Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Je confirme. Il faut le coup de main. Conseil. Utilise du liquide lave vitre en spray que tu applique sur ta surface avant d'apposer ton film et tu lisse avec une raclette type carte bancaire.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Il faudrait peut-être reporter ici les références des LEDS.

(Ca permet aussi de relancer le sujet )

Posté(é)
d'abord le prix : 7.99€

Un pommeau de vitesse en cuir de chèvre

quelle vitesse

Posté(é)

Des que ma femme me la rend ! On se bat pour la prendre ! on va faire un planning sur calendrier pour la garde de la voiture

Posté(é)

Perso je n'aime pas ces baguettes, ça entraîne de la rouille et dégradation peinture dessous (ça m'est arrivé sur une auto il y a qques années. ..)

J'ai mis du polystyrène rigide sur le mur gauche du garage au niveau de la porte.

Posté(é)

Je pense que c'est l'humidité en stand by dans le jonc pendant plusieurs années ...c'etait une fiat cabrio avec 2 grandes portes...

Posté(é)
Perso je n'aime pas ces baguettes, ça entraîne de la rouille et dégradation peinture dessous (ça m'est arrivé sur une auto il y a qques années. ..)

J'ai mis du polystyrène rigide sur le mur gauche du garage au niveau de la porte.

+1 pour le polystyrène, j'ai fait ça pour pouvoir ouvrir le coffre dans mon garage de 2m10 sous plafond ... faut simplement viser juste pour t'arrêter pile dessous.

[emoji23]

Posté(é)

si ca peux vous donnez des idées :

pour le polystyrène ou mieux encore mousse couleur bleu qui ne s'effrite pas !!!

Ne pas hésiter à aller dans des magasins électroménager;..au sav ou quai chargement il se feront un plaisir de vous donner un bon morceau carré (demandé un 1 metres celui utilisé pour le fond des grands frigo us) et épais bien pratique...

pour viser juste.. un pti repère :

une tige plastique ( 3cm largeur couleur rouge de préférence) que s'appuiera sur la voiture par exemple (fixé au mur ou sol).

SInon faut faire ca :

mini_250830lsd9dossierlegarage11.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.