Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Cet âpres midi,j'ai croisé une BMW i8 bleu entre Bourg Achard(dpt27) et Heurtauville(dpt76).

Posté(é)

Bonjour

en charge de test sur la borne de l'aqualud au Touquet, surprise, une modeleX blanche est arrivée

discussion avec le propriétaire

des curieux sont venu demander des renseignement

sur la modeleX , bien sur, mon soulEV à coté étais transparent

Patrick

Posté(é)

608624IMG2981.jpg

un model X au SC de Bourges en faisant un essai avec une smart Forfour électrique !

Modifié par Invité

Posté(é)

AUjourd'hui à 6 h d'intervalle mais dans le même quartier de Paris (le 19ème), j'ai croisé 2 TMX noir... dont une du Luxembourg immatriculée "LE 2018" ; pas sûr de me souvenir du début "LE" mais la plaque avec "2018" est étonnant... On doit pouvoir acheter le numéro que l'on veut au Luxembourg...

Sinon, énorme, oui les TMX sont énormes !!! Et perso, je n'ai jamais vu un TMX avec 4 ou 6 personnes dedans...

Posté(é)

Une Model S blanche (au total, c'est la quatrième que je croise sur la route).

Mais surtout, une... Chevrolet Volt ! Immatriculée en France...

Posté(é)

Aujourd'hui en Avignon un scooter électrique BMW C-evolution. (la première que je vois)

Posté(é)

Aujourd'hui , j' ai vu une Ioniq Blanche à Granville

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour

Paris 18ieme vers 16h40

Un soulev blanc toit bleu

Patrick

Posté(é)

a369c5d84de8d70ecad37bfcc277949d.heic

Un scoot électrique bizarre sans marque au niveau de la statue de Jeanne d arc !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)

ça a le droit de rouler ce genre de truc ? ça doit pas etre stable du tout ...

Posté(é)
... les macabées BCBG, c'est-à-dire les bobos.

Où veux tu en venir Dordrecht ? (Le livreur n avait rien de bobos en tous cas...)

Moi je pense que plus il y a de véhicule style livraison mieux c est pour améliorer la pollution des grandes villes.

Posté(é)

C'était pour rigoler, puisque quelqu'un a parlé de macabée... Et de toute façon les bobos on les enterrera tous !

Posté(é)
C'était pour rigoler, puisque quelqu'un a parlé de macabée... Et de toute façon les bobos on les enterrera tous !

C est très drôle... les macabés c était drôle vu la forme du scoot, les bobos ?

Définition wiki des bobos : S'il est difficile de précisément décrire un bobo, le sociologue Camille Peugny donne en 2010 cette définition : « une personne qui a des revenus sans qu’ils soient faramineux, plutôt diplômée, qui profite des opportunités culturelles et vote à gauche ».

Je veux bien que nous expliques (ou pas) ta haine envers ce type de personne, je ne comprends pas et je ne vois pas en quoi c est en rapport avec les VE...

Posté(é)

Bon, je fais encore un effort... BCBG ça veut dire bon chic bon genre. Et je trouve que le bobo est BCBG, à sa manière. Enfin, pas de haine, et on a bien le droit d'avoir des idées indépendamment du portefeuille. Mais le plus important, c'est de rigoler. Banzaï !

Posté(é)

Hier, le 25-09-2017, j' ai vu une Hyundai Ioniq blanche à St-Lô, stationnée sur le Boulevard de la Dollé !

Posté(é)

Aujourd'hui en visite dans « la cité phocéenne », j'ai croisé plusieurs Zoé, 3 Twizy, 1 Tesla (taxi), 1 scooter BMW C-évolution, des tramways électriques & le fameux Féry-boAt (électrifié lui aussi) !

Posté(é)

C'est qui le monsieur en Ioniq que j'ai bouchonné un peu avant 14h sur Avranches?

Posté(é)

Un V8 cabriolet Italien devant l opera Garnier !

96c560ca1362caa1c3fc0ec000bd82fd.heic

Oh merde ! Je me suis trompé de site

Posté(é)

J'ai aussi croisé une dame en ion bleue clair j'ai fait des appels de phares elle a fait coucou ^^ et une czero blanche vers 18h j'ai aussi fait des appels de phares c'était peut etre lou? En tout cas dans la zone d'Avranches y a pas pal de ion / czero

Posté(é)

Moi, dans ma montagne, je n'ai vu que des vélos ... 18 souffrants en montée à intervalle de quelques kilomêtres et 2 qui rigolaient en descente.

C'était la journée pour vérifier les bornes de charges de mon coin donc fallait décharger quelque part (22,2 kWh bouffés et batterie à 48°C).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.