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Beauvoisis

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  1. Je prends le fil tellement je tousse sur ma deuxième révision qui m'a couté ...282€!!!! Concernant l'image jointe, la nuance est sur le "à partir de". Avec cette petite mention .... nous sommes coincés!
  2. Oui et je t'en remercie!!! Je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours . Bon au final cette technique n'a fonctionné qu'une fois! Trappe à nouveau bloquée le lundi. J'en étais donc à 3 jours bloquée sur 4!!! Du coup j'ai fait intervenir l'assitance. Deux mecs ont déboulé et on ouvert la trappe en bourrinant sur la porte. Jeudi dernier elle est passée en révision (d'ailleurs j'ai juste été choquée par le prix exorbitant de cette révision... 282€!!! mais ça fera l'objet d'un autre post). L'atelier a commandé le petit bouton poussoir qu'il vont changer. Sauf que ben l'ouverture reste toujours très aléatoire. Donc... je bourrine!
  3. Hello hello, Si si je suis là. Juste comme une gourde je n'avais pas activé l'alerte en cas de réponse. Bon la suite. Vendredi matin appel vers l'assistance qui me dit que puisque mon véhicule roule je dois aller à la concession. Let's go. Là les mecs font un peu la gueule que je déboule comme ça mais une heure plus tard la trappe est dévérouillée et tout fonctionne. Comment ils ont fait.... je ne sais pas. RAS. Samedi matin je pars travailler et une fois arrivée zou je vais pour me brancher. Et c'est le drame. Impossible d'ouvrir cette fichue trappe. Heureusement j'ai un collègue très très têtu. Il y a passé '( minutes mais a finalement trouvé une astuce ui a fonctionner. Sur a trappe il a appuyé en même temps sur l'endroit prévu ainsi qu'à l'opposé au plus proche de l'axe d'ouverture de la porte. Depuis pas de nouvelles mais comme la voiture doit faire sa révision jeudi je vais téléphoner ce matin pour signaler qu'il faut une solution autre que la Mc Gyver! Je vous tiens au courant et merci à tus pour vos réponses.
  4. Là je suis le nez dans le manuel mais je ne trouve rien!
  5. Bonsoir à tous, Impossible d'ouvrir la trappe de recharge de mon Kona. Et bien entendu ... j'ai vraiment besoin de charger!!! j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur e net. fermer et réouvrir le véhicule, le double clic sur la clé, le double clic sur le vérouillage / dévérouillgae sur la portière, rouler un peu puis arréter la voiture.... Rien n'y fait!!! Si quelqu'un a une astuce .... je prends. Merci.
  6. Bon et bien moi toujours planté!
  7. Chez moi ç'est depuis hier matin. j'ai désinstallé et ré-installé l'appli mais toujours pareil.
  8. Hello tout le monde. Je me retrouve moi aussi avec un bug sur BlueLink. Ca mouline et les commandes à distance sont rejetées. Quelqu'un a eu des solutions depuis la création du message initial? Merci d'avance. Pika
  9. Il semblerait que ce réseau soit surtout présent en Belgique et Pays Bas d'après leur carte. Ceci dit... c'est toujours bon à savoir.
  10. Ben ni plus ni moins que d'habitude. Par contre des trajets moins longs mais bon... mis à part un bug je ne voies effectivement pas d'autre explication.
  11. Bonjour, Jusqu'à présent (10 mois en électrique) je recharge via Freshmiles sans aucun problème. mais bientôt je vais devoir recharger de temps en temps sur autoroute car mes trajets vont s'allonger. Concernant les cartes qui passent sur réseau autoroute... j'avoue être perdue. Sachant que ça sera vraiment occasionnel... que me conseilleriez vous? Par avance merci. Beauvoisis
  12. Bonjour, Aujourd'hui je constate que ma voiture rechargée à 89% m'annonce une autonomie de ...537kms!!!! Il y a quelques jours c'était 504 kms. Qu'est-ce donc que cette diablerie? Avez-vous déjà rencontré ce phénomène? Quelqu'un aurait une explication? Merci d'avance!
  13. Hello, Alors effectivement je limite mes charges à 80% de la capacité de la batterie puisque j'ai cru comprendre que c'est mieux pour la garder en bonne santé. Les problèmes.... Alors que je suis seule sur une borne qui délivre du 7kWh je charge péniblement à 1.8 kWh ( alors que je n'avais jamais rencontré ce problème sur ces bornes sur lesquelles je charge régulièrement). Est-ce que cela vient de la borne? De mon câble de charge? De la voiture? .... mystère. Second problème ....en débranchant puis relançant une charge là j'ai bien chargé à 7kWh mais par 2 fois la charge s'est coupée au bout d'une heure sans avoir atteint les 80% visés. Depuis j'ai chargé sur une des bornes proche de chez moi (d'ailleurs avec un tarif record puisque j'ai chargé 10.14kWh pour 50cts!). RAS sur cette petite charge. Ce matin j'ai à nouveau chargé sur la borne du travail et aujourd'hui RAS non plus. A suivre mais je penche pour une petite faiblesse de la borne le jour où j'ai eu les soucis.
  14. Bonjour, Besoin de vos lumières et éventuellement de vos retours. Hier soir j'ai chargé la voiture chez moi pour atteindre 58% de la batterie. Ce matin j’arrive au travail avec une batterie à 40%. Je me branche sur une des bornes de la voiture ( une borne 7kwh) et là je charge à 1.8kwh alors que je suis seule sur la borne donc normalement à charger à pleine puissance. Je me déconnecte et relance un charge. Là je passe en 7kwh mais au bout d'une heure la charge se coupe. Je change de borne et là.... pareil (charge à 1.8kwh puis à 7kwh mais coupée au bout d'une heure). Rien à signaler quand j'ai appelé Freshmiles qui gère les bornes. Je vais voir demain en chargeant sur une borne chez moi si le comportement est le même ou pas. Un collègue me dit que ça peut venir du câble ou du véhicule directement. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?


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