Aller au contenu
michelleaf2.0

Augmentation du prix de la MG4?

Messages recommandés

Le 21/07/2025 à 18:23, Tech21 a dit :

Le prix devrait augmenté sur le futur modèle s'il arrive en France avec une batterie semi solide de 70 kWh:

https://www.frandroid.com/marques/mg/2739805_la-nouvelle-mg4-sera-la-premiere-voiture-electrique-abordable-dotee-dune-batterie-semi-solide

mg4-chine.jpg

 

On dirait une BYD banale 😖

Bon après si une version XPower encore plus énervée sort, pourquoi pas. Mais vu le prix du cyberster qui utilise la même plateforme, le rapport qualité prix des 4XP a encore de beaux jours devant lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2025 à 16:04, WoodPecker a dit :

On dirait une BYD banale 😖

Oui, les chinoises vont finir par toutes se ressembler en prenant comme modèle le design de Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2025 à 18:14, Tech21 a dit :

Oui, les chinoises vont finir par toutes se ressembler en prenant comme modèle le design de Tesla.

Et pire encore elle n’auront qu’un moteur de 163 chevaux, alors certes elle coûtera moins cher mais elle aura aussi un moteur plus petit. Autant dire que la nouvelle MG4 sera plus une grosse Zoe qu’une violente XPower 🫣
c’est plus une version low-cost de l’actuelle MG4 selon moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2025 à 14:36, WoodPecker a dit :

Et pire encore elle n’auront qu’un moteur de 163 chevaux, alors certes elle coûtera moins cher mais elle aura aussi un moteur plus petit. Autant dire que la nouvelle MG4 sera plus une grosse Zoe qu’une violente XPower 🫣
c’est plus une version low-cost de l’actuelle MG4 selon moi. 

 

Et? Car, 163ch ça suffit très largement à mouvoir le véhicule... Rappelez vous il y a quelques années, la R25 diesel faisait 70ch et la turbo D 85ch...

 

Franchement la course à la puissance est inutile à partir du moment ou l'on peut dépasser sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2025 à 15:44, gillejeupro a dit :

 

Et? Car, 163ch ça suffit très largement à mouvoir le véhicule... Rappelez vous il y a quelques années, la R25 diesel faisait 70ch et la turbo D 85ch...

 

Franchement la course à la puissance est inutile à partir du moment ou l'on peut dépasser sans risque.

Oui et le poids d'une 25 vs mg4?

Entre les normes  de sécurité les équipements dont tout le monde dit qu'il en faut moins mais dont tout le monde râle dès qu'il en manque un y a quand même eu un peu d'alourdissement. Sans compter le poids des batteries.

Et franchement faire marche arrière quand on a l'habitude de faire le 80-120 en 5 secondes c'est vraiment pas facile.

Une des raisons d'ailleurs de la revente de notre dernière thermique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2025 à 15:44, gillejeupro a dit :

 

Et? Car, 163ch ça suffit très largement à mouvoir le véhicule... Rappelez vous il y a quelques années, la R25 diesel faisait 70ch et la turbo D 85ch...

 

Franchement la course à la puissance est inutile à partir du moment ou l'on peut dépasser sans risque.

Je m’incline, vous avez parfaitement cerné le marché automobile 👍

 

Allez je vais de ce pas baver devant le cyberster. Parfaitement inutile dont absolument indispensable. 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.