Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Déco extérieure (aileron carbone,PPF,badges)

Featured Replies

Posté(é)

Pour faire suite aux discussions sur la réorganisation des sujets sur les accessoires, voici le sous-sujet dédié à la déco extérieure:

• aileron carbone
  • PPF
  • badges
  • Eclairage seuil de porte

Pensez à remplir le fichier de suivi après achat

Essayez le plus possible de ne pas faire de HS sinon ces sujets vont devenir illisibles.
1 message = 1 type d'accessoire précis
Si vous souhaitez parler de plusieurs accessoires, merci de créer plusieurs messages dans les différentes sous-sections.

Modifié par MattKirby

Posté(é)

Salut,

Depuis le début j'avais envie d'avoir un aileron semblable à celui de la performance. On en trouve beaucoup sur internet mais souvent ils ne sont pas aussi beaux et fins que celui d'origine Tesla.

Après en avoir commandé un en vrai carbon mais avec un ajustement et une finition aléatoires j'ai décidé d'en acheter un en ABS avec décors carbon. Il devrait avoir l'avantage d'être bien fini et parfaitement ajusté puisque c'est une matière beaucoup moins compliquée à travailler que le carbon.

Je l'ai acheté ici et je n'ai pas eu de frais de douane :

http://s.click.aliexpress.com/e/si0Lrzri

Dès qu'il est arrivé je vous fait des photos.

Voila une photo du vendeur :

Aileron spoiler Tesla Model 3.png

Posté(é)

Je viens de le recevoir à l'instant. La finition est juste parfaite, je suis ravi, bien plus propre que le premier que j'avais commandé chez un autre vendeur, vraiment rien à voir.

Reste à voir si il s'installe bien sur la voiture.

Posté(é)

Petite note esthétique et que je trouve sympa malgré les nombreux défenseur de l'anonima et sobriété minimaliste extérieure de la non-identification du véhicule ?

Logo Model 3

19,99€ chez Abstract Ocean

https://www.abstractocean.com/model-3-emblems/

IMG_20191009_191023_Bokeh_01.jpg.54855d6951f57e66dfcac07b8e660c4d.jpg

J'ai pris la version "LONG RANGE" mais j'ai trouvé que cette identité "nue" était plus sympa. Je n'ai donc pas collé la version.

Posté(é)
Le 04/10/2019 à 12:31, TomaGo a dit :

Je viens de le recevoir à l'instant. La finition est juste parfaite, je suis ravi, bien plus propre que le premier que j'avais commandé chez un autre vendeur, vraiment rien à voir.

Reste à voir si il s'installe bien sur la voiture.

Alors tu l'as installé ? Ça donne bien, et ça te parait costaud comme système de fixation ? Quid des intempéries, plusieurs hivers avec pluie etc. ? C'est la question qui me taraude...

J'en ai trouvé un autre en finition mate (ma préférence) mais le tarif me semble bien bas... tu en penses quoi ?

Posté(é)

Salut @RolandB

Dans ton lien ce sont les mêmes photos que le premier j'avais acheté mais il n'était pas bien fini à 100%. Je pense qu'il faut le poncer un peu pour éliminer le défaut de finition. Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro mais je ne recommande pas ce vendeur. Je l'ai dans mon garage, si tu veux le voir contact moi, tu peux le poser sans le fixer sur ta voiture pour te faire une idée, Je te le laisse à un très bon prix.

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer celui brillant, peut être demain.

Par contre je n'ai aucune crainte sur la fixation. Au pire c'est facile à recoller en changeant l'adhésif.

Posté(é)
Il y a 11 heures, TomaGo a dit :

Salut @RolandB

Dans ton lien ce sont les mêmes photos que le premier j'avais acheté mais il n'était pas bien fini à 100%. Je pense qu'il faut le poncer un peu pour éliminer le défaut de finition. Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro mais je ne recommande pas ce vendeur. Je l'ai dans mon garage, si tu veux le voir contact moi, tu peux le poser sans le fixer sur ta voiture pour te faire une idée, Je te le laisse à un très bon prix.

Par contre je n'ai aucune crainte sur la fixation. Au pire c'est facile à recoller en changeant l'adhésif.

Je te fais une totale confiance... si tu dis que le vendeur n'est pas recommandable, je n'irai pas lui acheter de matos.

Par contre je veux bien voir ce que ce produit de meilleure qualité donne sur ta voiture; on attend toujours les photos (?) et à l'occas je peux passer te voir on est voisins...

Posté(é)
il y a 14 minutes, Duvalovitch a dit :

concernant le spoiler aliexpress: un proprio MODEL 3 en parle ici ( thomas )

https://www.club-tesla.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=218&start=40#p6257

Il a l'air satisfait, et l'a confirmé dans les avis produit sur le site aliexpress.

pour ma part, c'est commandé ;-)

Oui ben... il s'agit justement de @TomaGo

Bon j'attends plus, je l'ai commandé aussi !

Posté(é)
il y a 27 minutes, RolandB a dit :

Oui ben... il s'agit justement de @TomaGo

Bon j'attends plus, je l'ai commandé aussi !

ah... oups :-D

Posté(é)
il y a 20 minutes, simomax1512 a dit :

Clair ça claque ! Ça a l'air de qualité quand on voit les images en gros plan mais quid du vendeur, quelqu'un a-t'il déjà acheté/reçu des produits de "Shining Cars Store" ?

Posté(é)

Est ce qu'on peut parler de Traitement céramique ici ?

Je suis tout prêt d'accepter le devis de http://www.cleancar2savoie.com/

Traitement Protech 3D+ Garantie 5 ans sur l'ensemble de la carrosserie
Traitement déperlant des vitrages (y compris le toit panoramique)
Desiglage "Dual Motor"       désolé @Shazam!
3 jours de travail avec près d'un véhicule de courtoisie
Prix : 1055 Euros

Quelqu'un connait ? Qu'en pensez vous ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Glooby a dit :

Est ce qu'on peut parler de Traitement céramique ici ?

Je suis tout prêt d'accepter le devis de http://www.cleancar2savoie.com/

Traitement Protech 3D+ Garantie 5 ans sur l'ensemble de la carrosserie
Traitement déperlant des vitrages (y compris le toit panoramique)
Desiglage "Dual Motor"       désolé @Shazam!
3 jours de travail avec près d'un véhicule de courtoisie
Prix : 1055 Euros

Quelqu'un connait ? Qu'en pensez vous ?

ça me parait un peu cher. Certains font ça pour 500-700 euros.

Posté(é)
Il y a 3 heures, simomax1512 a dit :

ça me parait un peu cher. Certains font ça pour 500-700 euros.

Tu as des exemples ou bonnes adresses?

Posté(é)
Il y a 8 heures, MattKirby a dit :

Non, il y a un sujet céramique dans la section générale Tesla.

Désolé Matt, j’ai pourtant utilisé l’outil de recherche avec le mot “ceramique” sur le forum Tesla Model 3

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Glooby a dit :

j’ai pourtant utilisé l’outil de recherche avec le mot “ceramique” sur le forum Tesla Model 3

Le problème est là ?

J'ai précisé dans la section générale Tesla

Posté(é)
Le 10/10/2019 à 22:07, TomaGo a dit :

Salut @RolandB

bjr as tu monte ton aileron stp .j'en cherche un aussi et j'attend ton retour merci

Posté(é)

Reçu aujourd'hui le même aileron carbone que @TomaGo ! Très bien fini, juste un tout petit défaut à peine visible.

Je le pose et vous fait un retour.

J'ai également pris chez le même fournisseur (Luckeasy) des protection de frunk et de trunk. L'une me plait beaucoup par son aspect acier lisse, mais je trouve l'autre (coffre arrière) pas super côté rendu, avec trop de protubérances.

J'ai aussi acheté des cache-serrure.

Tout ça en photo tout à l'heure ?

Posté(é)

question ; ca sert a quoi les caches serrures... j'en vois sur tous pleins de sites, mais je n'arrive pas a trouver l'utilité. c'est de la finition ?

Posté(é)
il y a une heure, Duvalovitch a dit :

question ; ca sert a quoi les caches serrures... j'en vois sur tous pleins de sites, mais je n'arrive pas a trouver l'utilité. c'est de la finition ?

Toutafé... bon c'est déco intérieure, donc je poste dans le sujet ad-hoc ?

En attendant voilà les photos de l'aileron carbone.

IMG-8441-web.jpg

IMG-8442-web.jpg

IMG-8443-web.jpg

Posté(é)

@rolandb ça rend très très bien sûr du blanc.
Content de mon achat ( même si pas reçu et pas de M3 )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.