Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

507 Kms first edition

Featured Replies

Posté(é)

IMG_20190510_152044.thumb.jpg.aa73424010d244bd9d175552303eeb5a.jpgBonjour,

C'est la première fois que je recharge autant (98 %) je me demande à 100 % qu'est ce que cela doit être ?

Incroyable cette voiture.

Posté(é)

MDR c’est sur qu’avec un pseudo pareil tu dois être choqué ;)

Posté(é)
il y a une heure, Ocni a dit :

MDR c’est sur qu’avec un pseudo pareil tu dois être choqué ;)

Presque, c'est surtout qu'il fait 14° à paname en ce moment alors ! plutôt choqued

Posté(é)
Il y a 13 heures, iceman9213 a dit :

Presque, c'est surtout qu'il fait 14° à paname en ce moment alors ! plutôt choqued

T'inquiètes pas, on aura notre vengeance sur la longévité des batteries nous les habitants du Nord ( @Ocni, @Alergo et @Hubi et j'en oublie sans doute beaucoup) ?

Car le froid abaisse certes l'autonomie des batteries mais de façon réversible. Alors que la chaleur...

 

N'empêche 55L d'eau/m² cette nuit dans les Yvelines, on s'est fait rincer !!! 9°C ce matin sur l'écran de la voiture, ça pique

Posté(é)
il y a 2 minutes, Elendir a dit :

T'inquiètes pas, on aura notre vengeance sur la longévité des batteries nous les habitants du Nord ( @Ocni, @Alergo et @Hubi et j'en oublie sans doute beaucoup) ?

Car le froid abaisse certes l'autonomie des batteries mais de façon réversible. Alors que la chaleur...

 

N'empêche 55L d'eau/m² cette nuit dans les Yvelines, on s'est fait rincer !!! 9°C ce matin sur l'écran de la voiture, ça pique

On a pas des Leaf ? Elles sont refroidies par eau sur les Kona :D 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Elendir a dit :

55L d'eau/m² cette nuit dans les Yvelines

Ah c'est pour ça que l'eau soulevait une plaque d'égout ce matin à Coupvray 77 ? Gardez-là votre eau ! ??

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

castille c'est pour la forêt qui se trouve juste derrière chez moi (Uzès GARD) et 31° c'était en effet la température hier après-midi mais à l'intérieur de l'habitacle, à l'extérieur il ne "faisait" que 22 °.

Et pour en terminer ce matin je l'ai chargé à bloc à 100 % et il était indiqué toujours 507 KMS comme quoi 80 % ou 100 % c'est "kif kif bourricot".

Aujourd'hui toujours aussi chaud et lourd voilà pour la météo, bon courage à tous mes amis du NORD et notamment de la Belgique.

??

Posté(é)
il y a 51 minutes, castille30 a dit :

 

Et pour en terminer ce matin je l'ai chargé à bloc à 100 % et il était indiqué toujours 507 KMS comme quoi 80 % ou 100 % c'est "kif kif bourricot".

Non, 80 ou 100% ce n'est pas du tout la même chose, par contre 98 ou 100% c'est pratiquement pareil étant donné qu'à partir de 95% l'intensité de charge diminue sérieusement et se termine par 0,5kWh en fin de charge donc à partir de 98% on ne gagne plus de km d'autonomie ?

Modifié par dompas

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.