Aller au contenu

Fresh

Membre
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fresh's Achievements

  1. Ugoone vient de me le dire dans le topic dédié wallbox. enfin une perspective de résolution !!!
  2. Super c’est une news encourageante. par contre pourquoi faut il attendre de passer en concession pour être informé d’une campagne de rappel. avec nos voitures connectées de partout nos applis nous liant à smart etc, pour moi c’est grave.
  3. Hello dans ce post ça parle de rappel pour changement du chargeur afin de corriger la compatibilité tesla est ce qu’on a une chance que ça résolve aussi notre problème wallbox ?
  4. Fresh

    Mise à jour : OTA

    Bonjour on a une idée des futurs évolutions ? ils nous ont donné le volant chauffant à la fin de l’hiver si les sièges ventilés arrivent ce serait bien que ce soit pas en septembre….
  5. Un rappel en passant chez le concessionnaire et aucune info préalable alors qu’on est sensé être avec un modèle hyper connecté ça laisse pantois. les utilisateurs wallbox ça fait depuis le début qu’on bricole pour contourner une erreur lorsque la voiture est en attente de charge. ce serait intéressant si ce changement de chargeur règle ce souci aussi.
  6. Fresh

    Mise à jour : OTA

    MAJ faite sans encombre La barre de chargement n'était pas du tout progressive, donc je pensais qu'il se passait rien au début. Bravo pour le carplay, le gain en son est notable Allez plus que le volant chauffant ! (je ne compte plus sur une résolution du probleme de chargeur wallbox ou autre)
  7. toutes les lumières indirectes, sous les jambes, les vides poches. Il n'y a que les lumières "contours" qui fonctionnent Fin du HS pour moi.
  8. Les lumières d’ambiance de type « fond » ne fonctionnent pas. et ce depuis le début à la réception fin juillet. cela inclus l’effet sur le tableau de bord passager, le damier sur la launch édition que je n’ai jamais vu marcher. la voiture a été déposée 3 fois pour ce sujet… et là il vont enfin changer une pièce.
  9. Autant je comprends qu'une voiture trop chargée, le regénératif soit limité, et encore, j'ai entendu parler d'un buffer de batterie. mais en quoi ils trouvent que c'est une mauvaise idée d'utiliser l'inertie de la voiture pour un peu recharger meme lorsque la batterie est froide. Déja on économiserait des plaquettes surtout dans le cas de combo CCS en descendant les cols.
  10. bon en cherchant un peu ailleurs, cela semble arriver souvent sur les tesla aussi en raison du froid ou du fait que la voiture est chargée au max C'est vrai que pour l'hiver, j'ai passé le seuil de 90 à 100% pour qu'elle soit tranquille niveau préchauffage intérieur et siege chauffant toute la journée (voiture utilisation tournée avec 240km / jour environ) le Manuel ne parle pas de la température mais plutot du niveau de charge. bon voila, j'aurai du mieux chercher. Ca pourra servir à d'autres
  11. Bonjour, Ma femme qui utilise la voiture a eu un message ce week-end. J'ai testé ce midi, et j'ai eu le même message dès le départ avec une absence totale de freinage regeneratif sur un début de parcours, puis à mesure des kilomètres le freinage apparaissait progressivement mais sans toutefois atteindre ni l'équivalent du "fort" ni meme le faible. A peine un frein moteur d'une voiture en 5eme en roulant à 90. La petite jauge d'accélération / frein à gauche de l'écran arrivait péniblement à 1/4 ou 1/5eme des possibilités du regénératif test 10 km aller 10 km retour. Ca vous est arrivé ? Je dois laisser la voiture mi décembre pour un probleme d'ambiance lumineuse toujours pas résolu, il risque d'y avoir plus de travaux.
  12. J’ai reçu une notification de l’application wallbox me disant que la planif allait commencer… 1 heure en avance. depuis l’appli le paramètrage de fuseau à Paris est marqué en +1 alors que nous sommes en gmt+0 en hiver. donc soit décalez la planif d’1 heure soit passez en london edit: bon en mettant 23h ça démarre pas donc je remets 22h et c est bon
  13. Fresh

    Mise à jour : OTA

    je prendrai extrêmement mal que la launch édition soit moins bien pourvue que la premium….
  14. L’astuce à bien fonctionnée chez moi ce soir branché à 19h45 avec mode divertissement pour 2h30, le chargeur est bien resté en attente de charge sans se mettre en erreur merci encore Ugoone pour avoir trouvé ce contournement


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.