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Ugoone

Application HELLO SMART

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Le 15/12/2023 à 17:05, chriscat a dit :

La mise à jour v1.4.6 est aussi sur iOS mais je reste coincé sur l’écran de démarrage smart et ça ne passe jamais à la page de login qu’on déteste tant.  Finalement il y a pire que de la voir 6 fois par jour…

 

J’avais déjà le même soucis avant la mise à jour. J’ai pensé à regarder l’app store au cas où ça décoincerait. 

mais il y a un 1.4.7 sur android ;-)  patience elle va arrivé sur IOS aussi .. 

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Le 15/12/2023 à 16:44, Ugoone a dit :

mais il y a un 1.4.7 sur android ;-)  patience elle va arrivé sur IOS aussi .. 

ah oui dans la précipitation j’ai oublié que ça parlait déjà de 1.4.7. Merci
 

mais je suis le seul ou ça se lance plus on dirait. Personne n’a parlé de ce soucis. Je vais supprimer l’app et la réinstaller 

 

édit: ça a marché.  Après reinstall l’app marche à nouveau.  Content de voir la page login pour une fois 

Modifié par chriscat

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Bonsoir,

Il me semblait que sur le premier onglet de l'app on pouvait voir le kilométrage, prochain entretien et la conso moyenne.

Hors moi je vois pas la conso mais la vitesse moyenne dont je me tamponne le coquillard. 😤

Cela vous le fait-il aussi ?

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Le 15/12/2023 à 17:05, chriscat a dit :

La mise à jour v1.4.6 est aussi sur iOS mais je reste coincé sur l’écran de démarrage smart et ça ne passe jamais à la page de login qu’on déteste tant.  Finalement il y a pire que de la voir 6 fois par jour…

 

J’avais déjà le même soucis avant la mise à jour. J’ai pensé à regarder l’app store au cas où ça décoincerait. 

1.4.6 Coincée moi aussi depuis désinstall selon procédure Smart pour stabiliser les services en ligne... Marche une fois après réinstallation puis bloque au deuxième démarrage... Je commence à me lasser de ces amateurs qui nous balladent avec leurs procédures à 2 balles qui ne fonctionnent pas et mettent l'app en rideau... :oops::oops:

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Idem pour moi, sur iPhone, l'application reste coincée sur la page de démarrage.

Après réinstallation, ça fonctionne une fois et après plus.... Dommage j'ai reçu ma #1 aujourd'hui hui.....😪

Modifié par Stef22

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Le 15/12/2023 à 20:53, RICKY83 a dit :

1.4.6 Coincée moi aussi depuis désinstall selon procédure Smart pour stabiliser les services en ligne... Marche une fois après réinstallation puis bloque au deuxième démarrage... Je commence à me lasser de ces amateurs qui nous balladent avec leurs procédures à 2 balles qui ne fonctionnent pas et mettent l'app en rideau... :oops::oops:

 

Le 15/12/2023 à 21:19, Stef22 a dit :

Idem pour moi, sur iPhone, l'application reste coincée sur la page de démarrage.

Après réinstallation, ça fonctionne une fois et après plus.... Dommage j'ai reçu ma #1 aujourd'hui hui.....😪

 

Le 16/12/2023 à 08:09, sx43 a dit :

idem

😱 Bon alors je vais vous dégouter. ....  depuis hier 19h. je n'ai plus de deconnection du service en ligne avec deux pauses de fermeture  du vehicule longue ..

et la en vous lisant j'ai pu lancer le chauffage et le siege chauffant à partir hello Smart  , ey ausi controle klaxonner et flasher,  Deverouiller et verrouiler le vehicule avec APP , et les données de temperature et batterie se mettent à jour  !! 

 

Donc exceptionnel ca fonctionne  ce matin alors que depuis la maj, j'avais toujours perdu le service ligne systematiquement   en reprennat le vehicule le matin ...

Promis j'ai rien fait de speciale ??? Sauf qu'au lieu de verrouiller au bouton comme tous les soirs je l'ai laissé se verouiller en automatique .. mais bon je ne pense pas que cela vient de ca 🤔

 

PS : je ne me fais aucun illusion , soit doit etre un BUG du BUG .. c'est pour cela que ca marche 😂😂😂

Modifié par Ugoone

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Le 16/12/2023 à 11:25, Ugoone a dit :

 

 

😱 Bon alors je vais vous dégouter. ....  depuis hier 19h. je n'ai plus de deconnection du service en ligne avec deux pauses de fermeture  du vehicule longue ..

et la en vous lisant j'ai pu lancer le chauffage et le siege chauffant à partir hello Smart  , ey ausi controle klaxonner et flasher,  Deverouiller et verrouiler le vehicule avec APP , et les données de temperature et batterie se mettent à jour  !! 

 

Donc exceptionnel ca fonctionne  ce matin alors que depuis la maj, j'avais toujours perdu le service ligne systematiquement   en reprennat le vehicule le matin ...

Promis j'ai rien fait de speciale ??? Sauf qu'au lieu de verrouiller au bouton comme tous les soirs je l'ai laissé se verouiller en automatique .. mais bon je ne pense pas que cela vient de ca 🤔

 

PS : je ne me fais aucun illusion , soit doit etre un BUG du BUG .. c'est pour cela que ca marche 😂😂😂

Bon je vais vous rassurer ou pas 😂😂  j'ai testé fermé APP hello smart , et la reouvrir  .. Ben ca y es comme vous je suis boquer sur la page jaune avec le logo smart 😂😂😔  comme certain !! par contre la voiture chauffe toujours 😂 bon je vais devoir aller la voir pour l'arreter du coup 😉 PS c'est sur IOS . je me demande si le service technique n'est pas entrain de faire une manip sur les serveurs .. car la page jaune sert pour la connection au serveur,  qu'on soit tous plantés en meme temps est peut être un signe de cela .

Modifié par Ugoone

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Je crois les doigts que ça signifie une refonte totale du login. Où ils gardent notre connection pendant des années comme toute app iOS.
Et pré rempli l’e-mail lorsqu’on doit entrer le mot de passe pour des manip demandant un contrôle de sécurité 

Modifié par chriscat

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Le 16/12/2023 à 11:51, Ugoone a dit :

Bon je vais vous rassurer ou pas 😂😂  j'ai testé fermé APP hello smart , et la reouvrir  .. Ben ca y es comme vous je suis boquer sur la page jaune avec le logo smart 😂😂😔  comme certain !! par contre la voiture chauffe toujours 😂 bon je vais devoir aller la voir pour l'arreter du coup 😉 PS c'est sur IOS . je me demande si le service technique n'est pas entrain de faire une manip sur les serveurs .. car la page jaune sert pour la connection au serveur,  qu'on soit tous plantés en meme temps est peut être un signe de cela .

Ticket ouvert sur ce sujet hier par mail avec Smart, retour ce matin: AH BON !!! Quelle version d'app et quelle version d'Iphone et quelle longueur la moustache du capitaine... Faites nous une capture d'écran (figé je le rappelle!)... pour transmettre aux personnes (in)compétentes...ou con-pétantes?

Ils font semblant de découvrir le problème, enfin j'espère qu'ils font semblant! :oops::mrgreen::oops:

J'ai demandé un appel de notre responsable régional (sud-est) pour me vider la bile. On m'a confirmé qu'il m'appellerait (en numéro masqué!!!) demain lundi.

Le temps de me chauffer un peu...:twisted:

Modifié par RICKY83

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Le 17/12/2023 à 09:21, Tro a dit :

Une note positive, depuis le téléchargement de la dernière version, v1.4.7-1030, sur Android, tout fonctionne et plutôt bien, espoir...

Pour moi c est comme avant....pas vu d amélioration...

 

 

 

 

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Le 17/12/2023 à 20:28, Multinet a dit :

concernant le problème de désactivation des données j’ai :

 - décoche la case 

 - été dans mon espace perso (le petit bonhomme) et fait « enregistrer »

 

ca à tenu aujourd’hui 

 

a suivre

Décocher ? Comme désactiver ?
 

vous désactivez le partage de données et ça reste désactivé ? On essai tous de l’activer alors j’ai du mal comprendre 

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Vu aujourd'hui sur le forum allemand, il faudra être patient:

Il faudra probablement être un peu patient en attendant une nouvelle mise à jour OTA. Je viens de recevoir les informations suivantes directement de Smart (Customer Engagement Team) :

 

... Nous sommes optimistes que le correctif attendu sera inclus dans la prochaine mise à jour Over-The-Air (OTA), qui devrait être publiée entre la mi et la fin février. D’ici là, nous vous recommandons de toujours conserver la clé physique avec vous par mesure de précaution.

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Le 20/12/2023 à 15:59, Tro a dit :

Vu aujourd'hui sur le forum allemand, il faudra être patient:

Il faudra probablement être un peu patient en attendant une nouvelle mise à jour OTA. Je viens de recevoir les informations suivantes directement de Smart (Customer Engagement Team) :

 

... Nous sommes optimistes que le correctif attendu sera inclus dans la prochaine mise à jour Over-The-Air (OTA), qui devrait être publiée entre la mi et la fin février. D’ici là, nous vous recommandons de toujours conserver la clé physique avec vous par mesure de précaution.

La blague

 

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Merci la clé digitale ! J'ai refermé le coffre avec la clé ronde dedans, plouf la voiture s'est verrouillée, moment de grande solitude 😭 et avec l'application hello smart qui ne communique plus avec la voiture depuis la Maj130 je me croyais perdu ! Et j'ai quand même essayé la clé digitale et là miracle, ça s'est ouvert 🙏🙏🙏

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Le 26/12/2023 à 10:02, nova a dit :

Pourquoi elle s'est verrouillée ?

Oui normalement tant que la clef est dans la voiture elle ne se ferme pas !

C’est bizarre. La pile est peut être faible ?

Modifié par Bch31

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Le 27/12/2023 à 09:45, lolo85 a dit :

en fait la voiture ne s'était pas déverouillée quand je suis arrivé, j'ai ouvert le coffre, posé mes affaires, refermé le coffre et quand je me suis approché des portes les poignées n'étaient pas sorties

et en appuyant pour ouvrir les poignées ?

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On peux ouvrir le coffre sans avoir à ouvrir/déverrouiller le véhicule, tant que la clef est à proximité.

De même, si on referme le coffre ou une porte; la clef étant dans le véhicule, il est toujours possible d'ouvrir la voiture; même verrouillé (suffit de toucher la poignée sur la zone tactile ou le bouton de coffre).

 

Par contre, chez vous, si le véhicule est proche de votre clef (vide poche à l'entrée par exemple); mettez la clef dans une boite métallique sinon n'importe qui peux l'ouvrir (ou pire scanner la clef ; même si pour le moment on ne deplore pas de vols).

Modifié par Biohazardy

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Le 27/12/2023 à 14:21, Biohazardy a dit :

On peux ouvrir le coffre sans avoir à ouvrir/déverrouiller le véhicule, tant que la clef est à proximité.

De même, si on referme le coffre ou une porte; la clef étant dans le véhicule, il est toujours possible d'ouvrir la voiture; même verrouillé (suffit de toucher la poignée sur la zone tactile ou le bouton de coffre).

 

Par contre, chez vous, si le véhicule est proche de votre clef (vide poche à l'entrée par exemple); mettez la clef dans une boite métallique sinon n'importe qui peux l'ouvrir (ou pire scanner la clef ; même si pour le moment on ne deplore pas de vols).

désolé mais comme je l'ai relaté, rien n'a fonctionné comme tu le décris

 

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