Aller au contenu
wip971

Arrêt / reprise abonnement Mobilize charge

Messages recommandés

Salut 

 

 

J'avais pris un abonnement Mobilize Intense avril car j'avais pas mal de déplacements prévus et interrompu depuis 

 

Mais là je veux le réactiver pour les vacances et impossible, le service semble considérer que je suis déjà abonné alors que j'ai suspendu. Par conséquent impossible à réactiver mais j'ai peur d'avoir le plein tarif en allant me charger 

 

Screenshot_20250719-154230.thumb.png.6abd5bf3429aad2cf901a00eb88e6ded.png

 

Vous savez comment faire ? 

 

Merci 

Modifié par wip971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains forums, des utilisateurs ont indiqué avoir utilisé leur pass dans la même situation et avoir bénéficié du tarif Intense. Il semble s'agir de Pass dont la demande de résiliation n'a pas été complètement traité. Je testerai demain et je vous dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2025 à 16:19, wip971 a dit :

Salut 

 

 

J'avais pris un abonnement Mobilize Intense avril car j'avais pas mal de déplacements prévus et interrompu depuis 

 

Mais là je veux le réactiver pour les vacances et impossible, le service semble considérer que je suis déjà abonné alors que j'ai suspendu. Par conséquent impossible à réactiver mais j'ai peur d'avoir le plein tarif en allant me charger 

 

Screenshot_20250719-154230.thumb.png.6abd5bf3429aad2cf901a00eb88e6ded.png

 

Vous savez comment faire ? 

 

Merci 

J'ai déjà remonte le bug a mon contact Mobilize, j'attends son retour. Jajoute ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose aussi, Abo intense résilié mi juin et depuis est bien indiquée la résiliation mais pas d'option pour reprendre l'intense.

Au pire vous pouvez prendre un abonnement ionity power à 8€ le premier mois et kWh à 0,33 France et 0,37 en Espagne.

Modifié par chgros1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2025 à 18:19, wip971 a dit :

Salut 

 

 

J'avais pris un abonnement Mobilize Intense avril car j'avais pas mal de déplacements prévus et interrompu depuis 

 

Mais là je veux le réactiver pour les vacances et impossible, le service semble considérer que je suis déjà abonné alors que j'ai suspendu. Par conséquent impossible à réactiver mais j'ai peur d'avoir le plein tarif en allant me charger 

 

Screenshot_20250719-154230.thumb.png.6abd5bf3429aad2cf901a00eb88e6ded.png

 

Vous savez comment faire ? 

 

Merci 

La partie supérieure mentionne bien la fin de l’abonnement au 19/06.

donc l’abonnement est bien fini.

j’avais la même chose sur mon appli avant de pouvoir renouveler celui ci.

en ce qui me concerne un mail au service client à résolu mon problème et j’ai pu à nouveau souscrire avec l’appli.

je l’ai mentionné sur un autre post qui parle de la carte mobilize.

Modifié par Yan78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2025 à 17:36, denischti59 a dit :

J'ai déjà remonte le bug a mon contact Mobilize, j'attends son retour. Jajoute ton cas

exactement dans la même situation que les cas cités ici

résiliation fin mai et depuis aucune option pour reprendre l'abo Intense en donnant l'impression d'être tjrs abonné avec la phrase "résiliation bien prise en compte"

j'ai écrit sur un mail d'assistance renault trouvé sur un autre fil et aucune réponse à ce jour (même pas un accusé de réception)

Ne jouez pas trop car vous perdrez à tous les coups avec Mobilize
perso j'avais eu des abonnements qui n'avaient pas été facturés à cause de problèmes chez Mobilize/plug surfing, quand ils ont décoincé leur problème j'ai reçu tous les prélèvements  d'un coup sans la moindre information préalable
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème chez moi. Il a fallu patienter 3 semaines après un appel au service client Mobilize (pas facile de les avoir au téléphone d’ailleurs). Finalement ça c’est débloqué dans l’appli. J’imagine qu’ils ont résolu le problème de leur côté, mais il ne n’en ont pas informé. Bref, j’ai pu reprendre l’abonnement avec succès le 16/07. J’avais reçu et activé un second Pass quelques jours avant. Tout semblait prêt pour les vacances sauf qu’hier cata à la borne Ionity de Troyes : impossible de lancer la charge malgré plusieurs essais sur plusieurs bornes. Je ne sais pas si le problème venait des bornes ou du pass ou de mon abonnement… j’ai voulu réessayer à une autre station sur la route, mais il y avait tellement de monde qu’on a passé notre tour. Finalement on a fait Tesla tout le long. Il faut que je reteste le pass un de ces prochains jours et si ça ne fonctionne pas je suis bon pour repasser une heure au téléphone avec le service client Mobilize. C’est franchement décevant comme qualité de service…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui, j'ai bien rechargé à 0,35€ sur Ionity alors que mon abonnement est en "demande de résiliation" depuis Mai. Donc ce statut arrête les prélèvement mais conserve les avantages. Je ne vais clairement pas contacter le service client de mon côté 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.