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apodex

Abonnement Mobilize Renault

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Le 05/05/2024 à 19:52, benkenobi1204 a dit :

Ok merci @nicolassco , pour résilier sur une tablette ça doit fonctionner....

 

@apodex tu confirmes que chez toi dans l application ce n est pas actif ?

 

Oui je suis toujours avec l abonnement gratuit de base , j ai pourtant réessayé 3 avec a chaque fois le message dans l appli puis plus rien...

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J'ai effectué 9 charges avec le badge Mobilize (abonnement intense) lors des 10 derniers jours, tout s'est parfaitement déroulé et j'ai bien payé le tarif Ionity annoncé ☺️

 

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Le 05/05/2024 à 20:42, apodex a dit :

Oui je suis toujours avec l abonnement gratuit de base , j ai pourtant réessayé 3 avec a chaque fois le message dans l appli puis plus rien...

Toujours pas de News concernant mon ticket, le front end  me dit que l incident est passé au level3 mais pas de son pas d image.

C'est intéressant on voit où en est Renault sur le logiciel....La meilleure décision qu'ils aient prises c est de sous traiter leur GPS a Google 😃.

 

Finalement on se plaignait de Kia mais il y a pire....

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Le 06/05/2024 à 18:38, apodex a dit :

Toujours pas de News concernant mon ticket, le front end  me dit que l incident est passé au level3 mais pas de son pas d image.

C'est intéressant on voit où en est Renault sur le logiciel....La meilleure décision qu'ils aient prises c est de sous traiter leur GPS a Google 😃.

 

Finalement on se plaignait de Kia mais il y a pire....

C est clair que s il faut 15 jours pour activer un abonnement....et le temps perdu avec le service client....

Créer un deuxième compte ça sera peut être plus simple :)

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Le 06/05/2024 à 20:43, benkenobi1204 a dit :

C est clair que s il faut 15 jours pour activer un abonnement....et le temps perdu avec le service client....

Créer un deuxième compte ça sera peut être plus simple :)

Bon....

Après multipliés interactions avec le support . il m ont suggéré de supprimer ma CB et de la remettre dans l appli, le problème c est que quand on fait ça cela supprime le Mobilize pass. Quand j ai voulu souscrire a nouveau l appli m a commandé un nouveau badge Mobilize😡 comme je ne suis pas chez moi je le recevrai en rentrant à la maison......

Pour ce voyage c est fini avec Mobilize, je vais essayer avec Ionity Passport qui devrait le coûter un peu moins cher se Kia Charge 

Vraiment pas terrible cette appli Renault, quand au support.........

Donc faites bien attentions si vous supprimez votre CB dans l appli cela rendra votre pass inactif !!!!!

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Le 07/05/2024 à 15:10, apodex a dit :

Bon....

Après multipliés interactions avec le support . il m ont suggéré de supprimer ma CB et de la remettre dans l appli, le problème c est que quand on fait ça cela supprime le Mobilize pass. Quand j ai voulu souscrire a nouveau l appli m a commandé un nouveau badge Mobilize😡 comme je ne suis pas chez moi je le recevrai en rentrant à la maison......

Pour ce voyage c est fini avec Mobilize, je vais essayer avec Ionity Passport qui devrait le coûter un peu moins cher se Kia Charge 

Vraiment pas terrible cette appli Renault, quand au support.........

Donc faites bien attentions si vous supprimez votre CB dans l appli cela rendra votre pass inactif !!!!!

Tu dois pouvoir réutiliser le pass en ta possession en le réaffectant à ton compte

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Le 07/05/2024 à 15:19, kxbd57 a dit :

Tu dois pouvoir réutiliser le pass en ta possession en le réaffectant à ton compte

Hélas non je n ai plus accès à cette commande .....

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Le 07/05/2024 à 15:15, rapamac a dit :

je pense qu’il faut d’abord créer une nouvelle carte et ensuite supprimer l’ancienne

En effet c est préférable vu les les warnings dans l appli Renault sont en option 😃

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Le 07/05/2024 à 15:53, apodex a dit :

Hélas non je n ai plus accès à cette commande .....

C'est a dire, tu n'a plus de compte ? Car si ton compte est actif tu peux ajouter un nouveau charge pass

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Le 07/05/2024 à 16:08, kxbd57 a dit :

C'est a dire, tu n'a plus de compte ? Car si ton compte est actif tu peux ajouter un nouveau charge pass

Tu as raison !!!

Je sais pas si le menu est apparu ou bien si c est moi qui part en vrille 😜

Du coup retour a la case départ, badge re activé , commande Mobilize Intense, message de l appli qui confirme la réception de la commande et puis plus rien...

Pas de mail et dans l appli il me dit que j ai le charge pass gratuit 

Appel au support pour leur faire comprendre gentiment que la plaisanterie a assez duré 

 

Mais comment dire c est un peu comme si tu appelles la sécu ou pôle emploi ou bien la CNAV

Ces gens là sont très bien formés pour t'expliquer qu ils ne peuvent rien faire pour toi 

Sujet remonté au service technique qui répondra sous peu j imagine qu ils sont déjà partis en WE😂

 

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@apodex que dire..... C est lamentable.... 

 

J ai reçu pas mal de cartes (6-7 cartes il me semble....oui je sais mais je voulais recevoir le mail de confirmation de commande )

Du coup je me ferai plusieurs comptes si ça ne passe pas avec le premier....

 

Mais on touche au limite de ce système... Les anciens constructeurs sont clairement a la ramasse 

Modifié par benkenobi1204

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Le 07/05/2024 à 19:46, benkenobi1204 a dit :

@apodex que dire..... C est lamentable.... 

 

J ai reçu pas mal de cartes (6-7 cartes il me semble....oui je sais mais je voulais recevoir le mail de confirmation de commande )

Du coup je me ferai plusieurs comptes si ça ne passe pas avec le premier....

 

Mais on touche au limite de ce système... Les anciens constructeurs sont clairement a la ramasse 

Franchement si j avais une Renault j aurais crié très fort😂

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Le 07/05/2024 à 16:39, apodex a dit :

commande Mobilize Intense, message de l appli qui confirme la réception de la commande et puis plus rien...

Idem. J'ai essayé 4 fois et pas reçu d'e-mails.

Vous n'avez pas mis vos Vin non Renault dans l'application ? Vous avez laissé ce champ vide ?

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Le 10/05/2024 à 15:18, okidok a dit :

Idem. J'ai essayé 4 fois et pas reçu d'e-mails.

Vous n'avez pas mis vos Vin non Renault dans l'application ? Vous avez laissé ce champ vide ?

En fait si tu essaies de saisir un VIN d une autre marque l appli refuse de l enregistrer.

Non moi j ai laissé le champ VIN vide

En fait en Mars j avais la même config dans l appli et j avais pu souscrire Intense sans aucun PB , j avais bien reçu le mail de confirmation et j avais pu résilier. j ai fait 1500 km avec le pass Mobilize sans aucun problème.

Mais depuis le 1er mai je n arrive plus a m abonner 

Lundi je vais relancer Renault car je pense que pendant le pont il n y avait vraiment personne au support.

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Le 10/05/2024 à 15:18, okidok a dit :

Idem. J'ai essayé 4 fois et pas reçu d'e-mails.

Vous n'avez pas mis vos Vin non Renault dans l'application ? Vous avez laissé ce champ vide ?

C était pour commander une carte ou l abonnement ?

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Le 10/05/2024 à 15:52, apodex a dit :

Lundi je vais relancer Renault car je pense que pendant le pont il n y avait vraiment personne au support.

Ie support m'a répondu via WhatsApp en me demandant d'abord de fournir mon VIN. J'ai laissé tomber car ils vont me dire qu'il faut avoir une Renault ou Dacia.

D'ailleurs, je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

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Le 10/05/2024 à 16:53, benkenobi1204 a dit :

C était pour commander une carte ou l abonnement ?

Pour l'abonnement, j'ai la carte activée depuis un bon moment.

 

je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

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Rien ne dit qu'il faut un véhicule Renault. 

Je les avais contactés pour la commande de carte quand je n avais pas reçu le mail de confirmation de commande. Effectivement il demande le vin mais en expliquant les choses j avais bien eu quelqu'un qui m avait confirmé que mon compte était bien ok.

 

Pour information, j ai ajouté ma vieille clio qui normalement est a la casse depuis 3 ans sans problème....

 

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Le 10/05/2024 à 17:06, okidok a dit :

Pour l'abonnement, j'ai la carte activée depuis un bon moment.

 

je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

Et du coup dans ton application, dans gérer vos charges pass, détail de votre offre , c est toujours en basic ? Ou tu as un autre message ?

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Le 10/05/2024 à 19:01, benkenobi1204 a dit :

Et du coup dans ton application, dans gérer vos charges pass, détail de votre offre , c est toujours en basic ? Ou tu as un autre message ?

Oui, toujours en basic comme si aucune demande n'avait été faite.

Screenshot_20240511-133740.jpg

 

J'ai retenté pour voir....

Screenshot_20240511-134016.jpg

Modifié par okidok

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