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Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 20:45, Tartiflex a dit :

Merci pour l'info. Tu me conseilles d'envoyer un mail du coup ? Je veux bien le mail que tu as en mp svp. 🙏

De quel mail tu parles ? je l'ai mis en copie dans mon post en Italique 

 

Pour le conseil d'envoyer un mail pourquoi pas, dans mon cas ça a débloqué les factures de recharge que j'avais depuis mon ouverture de compte en mars, par contre pour le paiement de l'abonnement, j'attend leur réponse, j'ai encore reçu ce soir un mail de Mobilize "Votre paiement mensuel a échoué" pour mon premier mois d'abonnement à 9,99€

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Tiens ce matin j ai reçu un charge pass j en ai déjà 2:.....

Toujours aucun retour du support concernant l abonnement Intense... De toutes façons je n en ai plus besoin.

 

J ai k impression que Renault a développé une machine infernale qui envoie des pass et valide ou pas les abonnements avec 0 contrôle....

Effrayant....

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Bonjour, 

Pour l'abonnement "intense" c'est a renouveler mois par mois selon ses besoins où il est nécessaire de se désabonner à chaque fois.

Car je suis intérressé pour trois mois non continue sur l'année .

Merci pour vos retours

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Le 14/05/2024 à 15:28, MM59 a dit :

Bonjour, 

Pour l'abonnement "intense" c'est a renouveler mois par mois selon ses besoins où il est nécessaire de se désabonner à chaque fois.

Car je suis intérressé pour trois mois non continue sur l'année .

Merci pour vos retours

Une fois l'abonnement pris il est actif jusqu'à sa résiliation, il faut donc le résilier dès que vous n'en avez plus besoin

Modifié par kxbd57

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Le 14/05/2024 à 15:32, kxbd57 a dit :

Une fois l'abonnement pris il est actif jusqu'à sa résiliation, il faut donc le résilier dès que vous n'en avez plus besoin

Tout a fait c est exactement ce que j avais fait en Mars abonnement et résiliation se sont très bien passés a l époque 

Mais le 1er mai j ai essayé de souscrire a nouveau et là..... impossible 

C est sur ce point que j attends un retour du support....

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Le 14/05/2024 à 16:32, okidok a dit :

T'as trouvé autre chose ou plus besoin de voyager ?

Ben pas de voyage prévu a court terme 

Sinon il y a Ionity Passport ou bien Kia Charge mais c est plus cher, je ne vais donc pas lâcher Renault 

Le seul truc c est que n ayant pas besoin de voyager je n essaie plus de souscrire a Intense.

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Depuis ce matin ça ne fonctionne plus, sont ils en train de s'y atteler ?

Ma carte bancaire n'apparaît plus, ma carte charge pass n'apparaît plus. 

Screenshot_20240515-141801.jpg

Modifié par okidok

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Le 15/05/2024 à 14:19, okidok a dit :

Depuis ce matin ça ne fonctionne plus, sont ils en train de s'y atteler ?

Ma carte bancaire n'apparaît plus, ma carte charge pass n'apparaît plus. 

Screenshot_20240515-141801.jpg

chez moi ca marche je vois mon pass et l'abonnement gratuit comme d'hab j'appelerai Renault demain......

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Le 15/05/2024 à 15:33, EnergieZ a dit :

Pour ma part, je viens de prendre l'abonnement payant à 4.99€ sans problèmes aucuns.
Ma cb était déjà renseignée pour info. (boursorama)

hello tu as bien reçu la mail de confirmation de la part de Renault?

Et l'abonnement Intense apparait dans Detail de Votre Ofrre?

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Le 15/05/2024 à 15:55, apodex a dit :

hello tu as bien reçu la mail de confirmation de la part de Renault?

Et l'abonnement Intense apparait dans Detail de Votre Ofrre?

Oui, j'ai bien reçu le mail, et l'abonnement apparait bien sur l'appli :) 

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Le 15/05/2024 à 16:13, EnergieZ a dit :

Oui, j'ai bien reçu le mail, et l'abonnement apparait bien sur l'appli :) 

Bravo! maintenant il faut que je comprenne pourquoi ça ne marche pas chez moi 😀, alors qu'en Mars ça a marché nickel

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Je viens d'installer Myrenault sur un autre téléphone et j'ai accès à mes carte bancaire et ma carte charge pass.

J'ai essayé de prendre l'abonnement avec ce téléphone pour voir 

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Le 15/05/2024 à 16:15, apodex a dit :

Bravo! maintenant il faut que je comprenne pourquoi ça ne marche pas chez moi 😀, alors qu'en Mars ça a marché nickel

"Les voies de Renault sont impénétrables "... Souviens toi, pour ce qui me concerne après une dizaine de tentatives, sans résultat, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,  j'ai ouvert un nouveau compte ( exactement de la même manière...) et là, miracle, tout a marché comme sur des roulettes,  et depuis, plusieurs charges : nickel !

      ??????????????????????????????

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Le 15/05/2024 à 19:54, PHILIPPE50 a dit :

"Les voies de Renault sont impénétrables "... Souviens toi, pour ce qui me concerne après une dizaine de tentatives, sans résultat, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,  j'ai ouvert un nouveau compte ( exactement de la même manière...) et là, miracle, tout a marché comme sur des roulettes,  et depuis, plusieurs charges : nickel !

      ??????????????????????????????

Et tu n as pas changé de carte bancaire ? Tout pareil sauf l email ?

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Le 15/05/2024 à 20:32, benkenobi1204 a dit :

Et tu n as pas changé de carte bancaire ? Tout pareil sauf l email ?

Ayé, j' ai tout refait à l'identique SAUF l'adresse email, j'ai utilisé orange à la place de Yahoo. J'ai eu la confirmation de mon abonnement intense dans les secondes suivantes.

Mais du coup je vais recevoir une nouvelle carte charge pass, celle que j'ai déjà, je suppose que je ne peux pas l'utiliser sur le nouveau compte ?

EDIT: Effectivement, je ne peux l'utiliser sur le nouveau compte car elle est déjà activée.

En revanche, dans l'application, j'ai la possibilité de supprimer la carte avec un message qui m'indique qu'elle sera désactivé si je continue. Mais dans ce cas, la carte sera t'elle réactivable une deuxième fois ?

Modifié par okidok

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Pour information, j'ai supprimé la carte charge pass qui était activée sur mon 1er compte et essayé de l'activer sur le 2eme compte. Échec avec un message indiquant qu'elle était déjà activée.

 

Je suis retourné sur le 1er compte et j'ai pu la réactiver, même si elle me sert à rien sur ce compte là qui n'a pas l'abonnement.

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