Posté(é) janvier 29, 20197 a a mon avis - il faut avoir une carte sim dans la voiture: version e-niro coreenne ou USA...
Posté(é) janvier 30, 20197 a Il y a 12 heures, gsxr60077 a dit : Cela parle t'il a quelqu'un cette fameuse application ? IMG_2504.HEIC En passant, ils sont sympa chez apple de mettre de nouveau formats de photos, mais les utiliser par défaut alors qu'il y a quasiment aucune application pour les lire en dehors de leur écosystème c'est super pratique il n'y a pas à dire...
Posté(é) janvier 30, 20197 a Je n’ai pas le manuel de l’avn avec la mienne donc pas concerné je pense.
Posté(é) novembre 25, 20196 a heu c'est quoi l'AVN ? ça voudrait dire que le modele e-niro europeen n'est pas le meme vehicule qu'en coree ou en amerique ?
Posté(é) novembre 25, 20196 a AVN : Audio Vidéo Navigation, écran central qui sert à tout ces services et +.
Posté(é) novembre 25, 20196 a C'est une des fonctionnalités de l'application UVO Le 30/01/2019 à 12:46, Ben-Jyh a dit : En passant, ils sont sympa chez apple de mettre de nouveau formats de photos Particulièrement con chez Apple : 113 Mo pour 2 couleurs ! La pollution réseau/planète c'est RAB chez Apple !
Posté(é) novembre 26, 20196 a Il y a 14 heures, den a dit : heu c'est quoi l'AVN ? Bonjour à toi aussi. Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum. Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.