous.

Posté(é)

Super , je le veux....je le veux [emoji12]
A-t-on une idée du prix total de tout cet équipement ?
Est-il possible d'obtenir l'enceinte officielle Tesla ?

Posté(é)
  • Auteur

Pour la 1ere question ça devrait être un peu moins cher que le FSd mais ça fonctionne !
Pour la 2eme, j’ai dans l’oreillette quelqu’un qui me dit que celui qui fournira un hp tesla à [mention]GiPe66 [/mention] repartira avec un PWS gratuit[emoji6]

Posté(é)

Je m'ajoute à la liste :)

Et pas de souci pour le montage normalement.

@GiPe66 Tu aurais moyen de proposer un PCB ? ou il n'y aurait plus qu'a souder les composants.

Posté(é)

+1 pour la liste

Si quelqu'un trouve une ref de HP étanche et potable je peux faire la conception de l'interface et l'imprimer en PLA

Posté(é)
+1 pour la liste Si quelqu'un trouve une ref de HP étanche et potable je peux faire la conception de l'interface et l'imprimer en PLA 

Bonjour ,liens pour HP trouvé dans la description de la vidéo de@Steef=>

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Hellboy42 a dit :

+1 pour la liste

Si quelqu'un trouve une ref de HP étanche et potable je peux faire la conception de l'interface et l'imprimer en PLA

ce serait top oui ! 

Posté(é)
il y a une heure, Hellboy42 a dit :

La vidéo apparait comme vidéo privé chez moi (proxy du boulot peut être responsable)

Pareil (et pas de proxi ;) )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.