Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[App Tierce] Tesla Automation

Featured Replies

Posté(é)

Automation n'est plus dispo en téléchargement. Elle a dû être retirée du PlayStore en attendant de voir si il y aura une mise à jour de faite ou non.

Posté(é)
Le 20/02/2024 à 07:58, denouche a dit :

Les tokens durent 6 heures. Si l'application tiens plus longtemps c'est qu'elle a réussi à le rafraîchir

N'est-ce pas alors bizarre? Pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas?

Posté(é)
Et c'est quoi ce truc sur notre compte Tesla?
image.thumb.png.66650a23d6553f26c729e83ae5dbe1ad.png
C'est tout simplement la liste des applications tierces comme TeslaFi, Tessie, TezLab... qui ont besoin d'accéder aux données de ta Tesla et auxquelles tu leur as donné accès.
Posté(é)
Le 21/02/2024 à 12:06, metms a dit :
Le 20/02/2024 à 21:37, jpsurlaroute a dit :
Et c'est quoi ce truc sur notre compte Tesla?
image.thumb.png.66650a23d6553f26c729e83ae5dbe1ad.png

C'est tout simplement la liste des applications tierces comme TeslaFi, Tessie, TezLab... qui ont besoin d'accéder aux données de ta Tesla et auxquelles tu leur as donné accès.

Comment ça se rempli?

Posté(é)
Le 21/02/2024 à 12:38, jpsurlaroute a dit :

Comment ça se rempli?

Par toi quand une appli demande l'accès.

Posté(é)

Pour moi la section est vide alors que j'ai Teslamate, Tesla auto et Advance et Eevee.

Posté(é)

C'est vide chez tout le monde. 

Jusque là Tesla ne savait pas différencier une application tierce de l'application Tesla. 

C'est une nouvelle section qui se remplira quand vous accéderez à des applications qui utilisent les nouvelles API fleet. 

Posté(é)
Le 21/02/2024 à 13:13, denouche a dit :

C'est vide chez tout le monde. 

Jusque là Tesla ne savait pas différencier une application tierce de l'application Tesla. 

C'est une nouvelle section qui se remplira quand vous accéderez à des applications qui utilisent les nouvelles API fleet. 

Non, pas vide chez tout le monde, chez moi c’est rempli par “TeslaFi” qui utilise la nouvelle API Tesla.
Fly

Posté(é)
Le 21/02/2024 à 17:10, Fly a dit :

Non, pas vide chez tout le monde, chez moi c’est rempli par “TeslaFi” qui utilise la nouvelle API Tesla.
Fly

Yes c'est donc bien les appli tierces utilisant la nouvelle API fleet qui seront / sont listées dans cette section. 

Mais donc c'est normal que pour l'instant ça soit vide chez presque tout le monde même si on utilise teslamate etc. 

Intéressant en tt cas pour teslafi. 

Tu as quoi comme possibilité du coup dans cette section ? (Un petit screenshot si rien de sensible stp 😇)

Posté(é)
Le 21/02/2024 à 17:13, denouche a dit :

Tu as quoi comme possibilité du coup dans cette section ? (Un petit screenshot si rien de sensible stp 😇)

Pas grand chose si ce n’est de supprimer l’accès bien entendu:

image.thumb.png.73b25062194c74e233a2b7cb1bbd345d.png

image.thumb.png.8a52c7c284e7981f88dee81ebc0ecfd2.png

image.png

PS: essayons de ne pas mélanger les 2 sujets —>
https://forums.automobile-propre.com/topic/app tierce-teslafi-comment-suivre-l’historique-de-sa-tesla-11987/

Modifié par Fly

Posté(é)

Ce matin, échec de l'arrête de la charge au motif "Tesla server error or network error".

Ca y est? C'est officiellement fini?

Posté(é)
Le 29/02/2024 à 11:17, Max01 a dit :

Ce matin, échec de l'arrête de la charge au motif "Tesla server error or network error".

Ca y est? C'est officiellement fini?

Bonjour,

Ecoute, pour moi cela fonctionnait encore ce matin : arrêt réussi de la charge (programmé à 06h00).

Et j'en suis très content / soulagé / satisfait jour après jour ... 😉

Posté(é)
Le 20/02/2024 à 14:34, Max01 a dit :

Elle est toujours dans le playstore mais plus visible.

Ce lien fonctionnait fin Janvier pour la télécharger

Il ne semble plus fonctionner aujourd'hui 😔

Posté(é)

Rectificatif, ça fonctionne toujours pour moi, ça devait être une erreur ponctuelle

Modifié par Max01

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 30/01/2024 à 19:18, denouche a dit :

Ahah. 

J'attends que les autres essuient les plâtres. 

Aujourd'hui c'est tel endpoint qui change, demain ça sera un autre, et après demain peut être qu'ils couperont tout... Je m'y pencherai quand tout sera stabilisé. 

Je n'ai pas énormément de bande passante perso en ce moment pour tester tout ça à chaque fois et publier des mises à jour à chaque fois. Désolé !

Je viens de perdre l'accès à Tesla Advanced Notifications! 😭😭😭

J'ai du changer mon password sur mon compte Tesla et dans la minute qui a suivi, TAN a rendu l'âme.

J'ai donc maintenant perdu accès à tes 3 applications, @denouche et elle me manque déjà. 🥺

Aurais-tu un peu de bande passante pour rétablir le login? Car je crois qu'il n'y a que ça qui déconne.

Modifié par jpsurlaroute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.