Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat e niro

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, godibo a dit :

appel a la cc de toulon .Voiture vient d'arriver à la concession, virement à effectuer pour carte grise ,livraison possible mardi ou mercredi . MIRACLE!!!!!!!!

Super nouvelle !! Bravo !!

Posté(é)
  • Auteur

photos dès possession de la voiture ; En esperant que les votres arrivent bientot car commandées avant moi .

Posté(é)

Bonjour à tous, je vais enfin pouvoir récupérer ma e-Niro e-premium lundi. J’ai l’immatriculation, l’assurance, tout est au vert... Enfin, sauf la voiture, elle est rouge... Depuis le 26 octobre, je n’en pouvait plus d’attendre.

Posté(é)

Depuis octobre seulement, petit joueur 🤣

Penses a nous mettre quelques photos 👍 et bonne réception.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, manu7864 a dit :

Bonjour à tous, je vais enfin pouvoir récupérer ma e-Niro e-premium lundi. J’ai l’immatriculation, l’assurance, tout est au vert... Enfin, sauf la voiture, elle est rouge... Depuis le 26 octobre, je n’en pouvait plus d’attendre.

bonne nouvelle ,bravo,je pense que l'on va etre beaucoup à annoncer en meme temps des bonnes nouvelles .....

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, npir a dit :

Depuis octobre seulement, petit joueur 🤣

Penses a nous mettre quelques photos 👍 et bonne réception.

As tu des nouvelles concernant ta voiture ?

Posté(é)

mercredi, j'ai envoyé un mail à ma CC pour savoir s'il y avait des évolutions concernant la réception de mon niro qui a été commandé mi mars

comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai envoyé un sms ce matin, mais toujours pas de réponse

je ne voulais pas les appeler, pour ne pas les déranger, car ils doivent être bien occupé je pense, mais s'ils continuent de faire les sourd, je vais les appeler!!

quand je voie que certain ici, on commandé leur voiture, dans la même période que moi, et qu'ils vont pas tarder à la recevoir(juin)

Posté(é)
il y a 20 minutes, godibo a dit :

As tu des nouvelles concernant ta voiture ?

Arrivée la semaine prochaine en concession et livraison prévue la semaine d'après. Au alentour du 27 donc.

Posté(é)

Vous avez du être très méchants avec les CC vous autres... car j'ai reçu la mienne sous 4 mois (février pour une com. en octobre)  😉

Même pas eu le plaisir de lorgner sur les bateaux ou appeler le CC tout le temps... C'est lui qui m'a appelé 2 mois avant la date prévue !

Et ça a fait pareil avec la Ioniq chez Hyundai ; on m'annonçait 8 mois de délai à la commande, je l'ai eu en 5... Obligé de la faire stocker 3 mois 🙄

Posté(é)

Je ne me souviens plus, tu as eu un MY20 en février, avec l'écran de 10 pouces et l'UVO ?

Modifié par npir

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 17 heures, npir a dit :

Arrivée la semaine prochaine en concession et livraison prévue la semaine d'après. Au alentour du 27 donc.

super

Posté(é)
il y a 23 minutes, godibo a dit :

Je vais chercher la mienne mercredi prochain ...

Tu as eu l'immatriculation ?

Posté(é)
  • Auteur

non pas encore .J'ai fait le virement hier .,condition indispensable avant qu'ils puissent faire la carte grise .Donc je pense encaissement aujourd'hui ou lundi, carte grise et plaques mardi pour une livraison mercredi .

Posté(é)

👍 Moi j'ai programmé le virement pour lundi histoire d'être sûr que ce ne soit pas ça qui provoque un retard 😉

Posté(é)
  • Auteur

PS comment fait on pour adresser des images (je sais je suis nul en informatique )

Posté(é)

Clique sur le trombone "cliquer pour choisir les fichiers" ou alors ça fonctionne aussi avec un copier-coller de l'image.

Posté(é)

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelque jours que nous avons pris livraison de notre eNiro en VD. Arrivé fin novembre à la concession, la livraison aurait dû se faire fin mars mais le covid en a décidé autrement.
Mais il est enfin là ! Very Happy Du coup avec madame on s'amuse à faire des balades pour un oui ou pour un non Very Happy
C'est une auto formidable, nerveuse, même en mode eco, sièges bien confortables réglage de la régen avec les palettes au volant, bref que du bonheur.
Pour le moment conso à 13 kWh/100 environ conduite essentiellement en mode eco, bien suffisant et quelque sorties de rond-points en mode sport où là franchement ça décoiffe  Twisted Evil de quoi doubler en toute sécurité !
Quelque photos ci-après dont une avec la zozo, voilà, mon petit rêve devenu réalité, full VE à la maison  cheers
A bientôt.

eniro 1.jpg

eniro zozo.jpg

eniro int 2.jpg

Posté(é)
Le 15/05/2020 à 18:27, npir a dit :

Je ne me souviens plus, tu as eu un MY20 en février, avec l'écran de 10 pouces et l'UVO ?

Non, non, c'est une MY19. (commandé comme telle)

Posté(é)
Il y a 13 heures, chris59 a dit :

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelque jours que nous avons pris livraison de notre eNiro en VD. Arrivé fin novembre à la concession, la livraison aurait dû se faire fin mars mais le covid en a décidé autrement.
Mais il est enfin là ! Very Happy Du coup avec madame on s'amuse à faire des balades pour un oui ou pour un non Very Happy
C'est une auto formidable, nerveuse, même en mode eco, sièges bien confortables réglage de la régen avec les palettes au volant, bref que du bonheur.
Pour le moment conso à 13 kWh/100 environ conduite essentiellement en mode eco, bien suffisant et quelque sorties de rond-points en mode sport où là franchement ça décoiffe  Twisted Evil de quoi doubler en toute sécurité !
Quelque photos ci-après dont une avec la zozo, voilà, mon petit rêve devenu réalité, full VE à la maison  cheers
A bientôt.

eniro 1.jpg

eniro zozo.jpg

eniro int 2.jpg

Super pour toi, elle est magnifique!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.