Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Kia eniro PAC Belgique

Featured Replies

Posté(é)

Bon je me renseigne de plus en plus pour acheter en Belgique et pour le coup j'ai regardé le site sur lequel il faut faire la demande du bonus écologique.

Apparemment, pour le moment, il est impossible d'y saisir les véhicules achetés en 2019 ?

Posté(é)

Je viens de me rendre compte d'une différence France/Belgique.

En France, il est indiqué sur la brochure Apple CarPlay et Androïd Auto alors qu'en Belgique, il n'est indiqué qu'Apple CarPlay.

Posté(é)
il y a 3 minutes, chgros1 a dit :

Déjà évoqué, c'est un oubli sur les spécs

Désolée de ne pas avoir été plus attentive ?

Posté(é)
  • Auteur

Moi j'habite pas loin de Mouscron si ça peut aider je peux faire un saut au garage pour aller à la peche aux infos "belges". En + il y a un Lidl avec borne ccs 50 kW gratuit ;)

Posté(é)
il y a 9 minutes, chgros1 a dit :

Moi j'habite pas loin de Mouscron si ça peut aider je peux faire un saut au garage pour aller à la peche aux infos "belges". En + il y a un Lidl avec borne ccs 50 kW gratuit ;)

tu l'as pris en belgique ou en FR du coup ?

Posté(é)
  • Auteur

moi en France mon cc avait déjà revendu mon niro phev avant l'affaire pac/wlpt et preté un niro hybride, c'était compliqué d'annuler...sinon j'aurais acheté belge c'est sur.

Posté(é)

Finalement la finition "More" en Belgique changera de nom passé en France, pour devenir E-premium ?

l’assureur ne va pas la trouver dans sa base de données ?

Posté(é)
il y a 27 minutes, tompouss28 a dit :

Finalement la finition "More" en Belgique changera de nom passé en France, pour devenir E-premium ?

l’assureur ne va pas la trouver dans sa base de données ?

Avec le numéro de série je pense qu’il va la retrouver 

Posté(é)
il y a une heure, tompouss28 a dit :

Finalement la finition "More" en Belgique changera de nom passé en France, pour devenir E-premium ?

l’assureur ne va pas la trouver dans sa base de données ?

Pour le coup, je viens de téléphoner à mon assureur.

Ca ne change rien. Il faut juste préciser qu'elle vient de Belgique et on se base sur une finition équivalente française.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

De toute façon quelque soit la marque la prise sous garantie ils trainent les savates il faut parfois aller jusqu a l assignation car ils savent qu un certain pourcentage laisse tomber

Posté(é)
Le 22/12/2018 à 17:58, Sebcestbien a dit :

Je pense que le belge est mieux équipé et puis avec cette autonomie on pourra le descendre assez facilement vers toulouse

Je suis également de la région  toulousaine (REVEL) et suis intéressé par un achat en Belgique .

Posté(é)
Je suis également de la région  toulousaine (REVEL) et suis intéressé par un achat en Belgique .

« Trop tard pour moi » j’ai maintenu ma commande en france et 1 mois que je roule avec et plus de 2000km ; c’est un super VE : un aller-retour de 933km total avec des températures plus que clémentes conso 15,8kWh/100km avec beaucoup d’autoroute et vent de face au retour

Certes avec le chauffage la consommation aurait été plus importante d’un bon kWh/100km

Posté(é)
Le 22/12/2018 à 17:58, Sebcestbien a dit :

Je pense que le belge est mieux équipé et puis avec cette autonomie on pourra le descendre assez facilement vers toulouse

Je suis également de la région toulousaine (REVEL) et suis intéressé par un achat en Belgique ,un groupement l'acquéreurs serait  le bienvenu !

Posté(é)
Je suis également de la région toulousaine (REVEL) et suis intéressé par un achat en Belgique ,un groupement l'acquéreurs serait  le bienvenu !

Content que tu apprécies ma réponse
Du dessus ......
Posté(é)
  • Auteur

zEt l'Espagne c'est pas bon pour vous les Toulousains ?

Sinon si vous montez en train ou avion (Ryanair 37 €) jusqu'à Lille et que vous avez acheté à Mouscron je peux vous accompagner jusque là ;)

Modifié par chgros1
ortho

Posté(é)
Il y a 11 heures, chgros1 a dit :

zEt l'Espagne c'est pas bon pour vous les Toulousains ?

Sinon si vous montez en train ou avion (Ryanair 37 €) jusqu'à Lille et que vous avez acheté à Mouscron je peux vous accompagner jusque là ;)

Merci pour la proposition, je la garde sous le coude et on se contacte dès que j'ai des informations !

Posté(é)

Hello

 

Aux acheteurs de niro belges, pour le paiement de la tva ils vous a été demandé un certificat de conformité ? 

Le trésor public me réclame ce doc mais je ne l'ai pas 

 

Merci 

Modifié par Matlo74

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.