

lolo85
Membre-
Compteur de contenus
28 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
lolo85's Achievements
-
comment faire quand on n'a qu'un Mac et une tablette Android ?
-
j'ai écrit au service client pour signaler ce point: model autumn 2022 indiqué sur ma facture, et en disant que je voulais un véhicule 2023, j'attends leur retour
-
2 infos intéressantes dans la check liste: - fourniture de tapis de sol - carte de recharge
-
je n'arrivai pas à commander, toujours bloqué sur l'identification client. j'ai changé de navigateur ( de Chrome à Safari) et là ça a fonctionné, et hop une Pro+ rouge livrée le 22 juin !
-
affichage du délai de livraison !!!
-
bonjour, peux-tu nous donner la liste des pièces qui seront à fournir, car je suis rattaché à la concession de Nantes et, comment dire, la "commerciale" n'est là que le samedi, et m'a tout l'air d'une étudiante/stagiaire/... et ne maitrise pas du tout le sujet (pour rester courtois)
-
vous avez regardé la différence de traitement de l'éssai de la #1 dans AutoMoto et Turbo. je pense que chez AutoMoto, ils n'étaient pas contents de n'avoir pas eu l'entretien avec le responsable Smart France, et que du coup ils ont baclé l'essai et seulement dénigré la tenue de route de la voiture (alors que forcement avec 272 cv aux roues AR, ça part si on bourrine sur circuit exprès !)
-
je confirme pour la lecture des panneaux, l'écran donnait 130 et le GPS 110. par contre j'ai clairement senti la différence de puissance par rapport à mon Enyak, et même en position "normal" ça me suffira largement
-
faut relativiser, le parcours "autoroute" a été fait à 110 km/h, pour tout le monde d'accord, mais je pense que les autos les plus basses et/ou profilées auraient un meilleur classement en roulant à 130
-
pour la pompe à chaleur, elle est aussi indiquée dans l'équipement de la PRO+ (voir tout en bas du descriptif) fiche-vehicule-1000385408-1-bev-66kwh-au.pdf
-
de plus pendant que je suis sur le sujet, sur le site internet de ma concession, il y a un soi disant configurateur que je trouve assez nul, il donne effectivement les détails d'équipement de chaque finition, mais on ne peut pas comparer directement, et il manque des éléments pourtant importants du style la capacité des chargeurs AC et DC un truc qui est bizarre: la PRO+ a une consommation très légerement supérieure à la Premium, pourquoi? et à part la peinture mat, aucune option ?
-
j'ai reçu hier un mail qui m'annonce que l'on peut contacter le concessionnaire pour voir et essayer la voiture, avec des livraisons en début d'été ! j'ai appelé la concession qui me concerne (Nantes), et... ils n'ont pas reçu les voitures, problème de logistique... la commerciale n'était pas là, en formation pour la voiture on doit me rappeler
-
pour faire patienter, un peu de doc CATALOGUE GAMME JEEP AVENGER 2023.pdf Tarif Public Jeep Avenger MY23 23 janvier 2023.pdf
-
voici un lien vers la procédure du manuel, il faut que tu sois connecté au prealable sur le site je pense : https://digital-manual.skoda-auto.com/w/fr_FR/show/fc09b4f54bac7b15ac14452517ad0cf9_2_fr_FR?query=mode%20en%20ligne