Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[App Tierce] Tesla Advanced Notification (Android)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, naper49 a dit :

Bon, il va falloir que j'apprenne à lire l'heure 🤭

 

20201026_195624.jpg

Bug typique du développeur qui se dit que pour faire 1 heure ils faut au moins 60 minutes entières, et qui à la ligne suivante se dit "ah ça serait cool d'arrondir le nombre de minutes. Comme ça quand j'ai 1h42min57sec, je vais afficher 1h43min".

Du coup à la louche je dirais que tu peux reproduire ce bug environ 30 secondes toutes les heures 😋

Posté(é)
  • Auteur
Le 21/10/2020 à 00:38, njul a dit :

Ok ca sera déjà super pratique, Merci@denouche

En regardant pour ajouter le max defrost, je me rends compte que le fait d'activer la climatisation active aussi le dégivrage avant et arrière quand nécéssaire.

Du coup je ne suis pas sûr qu'ajouter le max defrost ait un grand interet ...?

Posté(é)

@denouche je ne savais pas. Alors je vais utiliser cette fonction si nécessaire, merci encore !

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, njul a dit :

@denouche je ne savais pas. Alors je vais utiliser cette fonction si nécessaire, merci encore !

Moi non plus à vrai dire. C'est peut etre en fonction de la température extérieure qu'il active le dégivrage en meme temps que la clim, pendant le préconditionnement.

Bref, on en apprend tous les jours sur notre voiture :D

Posté(é)

Oui et je viens de voir aujourd'hui qu'il y a aussi la commande homelink qui vient d'apparaître sur l'application officielle ... Ça serait bien ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, njul a dit :

Oui et je viens de voir aujourd'hui qu'il y a aussi la commande homelink qui vient d'apparaître sur l'application officielle ... Ça serait bien ?

Ahah oui on me l'a déjà demandé. Mais il faut envoyer la location de l'utilisateur, il faut que je regarde comment ça se passe, et notamment pour les permissions concernant la localisation. Ça va me cramer quelques soirées et en ce moment c'est plutôt chaud, alors je l'ai noté dans un coin, mais si je travaille dessus ça ne sera pas pour tout de suite. Et point assez bloquant, je n'ai pas de quoi tester, n'ayant pas de garage compatible homelink (et ça c'est embêtant de développer sans tester). 

Posté(é)

Ce n'est pas la fonction la plus importants car en général on l'utilise dans la voiture ou on a une télécommande mais c'était histoire d'avoir tout sur son tel [emoji6]. Le défaut de cette fonction déjà sur la Tesla est qu'elle prend du temps à s'exécuter (chez moi en tout cas). Donc rien d'urgent. Merci encore de toujours améliorer ton application [emoji16]

Posté(é)

Salut

Je viens de tomber sur le topic, est ce que le sujet est toujours d'actualité? Est ce possible d'avoir un code pour l'installer?

Merci au développeur :)

Posté(é)
il y a une heure, Matbaldy a dit :

Salut

Je viens de tomber sur le topic, est ce que le sujet est toujours d'actualité? Est ce possible d'avoir un code pour l'installer?

Merci au développeur :)

Ben tu vas sur le Play et tu l'achètes, y'a jamais eu de code.

Posté(é)
Le 11/04/2020 à 16:26, denouche a dit :

J'espere que je n'enfreinds pas les règles du forum en postant ce message. J'ai bien précisé que c'était moi qui avait développé cette application, et j'offre la possibilité de l'avoir gratuitement sur simple demande. Quoi qu'il en soit si je les enfreinds, dites moi comment y remédier.

J'avais lu ceci dans le post d'origine c'est pour ça que j'avais posé la question...

Posté(é)
  • Auteur

Hello,

Si si j'ai distribué quelques codes pour obtenir l'application gratuitement, surtout au début, notamment pour obtenir des retours et avis sympas pour le play store.

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas donné, il faudra que j'en génère. 

Je t'en envoie un par MP, et je ne manquerai pas de te soutirer un commentaire sur le play store ;)

Posté(é)

C'est pas comme ça que tu vas devenir milliardaire de la Silicon Valley et peut être parrain du prochain rejeton d'Elon ...

Posté(é)

Petit soucis depuis ce matin: je dois  rentrer un nouveau token pour la 3ème fois en quelques heures.

Posté(é)

Bon elle me parait très bien ton appli, franchement bravo!

Par contre le fait de ne plus avoir des petites commandes de déverouillage de coffre est quand même dommage, à voir si cela est faisable parce qu'elles (me) sont bien pratiques!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Hellboy42 a dit :

Petit soucis depuis ce matin: je dois  rentrer un nouveau token pour la 3ème fois en quelques heures.

Hello,

Quand tu entres ton nouveau token, ça fonctionne pendant un moment, et après quelques heures ça te redemande de t'authentifier ?

Peut-être un bagotement du côté des serveurs Tesla, à suivre. N'hésite pas à me faire signe si ça se reproduire encore d'ici demain.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Matbaldy a dit :

Bon elle me parait très bien ton appli, franchement bravo!

Par contre le fait de ne plus avoir des petites commandes de déverouillage de coffre est quand même dommage, à voir si cela est faisable parce qu'elles (me) sont bien pratiques!

Hello, merci pour ton retour !

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, parce que les raccourcis pour les coffres sont disponibles dans mon application.

Tu as même la possibilité de mettre des icones de raccourci sur ton launcher directement.

Posté(é)
  • Auteur

Je devrais prendre le temps de faire une vidéo pour la fiche sur le play store

Posté(é)
il y a 44 minutes, denouche a dit :

Hello,

Quand tu entres ton nouveau token, ça fonctionne pendant un moment, et après quelques heures ça te redemande de t'authentifier ?

Peut-être un bagotement du côté des serveurs Tesla, à suivre. N'hésite pas à me faire signe si ça se reproduire encore d'ici demain.

Une quatrième fois cet aprem. Je génère un nouveau token et ça remarche instantanément. 

Je viens de me rendre compte que ça merde après chaque utilisation de l'app officiell tesla.

Allez hop je viens de reproduire le bug une cinquièmre fois

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hellboy42 a dit :

Une quatrième fois cet aprem. Je génère un nouveau token et ça remarche instantanément. 

Je viens de me rendre compte que ça merde après chaque utilisation de l'app officiell tesla.

Allez hop je viens de reproduire le bug une cinquièmre fois

Ha c'est intéressant comme constatation ça. 

Tu as activé l'authentification multi facteur avec le SMS ?

Posté(é)
  • Auteur

Bon je n'arrive pas à reproduire le problème @Hellboy42. Même en jouant avec le 2FA etc, rien n'y fait, mon access token est tjrs valide. 

Par contre là l'App officielle ne se charge plus. Bizarre.

On en reparle si ça continue chez toi, on investiguera !

Posté(é)

Bon je confirme le problème dès que j'ouvre l'app tesla ton app me redemande de m'identifier.

Au passage à l'ouverture de l'app Tesla j'ai un petit bandeau en bas pendant une demi seconde qui me dit session expiré.

Je testerai de dé/résinstaller les 2 app pour commencer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.