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Bonsoir,

y t'il une possibilité de laisser toujours en marche l'aide au stationnement avant?

En effet autant en marche arrière,  des que celle ci est effective, la caméra et les bips sont actifs, autant en marche avant il faut appuyer sur le bouton situé sur la console entre les sièges, 

Merci

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Pour me garer chez moi je commence toujours par une marche arrière. Ensuite j’enclenche la marche avant et le radar est de suite activé.

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Il y a 11 heures, Michtede a dit :

Bonsoir,

y t'il une possibilité de laisser toujours en marche l'aide au stationnement avant?

En effet autant en marche arrière,  des que celle ci est effective, la caméra et les bips sont actifs, autant en marche avant il faut appuyer sur le bouton situé sur la console entre les sièges, 

Merci

Non sinon dans les bouchons ça bipperait tout le temps... 

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Malheureusement non, pourtant je préférerais l'avoir d'activé tout le temps et le désactiver quand je le souhaite (bouchons...) que l'inverse...

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A mon avis on est plus souvent cul à cul dans les bouchons qu'à faire des créneaux... 

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il y a 33 minutes, chgros1 a dit :

Non sinon dans les bouchons ça bipperait tout le temps... 

Sur une 308 il est pourtant activé en se garant en marche avant et sans être passé par la marche arrière. Est-ce sur la 308 il s'active en dessous d'une certaine vitesse ?

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Hé les gars !!! 

Pour votre problème, j'ai une solution un échange avec une Creative .....😁

 

Problème de riche

Enfin,j'dis ça, j'dis rien    933864-1102f0.gif

                                                                                                               a090-1d58.gif

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Sur mes 2 Seat, c'est pareil, il s'active automatiquement en approche à base vitesse, ainsi que les capteurs latéraux.

 

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Bah oui moi aussi sur mes voitures ils sont actifs à l’avant, mais dès que le véhicule est arrêté dans les bouchons ou à un feu par exemple le bip s’arrête aussi, c’est juste encore une fois une option manquante sur cette voiture. 

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Faudrait pas remettre une voiture de collection à certains, 0 électroniques et assistance... vous inquiétez pas bientôt pour conduire, vous n'aurez plus rien à faire, pas même à toucher le volant, vous faisant regretter la belle époque du plaisir decisionnel de la conduite. On poursuit dans l'assistanat et la perte du savoir et des réflexes.

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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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