Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat e niro

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/12/2019 à 17:34, godibo a dit :

Appel de mon cc ce jour . Nouvelle tarification et options cad la e niro premium est a 47000 euros mais sans le toit ouvrant . Il existe une option "cool" incluant TO plus sieges ventiles à 800 euros et un chargeur  embarqué tri 11kw à 500 euros soit 48300 pour l'ensemble .De serie il existe la surveillance d'angle mort et le detecteur de traffic arriere .

Vu l'équipement je suppose que tu parles d'un eniro belge ? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, godibo a dit :

interet du tri 11 kw ?

De pouvoir charger à 11 kw sur les bornes qui n'ont pas de prise combo courant continu, c'est à dire pas mal en France je pense.

11 kw triphasé à domicile cela doit être possible, avec du tri et une grosse puissance souscrite. pas forcément indispensable à la maison, tout en restant modeste pour une recharge itinérante...

Modifié par akene56

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 16 heures, chgros1 a dit :

non kia Toulon

Posté(é)
Le 13/12/2019 à 20:14, Claude Bay a dit :

Bonsoir

signature cet après midi E Niro blanc pretium c’est bourg en Bresse .

livraison fin janvier

ce ne sera pas un modèle 2020 

claude

Le kia montagna t’a fait une remise de fin d’année? J’hésite bcp car pour le moment je flash sur l’id3

Posté(é)
Il y a 4 heures, Wass a dit :

Le kia montagna t’a fait une remise de fin d’année? J’hésite bcp car pour le moment je flash sur l’id3

Bonjour.

Id3 équivalent au Kona non ? Donc plus petit que le e-niro.

Modifié par Electriser

Posté(é)
il y a 18 minutes, Electriser a dit :

Bonjour.

Id3 équivalent au Kona non ? Donc plus petit que le e-niro.

Non id3 est plus l’équivalent d’une leaf. Le kona est un suv citadine comparaison à une Renault captur 

Modifié par Wass

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Wass a dit :

Non id3 est plus l’équivalent d’une leaf. Le kona est un suv citadine comparaison à une Renault captur 

autonomie pas terrible pour l'id 3

Posté(é)
Il y a 17 heures, godibo a dit :

autonomie pas terrible pour l'id 3

Bonjour. Théoriquement la VW id3 a une autonomie de 420 km pour une batterie de 58 kWh.

La e Niro a une autonomie de 455 km pour une batterie de 64 kWh.

je vous laisse faire le calcul...

Posté(é)
Il y a 9 heures, Wass a dit :

Bonjour. Théoriquement la VW id3 a une autonomie de 420 km pour une batterie de 58 kWh.

La e Niro a une autonomie de 455 km pour une batterie de 64 kWh.

je vous laisse faire le calcul...

Théoriquement, c'est toujours 455 km et 420 km... 🤔

Modifié par Pzucchel

Posté(é)
Il y a 3 heures, Pzucchel a dit :

Théoriquement, c'est toujours 455 km et 420 km... 🤔

8 kWh de plus pour la e Niro pour 35 km d’autonomie. 

Posté(é)
Il y a 10 heures, weg57 a dit :

Livraison fin 2020?

Normalement juin 2020 après c’est comme la météo...

Posté(é)
Il y a 6 heures, Wass a dit :

8 kWh de plus pour la e Niro pour 35 km d’autonomie. 

Mais ça change quoi la dimension de la batterie NOMINALE ? la chose importante est l'autonomie, et les performances...pour les acheteurs (pas en LoA) j'ajouterai la durée de vie de la batterie... Par rapport au prix, évidemment.

Je fais remarquer que fréquemment les capacités nominales sont données pour des vmax de cellule différente, audi par éxemple, et alors c'est impossible/incorrecte de comparer les capacités nominales. 

L'exemple tesla, est intéressant, ne te donnent même pas les capacités batteries (comme Apple) ... Et techniquement ils ont forte raison, aussi wltp (le standard mondial) et epa (le standard américain) sont arrivés à la même conclusion... 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pzucchel a dit :

Mais ça change quoi la dimension de la batterie NOMINALE ? la chose importante est l'autonomie, et les performances...pour les acheteurs (pas en LoA) j'ajouterai la durée de vie de la batterie... Par rapport au prix, évidemment.

Je fais remarquer que fréquemment les capacités nominales sont données pour des vmax de cellule différente, audi par éxemple, et alors c'est impossible/incorrecte de comparer les capacités nominales. 

L'exemple tesla, est intéressant, ne te donnent même pas les capacités batteries (comme Apple) ... Et techniquement ils ont forte raison, aussi wltp (le standard mondial) et epa (le standard américain) sont arrivés à la même conclusion... 

Je pense me tromper mais dans mon post précédent je parle de la capacité utile et non nominale. Dans ts les cas le kia e Niro a eu les éloges de la presse mais surtout des utilisateurs... je vais patienter tranquillement les futurs essais de la VW id.3 avant de faire un choix.

Modifié par Wass

Posté(é)
Il y a 8 heures, Pzucchel a dit :

Alors comment justifier la perte de capacité batterie pour le client dans le cadre de la garantie ? 

Posté(é)
Il y a 7 heures, chgros1 a dit :

Alors comment justifier la perte de capacité batterie pour le client dans le cadre de la garantie ? 

Sur tesla c'est perte de l'autonomie à charge complete, l'autonomie n'est pas adaptive...

Malin de mettre une autonomie adaptive, c'est quoi 100%? Voir discussion sur la charge :-)

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 17:26, godibo a dit :

d'apres la cc la baisse de 6000 euros est reportée,donc pas de soucis 

Des sources fiables là dessus ?

Posté(é)
  • Auteur

vu la CC hier pour l'achat de barres de toit ( 299 euros ....) mise en production de mon vehicule le 20 janvier pour une livraison fin mars debut avril ....

Posté(é)
il y a une heure, godibo a dit :

vu la CC hier pour l'achat de barres de toit ( 299 euros ....) mise en production de mon vehicule le 20 janvier pour une livraison fin mars debut avril ....

Et pour la prime du coup ??

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 19:44, chgros1 a dit :

A priori sur les modeles du Benelux sur le 64 kWh le chargeur de 11 kWh est de serie !

Posté(é)
Il y a 3 heures, godibo a dit :

Demande un geste pour les barres, moi ils me l'ont fait.

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/01/2020 à 12:22, npir a dit :

Demande un geste pour les barres, moi ils me l'ont fait.

Dommage ,trop tard ...

Posté(é)
Le 04/01/2020 à 09:03, godibo a dit :

Contact au CC Luxembourgeois ! Pour ma commande d’Aout également .. même discours ! Mise en production janvier sans précisions et idem pour la livraison fin mars debut avril....

De la cohérence !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.