Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autonomie affichée 537kms!!!!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Aujourd'hui je constate que ma voiture rechargée à 89% m'annonce une autonomie de ...537kms!!!!

Il y a quelques jours c'était 504 kms.

Qu'est-ce donc que cette diablerie?

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène? Quelqu'un aurait une explication?

Merci d'avance!

IMG20220619203914.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Ben ni plus ni moins que d'habitude. Par contre des trajets moins longs mais bon... mis à part un bug je ne voies effectivement pas d'autre explication.

Posté(é)

Regarde la conso moyenne des derniers trajets. Tu devrais être en dessous de 12 kWh/100.

Posté(é)

Salut, je ne me demande si il n'y à pas eu une maj hier qui optimise la consommation voiture. J'ai eu une consommation moyenne beaucoup plus basse que d'habitudes. Arrivé chez soit avec 39% de batterie après 260km d'autoroute ça fait bizarre. Certes j'ai eu des bouchons, mais j'ai déjà eu cette même situation et cela n'était pas autant. Puis j'ai aussi constaté une baisse en ville. J'attends un peu pour voir, mais il n'est pas impossible qu'ils aient optimisés.
D'ailleurs hier c'est aussi la première fois que j'ai eu l'espace d'un instant la couleurs de la vitesse sur l'affichage tête haute qui change en fonction de la vitesse quand elle est dépassée. Peut-être que c'était déjà possible? Dans ce cas là je veux bien savoir comment on l'active car je n'ai pas réussi à le reproduire cette fonction.

Posté(é)

Ou ils ont fixé un bug de calcul, ou la météo était meilleure (pas de pluie, pas de vent, 25C, ..)

Posté(é)

Quand je disais que de parler de consommation était très aléatoire....... Mr météo à mettre en avant si les autres critères de conduite ne varient pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.