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Abonnement Mobilize Renault

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Le 01/05/2024 à 10:42, Bn974 a dit :

bonjour, petite question : le charge pass mobilize est il accessible pour les autres marques or Renault (pour ma part Hyundai) ?

 

je vais faire pas mal de route en juin et juillet et les tarifs ionity annoncé a 29 centimes sont incroyables !

 

est ce donc possible pour moi de commander et utiliser une carte pass mobilize ?

 

merci par avance

Oui pas de problème, il faut télécharger l'App my Renault et s'enregistrer sans numéro de chassis 

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Le 01/05/2024 à 10:31, apodex a dit :

Hello, je viens de renouveler l abonnement Intense aucun mail de confirmation de Renault 

Vous vous souvenez si c est long la validation de la commande ?

Et dans l application tu ne vois pas de date de renouvellement ou quelque chose comme ça ? 

Perso je n ai jamais reçu de mail a la commande de carte.... Je ne suis pas encore abonné...

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Non j ai juste eu un message dans l appli me disant que je recevrai un e mail quand mon abonnement sera enregistré...

Je crains qu'ils ne traitent pas les commandes les jours fériés 

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Le 01/05/2024 à 11:13, apodex a dit :

Non j ai juste eu un message dans l appli me disant que je recevrai un e mail quand mon abonnement sera enregistré...

Je crains qu'ils ne traitent pas les commandes les jours fériés 

Quand même ! J espère que c est automatisé !

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Mail reçu dans la minute, à l'instant.

 

J'avais déjà commandé un pass le mois dernier, et activé dans la foulée (sans abonnement).

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Le 01/05/2024 à 11:17, benkenobi1204 a dit :

Et dans détail de l offre ? Tu n' es pas en intense ? Dans compte - gérer les cartes 

Non je suis toujours avec l abonnement gratuit, ce qui signifie qu ils n ont pas encore traité la commande...

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Le 01/05/2024 à 11:37, apodex a dit :

Non je suis toujours avec l abonnement gratuit, ce qui signifie qu ils n ont pas encore traité la commande...

En fait quand j avais commandé le pass c était un peu pareil pas de mail pas de reçu et quelques jours après le pass est arrivé chez moi

Bref ça marche mais faut y croire 😃

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Le 01/05/2024 à 11:43, apodex a dit :

En fait quand j avais commandé le pass c était un peu pareil pas de mail pas de reçu et quelques jours après le pass est arrivé chez moi

Bref ça marche mais faut y croire 😃

Mouais... Très surpris que cela ne soit pas automatisé. 

Échov, plus haut, mentionne des mails rapides et un abonnement - résiliation dans la foulée 

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Le 01/05/2024 à 11:47, benkenobi1204 a dit :

Mouais... Très surpris que cela ne soit pas automatisé. 

Échov, plus haut, mentionne des mails rapides et un abonnement - résiliation dans la foulée 

Je n'avais reçu aucun mail pour l'envoi du badge, par contre pour l'abonnement(souscription/résiliation) tout était confirmé par mail en qques secondes.

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Le 01/05/2024 à 11:50, EchoV a dit :

Je n'avais reçu aucun mail pour l'envoi du badge, par contre pour l'abonnement(souscription/résiliation) tout était confirmé par mail en qques secondes.

Je viens d essayer a nouveau et je reçois ce message dans l appliScreenshot_20240501-135407.thumb.png.62c5e952fca640a03d896577b26d3e79.png

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Le 01/05/2024 à 13:56, apodex a dit :

Je viens d essayer a nouveau et je reçois ce message dans l appliScreenshot_20240501-135407.thumb.png.62c5e952fca640a03d896577b26d3e79.png

Je soupçonne un plantage du serveur Renault lié a l implémentation du nouveau tarif...🤔

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Le 01/05/2024 à 15:06, apodex a dit :

Je soupçonne un plantage du serveur Renault lié a l implémentation du nouveau tarif...🤔

....." nouveau tarif. "....    ??????

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Vous avez quoi comme tarifs Ionity sur l’application?

Dans mon appli les tarifs ne tiennent pas compte de ma carte Mobilze (0,6204€ affiché)

merci

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Le 01/05/2024 à 19:15, rapamac a dit :

Vous avez quoi comme tarifs Ionity sur l’application?

Dans mon appli les tarifs ne tiennent pas compte de ma carte Mobilze (0,6204€ affiché)

merci

Non l appli n affiche pas les 29c même quand on a l'abonnement intense

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Le 01/05/2024 à 17:45, PHILIPPE50 a dit :

....." nouveau tarif. "....    ??????

Abonnement Intense à 4,90 depuis aujourd hui😃

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Le 01/05/2024 à 19:51, apodex a dit :

Abonnement Intense à 4,90 depuis aujourd hui😃

Ouf... j'ai eu peur !   Oui cette (forte) baisse de l'abonnement, je savais et m'en réjouissais ...

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Le 01/05/2024 à 10:42, Bn974 a dit :

bonjour, petite question : le charge pass mobilize est il accessible pour les autres marques or Renault (pour ma part Hyundai) ?

 

je vais faire pas mal de route en juin et juillet et les tarifs ionity annoncé a 29 centimes sont incroyables !

 

est ce donc possible pour moi de commander et utiliser une carte pass mobilize ?

 

merci par avance

Possible de la commander sans renseigner les infos du véhicule, et forcément possible de l'utiliser une fois commandée.

Je suis allé a Barcelone en Mars en utilisant le Mobilize Intense sur Ionity sans aucun problème 

 

Le risque c est quand tu appelles le support  là tu peux tomber sur un opérateur procédurier qui va te demander le VIN et il dira que c'est réservé aux clients Renault et Dacia.

 

Le souci en ce moment c est que depuis la baisse de prix sur l abonnement, je n arrive plus à commander l abonnement, l appli confirme bien que la commande est reçue mais ne renvoie pas de mail de confirmation.

 

Je ne pense pas que ce soit lié a ma voiture , je soupçonne fortement un bug lié au changement de tarif en plus lancer un truc comme ça le 1er mai avec un pont juste après .....

J ai ouvert un ticket je vous tiens au courant.

 

Recommandation pour s abonner s y prendre 3 jours avant le départ.....

 

 

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Le 05/05/2024 à 10:12, benkenobi1204 a dit :

@apodex Hello ! Toujours pas règlé l abonnement ?

Hello, ben non le front end du helodesk Renault me dit que mon PB est entre les mains du service technique 

Sauf que je doute fort que le service technique travaille pendant le pont du 1er mai

C est le problème avec les constructeurs auto qui veulent devenir des fournisseurs de services mais qui gardent des structures de support pas adaptées.....

On verra Lundi

 

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Depuis le 5 mars que je lit ce fil de discussion , c'est comment l'abonnement "Mobilize Renault" ? Verdict ?

Vous êtes pas mal à vous être "mobilizés" 😁 pour essuyer les plâtres de cette 1ère version...pas bien sec tout çà non ?

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Le 05/05/2024 à 12:46, antferre a dit :

Depuis le 5 mars que je lit ce fil de discussion , c'est comment l'abonnement "Mobilize Renault" ? Verdict ?

Vous êtes pas mal à vous être "mobilizés" 😁 pour essuyer les plâtres de cette 1ère version...pas bien sec tout çà non ?

Hello, l offre est compétitive sur Ionity avec l abonnement Intense désormais a 4,99€ par mois résiliable a tout moment. Le badge RFID est très fiable et fonctionne parfaitement sur les bornes Ionity. En Mars j ai fait 1500 Km avec ce badge aucun souci.

 

Les problèmes viennent de l appli Renault qui permet de souscrire l'abonnement, de résilier, de commander le badge.

 

Faire du soft c est un métier et visiblement ce n est pas (encore ?) le métier de Renault. L appli ne renvoie pas toujours de mail de confirmation, ce qui est assez énervant surtout quand on vient de payer!!!

Sur certains menus il n y a pas d ascenseur du coup suivant la taille d affichage de ton téléphone tu ne vois pas le bouton permettant de résilier....

Là dernièrement je n ai pas pu renouveler l abonnement, l appli me dit que c est bon mais je ne reçois de confirmation et ma carte bleue n est pas débitée. Je crains que ce soit lié a la mise en place du nouveau tarif a compter du 1er mai. Le souci c est qu au niveau support c est le vide intersidéral, il faudrait pouvoir parler avec les développeurs mais je pense qu Ils ont fait le pont 😃

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